Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 21/10/2016, 16h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ce numéro de Marvel Classic sera le dernier !!!
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 21/10/2016, 16h16
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Deuxième tentative louable mais en dépit de ça...
c'est triste, c'était le magazine que prenais à coup sur.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 21/10/2016, 16h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Comme quoi le public pour ce type de récit est finalement peu nombreux (et sûrement que le kiosque attire moins également).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 21/10/2016, 16h46
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est sur
je veux quand même Saluer Panini d'avoir persévéré sur un second volume et donner sa chance à ce format. En comptant toute la gamme, ça me fait quand même une trentaine de volumes facile, ce n'est pas superficiel.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 21/10/2016, 18h51
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je viens de le finir. C'est vraiment du bon, que ce soit aux dessins, au scénario ou dans le développement de l'univers de Docteur Strange.
La traducton est très bonne même si "tenir le fort, je ne suis pas sûr que ça existe en Français, cette expression. On dirait plutôt "garder la maison", non?

J'ai beaucoup aimé le fait que Strange et Cléa se vouvoient. ça colle très bien à leur relation et leur style.

Une très bonne lecture hautement conseillée!
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 21/10/2016, 18h52
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 330
Norrin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
marvel classic 6 spider-man & venom
Est ce que quelqu'un a eu un problème de pagination dans son exemplaire de Marvel Classic 6 ? Dans mon exemplaire Amazing Spider-Man 347 est reproduit 2 fois et aucune pour le 346, et le début d'Amazing Spider-Man 361 2 fois également.
Cela a quelque peu perturbé ma lecture.

Sinon dommage pour l'annulation de ce magazine. Je commençais tout juste à le prendre.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 21/10/2016, 19h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Par contre il semble que les version Panini et Hachette des episodes de Ditko et de Stern (qui sort en janvier) n ont pas la même traduction.
celle de hachette étant faites par Patrick Marcel (GoT, Sandman, romans de Gaiman, Mysteres du meurtre ...)
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 21/10/2016, 23h16
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Norrin
Voir le message
Est ce que quelqu'un a eu un problème de pagination dans son exemplaire de Marvel Classic 6 ? Dans mon exemplaire Amazing Spider-Man 347 est reproduit 2 fois et aucune pour le 346, et le début d'Amazing Spider-Man 361 2 fois également.
Cela a quelque peu perturbé ma lecture.
Défectueux, faut le ramener.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 16/11/2016, 13h03
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
MARVEL CLASSIC 7
DOCTOR STRANGE INTO THE DARK DIMENSION

Je ne suis qu’un lecteur très occasionnel du bon Docteur (Je me demande même si ce ne sont pas mes premiers numéros de sa série) et quel plaisir d’avoir un épisode d’introduction aussi bien foutu. Un décor inhabituel pour nous dire que Stephen Strange est en vacances en compagnie du Chevalier Noir sur un yacht. Un ennemi surgit et alors que nous sommes témoins d’une grande scène d’action mettant en valeur les deux personnages, Stern nous explique déjà un peu tous les tenants et les aboutissants de l’arc à venir. Le graphisme de Paul Smith si reconnaissable et si élégant fait merveille.
C’est donc dans des chaussons que nous abordons le deuxième épisode mis en image par Bret Blevins. Je ne suis pas friand de son graphisme mais ici, aidé de Terry Austin, il livre ce que j’ai vu de plus beau chez lui. L’histoire est également ce qu’il se faisait de mieux dans le genre « fable naïve » à l’époque. Un général américain vient malgré lui demander l’aide de Strange, parce qu’apparemment des armes disparaissent au profit d’une autre dimension aux ambitions expansionnistes. Ceux-ci veulent donc utiliser nos arsenaux contre nous. Strange, grâce à ses pouvoirs magiques parvient à les convaincre d’une manière aussi ingénieuse que glaçante de l’horreur de la chose. La description d’un cataclysme décrit dans un souci presque journalistique, appuyé par une mise en image sans concession (et malgré un comics code) rappelle un peu (toute proportion gardée) Gen d’Hiroshima et c’est dire si on est dans un registre excellent.
Paul Smith revient aux affaires dès le troisième épisode pour nous faire entrer en plein dans l’arc en cours ? Doctor Strange aide donc une révolte dans la dimension noire afin d’aider son élève préférée Cléa à renverser la despote Umar. Il y a un petit parfum de « Trigon light » dans cette histoire de dimension infernale, avec beaucoup d’origines secrètes et de Filiation tordues et de coups de théâtre savamment dosés par un scénariste chevronné. C’est carrément pas mal. Si Paul Smith obtient toujours mon adhésion, je dois avouer qu’on le voit de plus en plus à la peine au fur et à mesure du récit, ayant du mal avec les décors à la fois vides et assez peu clairs dans leurs psychédélismes. Je trouve Smith plus à l’aise sur du concret que sur du mystique, même si les portails en « papier déchirés » sont pas mal vus. Heureusement que Terry Austin vient lui donner un coup de main sur le dernier épisode pour donner au final l’impact qui lui faut. Progressivement Strange s’efface face à son élève comme Umar décline pour mieux laisser place à une Cléa toute puissante.
Du trsè bon matos, même quand on n’est pas un afficionado du magicien Marvel.
Un très beau chant du cygne pour un excellent mag.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL TOP : le topic du mag'... (Panini Comics) Hilarion Kiosque 68 25/12/2014 01h12
MARVEL CLASSIC : le topic du mag'... Hilarion Retro - Hall of Heroes 89 13/09/2014 20h02
MARVEL KNIGHTS : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 195 21/07/2014 15h25
MARVEL HEROES EXTRA : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 5 29/06/2012 15h25
MARVEL MOVIES : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 0 28/06/2012 12h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !