Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1786  
Vieux 06/02/2017, 20h52
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Mon premier special strange aussi. J'aime beaucoup ces numéros des X men en Latvérie pour sauver Arcade. Même si
Réponse avec citation
  #1787  
Vieux 06/02/2017, 21h01
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ceux qui ont commencé spécial strange avec ce numéro, levez la main !!


Le coup de foudre pour moi, un numéro trouvé je ne sais pas pour quelle raison dans une armoire de ma grand mère ( rétrospectivement, je ne me l'explique toujours pas . Il y avait aussi la piste des sioux de Giraud et Charlier, que j'ai mis plusieurs années à lire .
Mais ce spécial strange, vraiment le coup de foudre, je ne savais même pas à l'époque que les personnages de bande dessinée pouvaient ne pas avoir des gros nez. MAis alors des pouvoirs ! Et des aventures avec plein de pièges ! Mais où est passé Diablo ? Arcade se marre, mais il me faudra des années avant de récupérer le spécial strange 38 . Le Bamf le plus long de l'histoire !
Ah bon, c'étais un robot ? On ne le sait pas à la fin, non ?
Ah, ces retcons !!
Réponse avec citation
  #1788  
Vieux 06/02/2017, 21h32
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
C'était à cause de la brouille entre Claremont et Byrne. Ce dernier s'était empressé de retconner cette apparition de Fatalis en en faisant un Doombot dans ses FF.
Réponse avec citation
  #1789  
Vieux 07/02/2017, 09h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Meet your Doom 2/7
Marvel Super Heroes Secret Wars (1984) #10
Mike Zeck/Terry Austin

Réponse avec citation
  #1790  
Vieux 07/02/2017, 09h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Fatalis l'armure en pièce contre le Beyonder, soit un homme (malgré sa puissance) contre un être omnipotent.
Réponse avec citation
  #1791  
Vieux 07/02/2017, 09h34
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Une couv mythoque et une de celles qui ont contribue a faire de Fatalis un perso memorable et noble, tout en etant malfaisant.
Réponse avec citation
  #1792  
Vieux 07/02/2017, 10h01
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Fatalis est mon vilain préféré...je lui trouve p us de noblesse et de motivations que pas mal de héros. il est vraiment bien foutu et charismatique.
Il est le point fort du Crossover Secret Wars de Hickman. il en est le vrai héros à mon sens...il a sauvé le monde. les autres ne font que chouiner parce qu'il n'en a pas fait que ils voulaient Eux...
des gros jaloux qu'ils sont avec leurs radeaux pour 10 personnes...
cette couv est d'ailleurs la racine de toute cette facette du Fatalis qui demande des comptes aux puissances supérieures...la bad-assistude ultime.
Réponse avec citation
  #1793  
Vieux 07/02/2017, 10h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Avis très différent sur la version Hickman du perso
Réponse avec citation
  #1794  
Vieux 07/02/2017, 10h31
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je ne suis pas un fondu de l'histoire en elle même... il y a pas mal de décisions parasites pour que l'histoire tienne debout toute seule (et aussi un prologue beaucoup trop préparé en amont pour êtrelu tout seul...)
Mais pour la caractérisation de Fatalis, je m'y retrouve, c'est même ma principale source de plaisir de ce crossover...
Réponse avec citation
  #1795  
Vieux 07/02/2017, 10h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Le seul truc positif qu'il fait dans cette histoire, c'est reconnaître finalement que Richards est meilleur que lui. Sinon, après avoir sauvé ce qu'il reste du Multiverse, il crée un monde à son image plutôt que de restaurer toutes les réalités, supprime toute menace à son règne (il dégage Strange dès que ce dernier cesse de le soutenir), tolère les exactions de dictateurs sous sa férule et s'approprie la famille de Richards (ce qui à mon sens équivaut à un viol pour Jane Richards). Il a beau jouer les violons en gardant son visage défiguré, c'est à mon avis une fausse humilité (car devant Strange ou Jane) plutôt qu'un réel acte de contrition.
Réponse avec citation
  #1796  
Vieux 07/02/2017, 12h00
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'aime beaucoup les hématomes sur le corps de Fatalis, témoins de la violence des combats.
Réponse avec citation
  #1797  
Vieux 07/02/2017, 12h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et encore, pour l'instant il a encore tous ses membres...
Réponse avec citation
  #1798  
Vieux 07/02/2017, 16h01
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 235
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Et que pensez vous du Fatalis de Bendis, la il se donne un beau visage on retrouve sa maman et un perso qui retrouve de la dignité en rentrant dans son pays d'origine. Mais comme ça avance pas super vite je me contente des dessins de Maleev
Réponse avec citation
  #1799  
Vieux 07/02/2017, 16h42
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai arrêté marvel après secret wars en fait...
à deux ou trois exceptions près...

Vision
Silver Surfer
Ant-man
All New Wolverine

des séries stand-alone sans réél lien avec le grand bordel avengers/GOG/Event annuels...

du coup les trucs de bendis, je peux même plus basher en fait, je n'y suis plus.
Réponse avec citation
  #1800  
Vieux 08/02/2017, 10h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Meet your Doom 3/7
Alpha Flight (1983) #91
Jackson Guice

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 14h54
La phrase du jour Thorn Brêves de comptoir 399 31/05/2014 17h26
SUPERMAN - COVER TO COVER (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 5 04/12/2013 08h03
C'est le jour Thorn Forumers 69 21/07/2006 20h58
La question du jour.... Preacher 59 Brêves de comptoir 18 12/10/2005 06h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !