Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 21/11/2014, 13h32
Avatar de Duke_Oliver
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2011
Localisation: Mende
Messages: 257
Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Quel plaisir que ce retour de la publication du run de Peter David en intégrales. Un scénario généreux, mêlant habilement action, émotion et humour. C'est du pain béni, un divertissement ultra jouissif, on l'on s'amuse avec l'auteur. Côté dessin, outre un épisode de Sam Kieth, Jeff Purves illustre un arc trépidant et laisse la place à Dale Keown, au trait fin et à la musculature détaillée. En bref, c'est du bon, mangez-en ! Hulk n'a jamais été aussi bien exploité...
__________________
Tendres pensées à Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 21/11/2014, 15h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai bien envie de me lancer, je veux juste savoir qui est a la trad ?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 21/11/2014, 15h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai bien envie de me lancer, je veux juste savoir qui est a la trad ?
alors :

Citation:
Posté par gobius
Voir le message
c'est Nicolas Meylaender à la traduction.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 21/11/2014, 15h48
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Duke_Oliver
Voir le message
Quel plaisir que ce retour de la publication du run de Peter David en intégrales. Un scénario généreux, mêlant habilement action, émotion et humour. C'est du pain béni, un divertissement ultra jouissif, on l'on s'amuse avec l'auteur. Côté dessin, outre un épisode de Sam Kieth, Jeff Purves illustre un arc trépidant et laisse la place à Dale Keown, au trait fin et à la musculature détaillée. En bref, c'est du bon, mangez-en ! Hulk n'a jamais été aussi bien exploité...
Dans ma pile d'achats récents, entre quelques EPIC Collection reçus, le OMAC de Kirby chez Urban et les TPB du run de Brubaker sur Cap à terminer, je m'y colle bientôt.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 21/11/2014, 15h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
alors :
Ah, je ne le connais pas du tout, je partirais du principe qu'il fait du bon travail. merci !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 22/11/2014, 16h02
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai relu l'Intégrale 1978 - 1988 qui marque le début de ce run culte de Peter David. Il prend quelques numéros pour ranger les jouets de son prédécesseur ( Rick Jone en Hulk, les Hulkbusters, la base Gamma ) et installe assez vite un nouveau statu quo. Bruce Banner redevient Hulk, mais Hulk gris intelligent qui déteste son alter ego. PaD ré introduit aussi son propre supporting cast. Il garde Rick Jones et l'agent Quaterman et fait apparaitre le Leader ( dont on sent que ses machinations vont aller loin !). La série se transforme en road movie à travers les USA. Chaque épisode a une histoire centrale qui renvoit toujours à Hulk et ses questionnements sur sa condition. Côté dessins on a droit à un Todd McFarlane qui s'améliore à chaque épisode. Sa version du Hulk Gris est superbe et restée dans les têtes de tous les fans de Marvel.

Du bon Marvel des années 80 qui relie sans souci presque 30 ans après.

Dernière modification par Tuco ; 13/12/2014 à 12h08.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 22/11/2014, 17h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Reçu aujourd'hui et déjà attaqué!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/12/2014, 12h17
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
J'ai lu l'intégrale 1988 et je suis au milieu celle de 1989. L'année 1988 est coupée en deux avec la fin du cycle road movie qui se termine par une belle explosion Gamma. C'est aussi la fin de la prestation de MacFarlane qui est remplacé par Jeff Purves La période suivante est une période dont j'avais beaucoup BEAUCOUP entendu parlé sans jamais l'avoir lue. C'est la fameuse période de Mr Fixit à Las Vegas. On y fait la connaissance d'un nouveau supporting cast ont la fameuse Marlo qui restera très longtemps dans la série.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/12/2014, 00h19
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Cette période était inédite en VF non ?
Perso je n'avais vu Mr Fixit que dans ses apparitions dans Wolverine ou FF...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/12/2014, 12h46
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Oui d'après ComicsVf http://www.comicsvf.com/us/56.php#6021 c'était bien une période inédite. Avec l'intégrale de 1990 on fait presque la jonction avec les VI de Semic.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/12/2014, 23h54
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Acheté et lu ce week-end. C'est de l'or en barre; Peter David est vraiment toujours aussi bon. Vivement la prochaine intégrale 1991.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/12/2014, 12h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Cette période était inédite en VF non ?
Perso je n'avais vu Mr Fixit que dans ses apparitions dans Wolverine ou FF...
Et Iron-Man dans Strange

Par contre, dans les FF, je ne m'en souviens pas.... tu fas allusion aux "nouveaux" FF de W. Simonson et A. Adams?
C'était encore Fixit à l'époque? ça ne me dit rien. Et si oui, alors on peut rajouter Amazing Spider-Man pendant les Actes de Vengeances.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/12/2014, 12h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui dans les FF de Simonson et Adams c'est bien Fixit que l'on voit.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/12/2014, 13h24
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oui dans les FF de Simonson et Adams c'est bien Fixit que l'on voit.
Excellents épisodes !! Quand je lis une intégrale comme celle d'HULK 1990, cela me rappelle pourquoi je n'y arrive plus avec Marvel ces temps-ci hormis quelques séries (uncanny avengers, etc...). Les Avengers d'Hickman, ça n'a rien à voir. Merci Panini pour ces pépites, content d'arriver à cette période dans les intégrales.(80/90)
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/12/2014, 13h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cette dernière intégrale est de l'or en barre. Je suis resté bluffé par la prestation de Keown qui emporte tout dès son premier numéro. Rien n'a vieilli bien au contraire. Et puis en termes de plan sur le moyen et long terme Peter DAVID sait y faire. Cela offre même un nouveau regard sur ces X-Factor (par exemple) que je me suis mis à relire du coup avec une autre approche. Que devient Marlo au fait ? C'est également là que l'on se rend compte de la richesse des personnages secondaire et ce qu'ils peuvent apporter à une série. Faire de Rick un A-Bomb a contribué à détruire ce merveilleux personnage. De même quel dommage pour Betty. Quitte à la ressusciter il fallait mieux l'exploiter qu'en Red She-Hulk (c'est sympa une fois mais sur la longueur...)

Et puis il y a les Defenders avec Doc Strange et Namor comme on aimerait les lire actuellement. Doc Sanson n'était pas encore passé chez un tailleur et faisait concurrence à Pym et Rhodey pour les pires costumes.

C'est clair que l'on en redemande.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DAREDEVIL : L'INTEGRALE (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 38 25/09/2016 20h51
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 16 18/06/2016 21h26
X-MEN : LES INTÉGRALES (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 158 04/05/2016 00h53
THOR : L'INTÉGRALE (Panini Comics) gobius Retro - Hall of Heroes 16 04/01/2016 13h13
THOR : L'INTEGRALE (Panini Comics) Gassian Retro - Hall of Heroes 4 24/10/2013 23h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !