Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 17/02/2017, 20h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Mike Wieringo Tellos Tribute

Source Bleeding Cool

200 auteurs vont participer à un hommage à la série Tellos du regretté Mike Wieringo et cela ne sera disponible que pour une durée limitée et sur un seul site :

https://mikewieringotellostribute.com/





Citation:
The Mike Wieringo TELLOS Tribute is a 500 page, original graphic novel presented in two over-size, hardcover volumes. It features the artwork of over 200 of the comics industry’s most popular and talented artists and is dedicated to the memory of late artist, Mike Wieringo, with all proceeds from this project being donated to the ASPCA in Mike’s name.

Three years in the making, the Mike Wieringo Tellos Tribute continues the adventures of characters made popular in the original Tellos series created by Mike and writer Todd Dezago and published by Image Comics. They are; Jarek—a young hero with magikal abilities he does not yet understand, Koj—a tiger-warrior who is both Jarek’s partner and protector, Serra—the young pirate queen who finds herself somehow linked to these two reluctant heroes and, Rikk—the fox-thief bent on finding his fortune but, more often than not, finds trouble instead.In this tale, they are reunited to stop the dread Sur-Azal, the ruthless leader of the denizens of Nether, slithering, scuttling creatures that dwell far beneath the lands of Tellos. As Sur-Azal and his minions move to make Tellos habitable once more for his primordial brethren, other dark creatures called The Baden sweep across the many kingdoms, terrorizing and possessing the bodies of the population.

Produced by a dazzling array of Mike’s friends, fans, and colleagues, the Mike Wieringo Tellos Tribute is dedicated to the memory of this kind, caring, and talented artist and friend.

In an attempt to insure that all monies go to the ASPCA, we have made this a very limited offer; The two volumes — shipping in June and September of this year — are unique in that they will only be offered in this format ONE TIME and ONE TIME ONLY. These exclusive books WILL NOT be available in any stores. The only way to order the Mike Wieringo Tellos Tribute is here, on this website. Once initial ordering is done, it’s done. This means ALL SALES ARE FINAL. Don’t say we didn’t warn you.
Citation:
The Secret Friends Of Ringo who have helped create these volumes include

Paul Smith, Lauren Monardo Gramprey, Andrew Cieslinski, Chris Kemple, Andy Smith, Kelly Yates, Jamar Nicholas, Neil Vokes, Clara Meath, Christian D. Leaf, Jamie Jones, Casey Jones, Lora Innes, Tom Bancroft, Terry Austin, Mike Norton, Tak Toyoshima, Sandy Jarrell, Marcelo Di Chiara, Ryan Browne, Andy Genen, Andrew Pepoy, Bobby Timony, Stan Sakai, Tracy Yardley, Franco, Alex Ogle, Marc Hodge, Paolo Rivera, Sean Tiffany, Jim Calafiore, Richard Case, Denny Fincke, Kevin Kobasic, Keith Conroy, Rebekie Bennington, Jon Roscetti, Dave Tata, Andie Tong, Mike Maihack, Thom Zahler, Mark McKenna, Mark Wheatley, Matt Roscetti, J. Bone, Nate Lovett, Jack Lawrence, Leonel Castellani, Robb Mommaerts, Eryk Donovan, Dean Beattie, Leanne & Rod Hannah, John Livesay, Joe Staton, Kurt Wood, Todd Nauck, Jon Bogdanove, Karl Kesel, Michael O’Hare, Dee Fish, Terry Dodson, Gus Vazquez, Joe Frontirre, Gordon Purcell, Denis Medri, Andrew Robinson, Charles Paul Wilson III, Jessica Storry, Todd Dezago, Brandon Palas, Hank Jones, Matt Wieringo, Craig Rousseau, Nicky Soh, Ray Anthony Height, Billy Martin, Chris Campana, Rich Woodall, Chris Eliopoulos, and Meg Syverud.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 27/02/2017, 11h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben euh, les deux cas que je cite c'est à la limite de l'exagération de prix. Même à 9kg le bouquin c'est extrêmement cher, faut pas pousser, parce que la plupart du poids doit passer dans la reliure elle même donc bon... Mais pour le cas du Tarzan !!!! C'est quoi l'excuse ?
Je ne tiens pas spécialement à ouvrir un gros débat la dessus, de toute façon, c'est juste une sorte de questionnement sur ce système qui prend parfois des proportions quelque peu exagérées et en effet pas toujours très accessibles à des lecteurs qui pourraient potentiellement être intéressés.
Après, que voulez vous qu'on y fasse ?
C'est juste dommage !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/02/2017, 12h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
J'avais vu le lien sur la page FB de Th. Mornet
Beau projet effectivement qui m'a fait remonter en surface d'excellents souvenirs de lecture car ce titre était un vrai bonheur... de l'aventure que l'on prend plaisir à suivre mois après mois

Excellent souvenirs de dédicaces aussi à Angouleme...ces 2 auteurs étant sûrement parmi les plus sympathiques avec le public que j'ai pu rencontrer (car ce n'est pas toujours le cas avec certains)

Mais là, je dois avouer que c'est un peu chéros pour moi malgré la beauté du projet dans son ensemble...j'aurais pt suivi si ça avait été du 100% Ringo par contre, c'est clair...

C.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ringo.jpg
Affichages : 106
Taille : 50,4 Ko
ID : 10684  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques Doopiennes 222: Doomsday.1, Little nemo,Tellos,Deathblow,Shazam doop Critiques VO et VF des forumers 22 27/09/2015 22h16
TELLOS (Delcourt Comics) gobius Librairie Delcourt 6 18/11/2014 23h03
12 Cases Hommage à Mike Wieringo Niglo Le Grand Jeu des Cases 34 18/11/2008 22h39
What If…this Was The Fantastic Four?: A Tribute To Mike Wieringo scarletneedle Singles 20 11/06/2008 13h13
Hommage à Mike Wieringo E-V4NE A vos crayons !! 37 13/10/2007 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !