Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 09/12/2015, 01h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
bien vu

La suite est du même acabit et comme dans Memetic, Tynion IV sait utiliser le format à sa disposition.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 09/12/2015, 15h53
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Uncanny Avengers 1 (Marvel ; Scénario Gerry Duggan ; Art Ryan Stegman)
An imperfect Union

Pitch : Captain america et son équipe se battent contre le super adaptoid, mais l'après victoire et amer. Spidey quitte l'équipe. Rogue n'arrive pas à faire confiance à Deadpool. Et cap doit rester au QG pour coordonner son équipe sur le terrain.
Avis : Au moins le scénariste ironise sur son équipe (Mutant & Inhumain) ou le fait que deadpool n'a rien a y faire (Et pourtant Steve dit avec raison être passer par là avec Logan et que Rogue a tenter de les tuer quand il la connu à sa première apparition).
Le personnage de Voodoo est bien utiliser en en lien avec le monde magique vu dans Dr Strange. Rogue souffre et on souffre avec elle. Les auteurs plaisante aussi sur la présence de Johnny qu'on sait aussi chez les inhumains. Et leur Qg (Musée/moyen de se faire de l'argent) et pour le moins original. Avec Da costa c'est la seconde équipe à se montrer et avec un leader coordonnant à distance (Bien que sur le terrain pour cap au début). Il évoque le cas magnéto ou l'invasion skrull ainsi que les changements qu'a eux par deux fois en peux de temps la rooster de l'équipe. Un numéro qui m'a pas déplus et le cliffanger me tenterait de faire le 2 ... Un bon point pour un titre dont je ne pensais même pas faire le 1.
Uncanny Avengers #1 Octobre 2015
Un nouvelle équipe d’Avengers diriger par Steve Rogers et formé de mutants et inhumains entre autre. C’est le bordel, après une bataille gagnée, Spider-man décide de quitter l’équipe car il ne peut pas cohabiter avec Deadpool, Storm fait une grossière erreur de communication alors que Quicksilver profite d’un jour de repos…
J’ai bien le casting de cette équipe, j’aime bien ce design coloré, encore un titre que je ne voulais pas faire et que j’ai acheté en me promenant dans Paris. Je ne suis pas déçu, bien au contraire, le titre est plus verbeux que tous les autres numéros 1 que j’ai lu, il est bourré de référence et d’humour. Une équipe d’Avengers subventionnée par la vente de merchandising Deadpool… Je suis obligé de suivre ce comics
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 09/12/2015, 16h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il est encensé de toute part ce titre, et ce n'est pas volé. On tient là du très bon Avengers qui va assurément rester dans les annales.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 09/12/2015, 16h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bon je m'y mets ce soir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 10/12/2015, 13h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Uncanny Avengers #1

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Uncanny Avengers 1 (Marvel ; Scénario Gerry Duggan ; Art Ryan Stegman)
An imperfect Union

Pitch : Captain america et son équipe se battent contre le super adaptoid, mais l'après victoire et amer. Spidey quitte l'équipe. Rogue n'arrive pas à faire confiance à Deadpool. Et cap doit rester au QG pour coordonner son équipe sur le terrain.
Avis : Au moins le scénariste ironise sur son équipe (Mutant & Inhumain) ou le fait que deadpool n'a rien a y faire (Et pourtant Steve dit avec raison être passer par là avec Logan et que Rogue a tenter de les tuer quand il la connu à sa première apparition).
Le personnage de Voodoo est bien utiliser en en lien avec le monde magique vu dans Dr Strange. Rogue souffre et on souffre avec elle. Les auteurs plaisante aussi sur la présence de Johnny qu'on sait aussi chez les inhumains. Et leur Qg (Musée/moyen de se faire de l'argent) et pour le moins original. Avec Da costa c'est la seconde équipe à se montrer et avec un leader coordonnant à distance (Bien que sur le terrain pour cap au début). Il évoque le cas magnéto ou l'invasion skrull ainsi que les changements qu'a eux par deux fois en peux de temps la rooster de l'équipe. Un numéro qui m'a pas déplus et le cliffanger me tenterait de faire le 2 ... Un bon point pour un titre dont je ne pensais même pas faire le 1.
Citation:
Posté par Archerhawke
Uncanny Avengers #1 Octobre 2015
Un nouvelle équipe d’Avengers diriger par Steve Rogers et formé de mutants et inhumains entre autre. C’est le bordel, après une bataille gagnée, Spider-man décide de quitter l’équipe car il ne peut pas cohabiter avec Deadpool, Storm fait une grossière erreur de communication alors que Quicksilver profite d’un jour de repos…
J’ai bien le casting de cette équipe, j’aime bien ce design coloré, encore un titre que je ne voulais pas faire et que j’ai acheté en me promenant dans Paris. Je ne suis pas déçu, bien au contraire, le titre est plus verbeux que tous les autres numéros 1 que j’ai lu, il est bourré de référence et d’humour. Une équipe d’Avengers subventionnée par la vente de merchandising Deadpool… Je suis obligé de suivre ce comics
J'ai lu le premier numéro hier soir et comme prévu Ryan Stegman m'a gaché cette lecture.
Heureusement j'étais plutôt venu pour l'écriture de Duggan et comme cette série est recommandée par EsseJi j'ai foncé. Déjà le scénariste n'est pas faignant et on a droit à un numéro #1 dense chose rare de nos jours. Il s'attache à exposer tout son casting avec en cadeau bonux des références bien sentis à leur passé.
Par contre on s'en encore l'odeur de la vaseline dans le sens ou Secret Wars n'a rien changé et restera donc une parenthèse, certes enchantée, mais une parenthèse quand même dans l'histoire Marvel. Il faut également s'y faire aux Inhumains (au détriment des mutants, je maintiens que la punch line sur Cyclops gros abrutis psychopathe et les mutants désormais insignifiant sont une belle connerie. D'un autre côté, Duggan sait exploiter la situation avec Rogue) c'est donc en toute logique qu'ils trouvent leur place dans cette équipe. Je pense que Duggan a raison de se débarrasser de Spider-Man et je trouve dommage qu'il tombe dans la facilité (mais avec beaucoup d'humour et d'ironie par contre, et cela c'est un bon point) en recrutant son poulain Deadpool. Pour Johnny Storm on verra bien. Je fais parti des débiles qui cherchent toujours où se trouve le titre sur les FF dans l'ANAD Marvel.
Côté dialogue c'est du tout bon, mais cela on le savait déjà.

Un titre plus que prometteur donc avec énormément de potentiel et cela immédiatement. Je serais de la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 10/12/2015, 13h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il est des notres!
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 10/12/2015, 16h58
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai acheté les numéros 2 et 3 ce midi Lecture ce soir !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 18/12/2015, 19h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Uncanny Inhumans #1 2 pages inversées à l’impression, ça fait tache et ça rends la compréhension complexe.
Ah je n'ai pas halluciné, il y a bien une scène montée à l'envers.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 18/12/2015, 20h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Encore un coup du nuage!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 04/01/2016, 11h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Il est des notres!
Mais on est combien, au fait? 4 ?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 23/01/2016, 00h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Johnny Red #2
Titan Comics




On en apprend un peu plus sur Johnny Red, qui a fait son trou auprès de ses camarades pilotes Russes, à qui il a redonné confiance et la force de s’opposer à des supérieurs du bureau politique qui ne voient en eux que des kamikazes !

Pourquoi se tuer en emportant un nazi alors qu’en réfléchissant et en montant des stratégies on peu en tuer bien plus !

Johnny Red a un problème avec l’autorité et c’est ce qui lui a coûté son droit de piloter dans son pays et c’est un concours de circonstance qui lui fera piloter ce Hurrricane jusqu’en Russie !

Le vieux Rodowitz continue de raconter l’histoire de la compagnie de chasse dirigée par Johnny Red, au moment du siège de Stalingrad.

On découvre d’autres intervenantes, des femmes pilotes de vieux coucous destinés au ravitaillement aérien de Stalingrad.

Ennis aime bien mettre en scène des femmes en temps de guerre, il l’avait déjà fait chez Dynamite je crois, en pilotes de chasse et de tanks !

Les combats aériens, la vie dans la compagnie, les emmerdes grandissantes avec les représentants du bureau politique, cette série de chez Titan est un régal !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
IDW octobre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 14/08/2015 20h59
DC octobre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 22 10/08/2015 20h23
Valiant octobre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 6 10/08/2015 16h39
Dynamite octobre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 0 19/07/2015 15h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !