Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/11/2008, 20h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
News musique, le trace que Master n'a pas ouvert

D'inspiration masterienne, voici un thread pour les news en rapport avec le monde de la musique. Sauf les polyphonies corses et le jazz-fusion .


On démarre en beauté avec l'annonce d'un nouvel album des KINKS. C'est l'artificier en chef, Ray Davies qui l'a confié à BBC news.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/11/2008, 20h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Show mut on...

Noir Désir met en ligne 2 nouveaux titres dont une reprise du "temps des cerises" et un inédit : "Gagnants/perdants".

http://noirdez.com/telechargements/gagnantsperdants.htm
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/11/2008, 20h35
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai pas voulu l'ouvrir parce que je veux pas exercer un monopole paninien sur les ouvertures de thread.
Bonne idée sinon.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/11/2008, 21h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Show mut on...

Noir Désir met en ligne 2 nouveaux titres dont une reprise du "temps des cerises" et un inédit : "Gagnants/perdants".

http://noirdez.com/telechargements/gagnantsperdants.htm
Si ça patine, il y a aussi , comme conseillé par Olorin dans le thread d'à côté.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/02/2009, 15h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Avis à la population: Réédition du Paul's Boutique des Beastie Boys pour son 20è (eeek!, oui ça m'a fait drôle à moi aussi) anniversaire. Avec une remasterisation opérée par les zygotos et quelques réaménagements mineurs. Mais quoi changer à un chef-d'oeuvre?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/02/2009, 15h38
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
t'as pas le détail des "quelques réaménagements mineurs" , par hasard ?
Réedition CD uniquement, je pense, non ?
__________________

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/02/2009, 15h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Y aura 5 versions en tout, du simple CD au vinyle, en passant par un package super plus confort avec tee et affiche. Et les réaménagements, c'est trois fois rien, un split du morceau "bouillabaisse" en plusieurs parties d'après ce que j'ai compris.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/02/2009, 15h49
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Y aura 5 versions en tout, du simple CD au vinyle, en passant par un package super plus confort avec tee et affiche. Et les réaménagements, c'est trois fois rien, un split du morceau "bouillabaisse" en plusieurs parties d'après ce que j'ai compris.


ca sort quand ?
oui je sais, ch'suis une feignasse

EDIT : c'est sorti le 27.01
à moi les 2 galettes de 180 g
__________________

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/02/2009, 15h57
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Non.
T'es une PUTAIN DE GROSSE FAINEASSE.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/02/2009, 21h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oulà!! Ouais bonne news!!!!! Par contre Amazon le date pour le 23février.
Dommage, ils ne le mettent pas au même prix que la réédite de Ill Comunication.
N'empêche je le prendrais, trop bonne news ça!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/02/2009, 01h00
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Sony va mettre ses billes dans le groupe qu'on peut entendre à la fin de l'animé Shippuuden en ce moment !

BACCHIKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BABY !!!

http://www.youtube.com/watch?v=C50p00Sl6GM
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/02/2009, 13h28
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Un an après sa date prévue, après les démélés avec sa maison de disque, la sortie de titres qui ne seront finalement pas sur l'album, il sera là le 24 Mars...

B.O.M.B (pour Back on My Bullshit)

http://www.bustarhymes.com/
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/03/2009, 23h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Une news dont tout le monde se fout, enfin j'espère, le nouvel indochine s'appellera "La république des météores".
Normalement, et selon nos informations, il devrait y avoir des rimes avec "mort" et avec "d'accord". Mais pas avec "hareng saur".
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/03/2009, 23h31
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Et avec "Nabuchodonosor"?Non?Alors ça ne m'interesse pas!

J'ai vu le clip 'Little Dolls"...bof!Toujours le même son...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/03/2009, 12h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Et toujours la même coupe de cheveux pour Nicola Sirkis!
Si ça, c'est pas de la cohérence artistique...

Plus sérieusement, si vous voulez écouter un vrai boss de la zique, qui se bonifie avec l'âge, essayez sa dernière galette, qui est une pure merveille, du premier titre aux cordes majestueuses au dernier, sobrissime ballade qu'il a composée gratos pour le dernier film avec Mickey Rourke :



En même temps, c'est en écoutant Bruce et la bande à Bono encore à mon âge que je m'aperçois que je ne suis plus un djeun's...
Mais je m'en fiche : c'est quand même aut'chose que les BB brunes ! Oh, yeah !

Sinon, j'ai vu plus haut une mention concernant le retour des Kinks et je ne saurai que trop recommander l'écoute de ce que je considère comme leur chef-d'oeuvre absolu, l'inaltèrable "Lola vs Powerman and the moneygoroound". Ceux qui ont été voir le dernier film de Wes Anderson, "A bord du Darjeeling limited", ont déjà pu savourer plusieurs chansons extraites de cet album.

Dernière modification par wildcard ; 04/03/2009 à 12h42.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !