Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1561  
Vieux 20/10/2006, 15h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai finis les tomes 2 & 3 de [B]Swamp Thing[/B] aux [I]Editions Delcourt[/I].
Comme avant, les livres sont vraiment bons et Delcourt fait du très bon boulot de ce côté-là. Ca fait très classe dans une bibliothèque, le papier est bien, la traduction bonne et le choix du N&B est vraiment une bonne idée pour les dessins, parce que ça donne un côté très horrifique à ce comics. Vraiment très belle édition, donc.
Après, niveau histoire, ben le 2 est pour moi le meilleur tome. Génial, tout simplement, Moore gère parfaitement son bateau et même si le combat contre Arcane est un peu étrange, le passage en Enfer est tellement classe et tellement génial que ça rattrape totalement. La fin est bien aussi, mais y a dedans deux épisodes qui sont vraiment au-dessus du lot : The Anatomy Lesson, tout d'abord, qui est génial dans la reprise du personnage et dans la gérance d'un épisode, et celui où une invasion extraterrestre est vue par les nouveaux venus et pas par Swamp Thing. Très prenant, très bon.
Donc le tome 2 est très bon, le tome 3 un peu moins. La faute à une première histoire pas top, qui ne m'a pas vraiment accrochée. C'est pas mal, mais Moore a fait mieux et j'ai été un peu déçu, même si la suite est géniale. On a l'apparition de ce bon vieux John Constantine, qui avait déjà grave la classe à ses débuts. Il mène bien ST comme il le veut, lui faire ce qu'il veut et on sent que quelque chose de gros va arriver. Et c'est bien, même si ça donne vraiment envie de lire la suite.

Donc en clair, une très belle oeuvre, aussi bien du point de vue du scénario que du dessin qui est vraiment bon. Vivement la suite, si Delcourt en a les droits.
  #1562  
Vieux 20/10/2006, 16h41
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Personne n'a lu les titres parus dans la collection Peps chez Albin Michel ? Daisy Kutter, Osville, Loyola et la Société Secrète ? (ou Electric Girl, que je n'ai par contre pas) ? C'est vraiment bon dans l'ensemble, faudra que je trouve le temps de vous en toucher deux mots.
  #1563  
Vieux 20/10/2006, 16h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, c'est du comics? :huhu: :oups:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #1564  
Vieux 20/10/2006, 16h49
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Ben oui. Faut pas s'arrêter au nom des auteurs (Kazu Kibuishi ou Gene Yang), c'est des titres parus aux USA chez Slave Labor Graphics ou Viper Comics.

Faut vraiment que je trouve le temps d'en parler plus en détail... :)
  #1565  
Vieux 20/10/2006, 17h32
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Lu hier soir le 100% Punisher 5 "le haut est en bas et le noir est blanc"

Garth Ennis s'amuse toujours autant avec ce personnage: l'humour noir est présent mais en alternance avec des moments sombres.

du trés bon:woot:
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #1566  
Vieux 21/10/2006, 00h06
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je relis les X-Force de Milligan/Allred.
  #1567  
Vieux 21/10/2006, 00h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Tiens je me suis payé une VF (ca faisait longtemps) le Marvel Mega 29 avec du Iron Man dedans, c'est pas trop mal, bien que ca devienne assez chiant sur la fin, le dessin de Frazer me plait bien au debut puis a la longue je trouve qu'il ne se creve pas trop...
__________________
Mon site (qui date )
  #1568  
Vieux 23/10/2006, 10h23
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ce week-end j'ai raflé tous les Marvel Heroes de mon frangin. Du coup je me régale de nouveau avec le [B]Vol.3 des Vengeurs de Busiek/Perez[/B]. Du bon team comics old school avec un tiers d'action, un tiers d'intrigue perso et un tiers de blabla, le tout matiné de subplots pas trop longs à se résoudre. Le seul bémol c'est que le père Busiek abise un peu des bulles de pensées, j'ai jamais aimé ça ce procédé. Cela alourdit très vite la narration. Mais à part ça le Vol.3 des Vengeurs c'est du comics de haut vol!
  #1569  
Vieux 23/10/2006, 11h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
je me lis des 52, c'est vraiment lent comme truc, parfois je me dis que les lire par groupe de 10/12 c'est la meilleure des solutions !
__________________
Mon site (qui date )
  #1570  
Vieux 23/10/2006, 11h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Dark Horse Book of Hauntings.

TRès sympa avec outre du PGR, du Hellboy du chadwick et surtout du JIll thompson/dorkin de premier ordre.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #1571  
Vieux 23/10/2006, 13h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La mini-série ramenée de Gand Secrets Of The Legion Of Super-Heroes en 3 parties de 1981 : brosse bien l'historique de l'équipe pré-crisis avec les faits marquants et le passage en revue des membres

Du bon comic :luv:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #1572  
Vieux 23/10/2006, 22h41
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Doom Patrol TP tome 3 et l'Absolute Sandman Volume 1 (je deguste lentement).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1573  
Vieux 23/10/2006, 22h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[B]Vertigo Secret Files : Hellblazer[/B] : très sympathique. Je l'ai pris pour en connaître plus sur Constantine, n'attendant pas grand chose d'autre que des fiches pratiques. J'ai eu la surprise de trouver une nouvelle sympathique (pas révolutionnaire, juste sympa') de Delano avec de belles images, des fiches bien travaillées, une chronologie pratique et bien faite, ainsi qu'un plan du Londres visité par Johnny Boy et quelques pages par Azz' qui font sourire avec un John jeune mais déjà bastard. Très sympa', très bien fait et très informatif, une belle surprise pour un truc dont j'attendais pas grand chose finalement.
  #1574  
Vieux 25/10/2006, 12h02
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Toujours le run de Busiek sur [B]Avengers Vol.3[/B]. J'ai fini les épisodes de [B]Perez [/B]qui a nous offert avec [B]Busiek[/B] un run excellent. C'est [B]Epting[/B] qui prend la suite pour quelques numéros, il se débrouille pas mal mais l'arrivée du grand [B]Alan Davis[/B] sur le titre font passer ses épisodes pour de la gnognotte. Davis s'éclate sur un scénario de [B]Busiek[/B] qui explose dans tous les sens (viv Kang!). Bref j'adore cette période des Vengeurs.
  #1575  
Vieux 25/10/2006, 12h05
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
j'ai dernièrement lu le hard cover [B]Black Hole[/B], un authentique chef d'oeuvre à tous les niveaux. un sacrémment beau bouquin en plus, que je conseille vivement à tous ceux qui comme moi ne l'avaient pas lu.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4562 25/03/2024 18h51
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !