Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 09/12/2015, 14h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Par-contre, les séances de chouineries sur Karen Page sont juste insupportables.
Il lui a manqué un Terry Long à l'époque pour la remettre à sa place (elle s'est trompé de rouquin en fait)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 09/12/2015, 15h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Chut, il ne faut pas dire son nom!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 09/12/2015, 15h47
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 772
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est Voldemort?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 09/12/2015, 20h11
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Assez d'accord sur le fait que ces histoires ne sont pas démentes, mais gamin je m'en foutais (on prend ce qui vient à cet âge-là) et l'ambiance générale, mystérieuse et urbaine, donnée par Gene Colan me fascinait totalement.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 11/12/2015, 18h57
Avatar de né-en-terre-d'alès
né-en-terre-d'alès né-en-terre-d'alès est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 35
né-en-terre-d'alès change la caisse du Fauve
Marvel

De toute cette zone de numéros, seul le Daredevil #81 a, un tant soit peu, un intérêt. Après les, disons, cinquante premiers numéros, la série ne trouve pas de second souffle scénaristiquement parlant (jumeau de Matt Murdock, empilement de vilains plus saugrenus les uns que les autres). L'arrivée de Black Widow apporte une impulsion côté romance, mais la série repart vite dans ses travers. Sans direction, elle entre en déshérence. Se succèdent au dessin Gene Colan, Bob Brown, Don Heck, (John et) Sal Buscema, Gil Kane. Du DD #53 au 157, hormis 10 numéros au plus, aucun run n'est notable. On peut s'en passer. Il faudra attendre un jeune nouveau, un certain Frank Miller, à qui on laisse la possibilité de se faire la main sur une série aux bords de la cessation de parution.
__________________
--
In the end, there can be only one !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 11/12/2015, 19h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pas d'accord.
La période Wolfman/Brown était plutôt réussie, avec des épisodes vraiment biens (le pitre, la première du tireur, Hyde et le cobra, La torpille) et Heather aussi.
Après, quand Shooter revient, c'est effectivement pas terrible. Mais cette période me semble une des plus sympathiques.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 11/12/2015, 21h12
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Le Daredevil 77 est le premier que j'ai lu. J'avais presque 8 ans et je croyais que c’était le Fantôme du Bengale. Mon père me pique ce fameux Strange 75 qu'un copain m'avait prêté et me dit: "Je le lis ce soir et demain je te dis si tu peux le lire..." . Le lendemain il me le donne en disant: "C'est bon, tu peux le lire. C'est pas mal mais le type en rouge c'est pas le Fantôme... Il s’appelle Daredevil ! ... C'est un peu trop sentimental. Ça parle beaucoup de chagrins d'amour, je sais pas trop si ça va te plaire..."
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 13/12/2015, 02h02
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Les Strange de cette époque je les ai lus dans le désordre (et pas tous loin de là)
Un qui m'avait vachement marqué c'est celui où le Pitre monte un plan diabolique (normal, c'est un super-vilain) dont le but ultime n'est pas de tuer des gens ou de devenir le maître du monde, mais... de jouer Cyrano de Bergerac sur scène ! (il était auparavant un comédien raté) Il parvient à ses fins et sa prestation est jugée mémorable par l'assistance, si bien qu'il retourne ensuite en prison heureux. Pas un si mauvais bougre au fond. DD fait même en sorte de retarder son arrestation pour qu'il puisse finir la pièce ! J'en ai globalement l'image d'une série lambda mais avec quelques moments très forts comme celui-ci.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 17/02/2016, 10h42
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
d'ailleurs petite question sur le marvel classic daredevil .. ça signifie quoi ? la case en page 2 de l'histoire " dans les yeux du hibou ! " la troisième case .. ou d'une main il touche la terre et tient son imper ..???? rien compris dans son "ooooh !" ?????

Dernière modification par jordan ; 19/02/2016 à 09h35.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 17/02/2016, 10h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai la forte impression qu'il s'agit d'un numéro de Moon Knight (époque Artima)

Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Les Strange de cette époque je les ai lus dans le désordre (et pas tous loin de là)
Un qui m'avait vachement marqué c'est celui où le Pitre monte un plan diabolique (normal, c'est un super-vilain) dont le but ultime n'est pas de tuer des gens ou de devenir le maître du monde, mais... de jouer Cyrano de Bergerac sur scène ! (il était auparavant un comédien raté) Il parvient à ses fins et sa prestation est jugée mémorable par l'assistance, si bien qu'il retourne ensuite en prison heureux. Pas un si mauvais bougre au fond. DD fait même en sorte de retarder son arrestation pour qu'il puisse finir la pièce ! J'en ai globalement l'image d'une série lambda mais avec quelques moments très forts comme celui-ci.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 17/02/2016, 11h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je penche plutot pour un Oneil/sal buscema de memoire
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 17/02/2016, 11h04
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'ai la forte impression qu'il s'agit d'un numéro de Moon Knight (époque Artima)
Non, non, c'est bien un épisode de DD paru dans Strange.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 17/02/2016, 11h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 216
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Apres recherche je dirais DD 218 par O'neil et S. Buscema dans Strange 201
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 17/02/2016, 11h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Au temps pour moi (mais je revois le Pitre sur une couverture Artima). Tant qu'il n'est pas possédé par une créature démoniaque en flashback... (merci Bendis)
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 17/02/2016, 11h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
C'est Daredevil 218 (je l'ai en VO) :



publié dans Strange 201

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL TOP : le topic du mag'... (Panini Comics) Hilarion Kiosque 68 25/12/2014 00h12
MARVEL CLASSIC : le topic du mag'... Hilarion Retro - Hall of Heroes 89 13/09/2014 19h02
MARVEL KNIGHTS : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 195 21/07/2014 14h25
MARVEL HEROES EXTRA : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 5 29/06/2012 14h25
MARVEL MOVIES : le topic du mag'... Hilarion Kiosque 0 28/06/2012 11h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !