Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1531  
Vieux 17/10/2006, 12h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
[QUOTE=Ransom]Profites-en bien, la deuxième partie de la période Pacheco est loin d'être aussi réussie. Beaucoup de fill-in et quelques incohérences liées apparemment à une certaine incompréhension entre Merino, Loeb et l'Editor de la série.
Dommage, vraiment.[/QUOTE]

J'ai fini tout ca hier soir et c'est vrai que la seconde moitié du run de Pacheco n'est pas tip top, certains numéros en venant même à me gonfler (notamment l'arc autour d'Abraxas !) Bref, d'autant que les fill in ne sont pas super jojo (même le Immonen n'arrive pas a sortir du lot)
Alors oui je suis un immense fan de Pacheco, peut etre moins de son écriture mais je voulais boucler cette période, maintenant c'est fait et je passe a autre chose !
__________________
Mon site (qui date )
  #1532  
Vieux 17/10/2006, 14h21
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Lu les [B]Peanuts 1957-1958[/B]. Comme d'habitude c'est excellent. Lucy est de plus en plus drôle. Snoopy est hilarant quand il imite les animaux sauvages. Bref, nu très bon moment de lecture.

Lu le [B]TPB Teen titans GO! n°1[/B]. C'est dans le même esprit que la série animée. J'ai bien aimé.
  #1533  
Vieux 17/10/2006, 14h36
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Raoul Duke]Doom Patrol: Musclebound
Lutain que c'est bon, plus qu'à croiser les droits pour un tp Flex Mentallo.[/QUOTE]

JAMAIS !!!!
Impossible because Charles Atlas !!!... !!!!!© ® ™ !!!!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #1534  
Vieux 17/10/2006, 14h47
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
[QUOTE=Preacher 59]JAMAIS !!!!
Impossible because Charles Atlas !!!... !!!!!© ® ™ !!!!![/QUOTE]

Comme dans le tp de Doom Patrol que j'ai entre les mains donc!

J'avais cru comprendre que Charles Atlas n'empêchait pas la publication, mais demandait juste à toucher une part des droits.
  #1535  
Vieux 17/10/2006, 15h35
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Bah oui, ce qui posait problème, c'était l'épisode des origines secrètes. Maintenant qu'ils l'ont passé, avec en plus Flex en couverture du tpb, tous les espoirs de Flex Mentallo sont permis à nouveau, ce qui caramélise mon coeur d'enfant comme, ironiquement, j'ai moi même caramélisé tant de coeurs d'enfants pour mes goûters.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #1536  
Vieux 17/10/2006, 15h46
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Un gentil monsieur vient de sonner à ma porte et m'a donné un colis, du coup je ne sais plus par quel côté attaquer ma pile de lectures. Entre la fin du run de Morrison et celui de Milligan sur Animal Man, les 20 premiers Shade the changing man, le premier annuaire Cerebus, Supreme the return, Scott Pilgrimm 1 et 2, et la fin de Promethea le choix est difficile.
Snif, ma vie est un enfer.
  #1537  
Vieux 17/10/2006, 15h49
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Pauvre chtiot, contraint à lire les meilleures bd de l'univers.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #1538  
Vieux 17/10/2006, 16h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=C'étaitSaSecrétaire]Pauvre chtiot, contraint à lire les meilleures bd de l'univers.[/QUOTE]

Clair... le seul probleme c'est autant de lectures aussi riches risque de gacher le gouts... lit quelques austen uncanny entre chaque histoire de te bien vider la tête.


Moii je suis sur extermintaors aprés avoir lu ben the cult (enfin relu)
aprés skizz et rocketo sont empilés sous le lit
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1539  
Vieux 17/10/2006, 16h48
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
pour changer un peu de SIP, je commence juste [B]Preacher[/B], mais je sens que ca va me plaire...
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #1540  
Vieux 17/10/2006, 16h48
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Toujours dans les New X-Men de Morrison. J'attaque l'arc Assault on Weapon Plus. Un run excellent à relire. Dommage que l'unité graphique ne soit pas plus au rendez-vous.
  #1541  
Vieux 17/10/2006, 22h58
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Katina Choovansky]pour changer un peu de SIP, je commence juste [B]Preacher[/B], mais je sens que ca va me plaire...[/QUOTE]

Tu m'en diras des nouvelles ?!!!:D :D
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
  #1542  
Vieux 18/10/2006, 20h32
Avatar de alriot
alriot alriot est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: paris
Messages: 22
alriot change la caisse du Fauve
[quote=snoopy]Lu les [B]Peanuts 1957-1958[/B]. Comme d'habitude c'est excellent. Lucy est de plus en plus drôle. Snoopy est hilarant quand il imite les animaux sauvages. Bref, nu très bon moment de lecture.
[/quote]

Ah j'hésitais à acheter les Peanuts, je connais la série de mon enfance, mais n'ai pas de regard objectif récent. Est-ce vraiment drôle, aussi fun que dans mon souvenir (même si vous ne pouvez pas lire dans mes souvenirs). En bref, faut-il les acheter !:oups:
  #1543  
Vieux 18/10/2006, 20h40
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[I]Blankets[/I]. Là, c'est tout joyeux et plein d'amour, mais j'ai comme l'impression que la suite de l'histoire va me faire déprimer...:'(
  #1544  
Vieux 18/10/2006, 21h09
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
EXTERMINATORS bug brothers. TP

formidable , je conseille vivement, vite la suite !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1545  
Vieux 18/10/2006, 21h13
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
2 posts de suite.

2 gens qui ont tout compris.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !