Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 21/11/2016, 19h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
‎styrke
bonjour j'aurai quelques question pour vous ^^
1: Quels seront les ties in de civil war 2 publier ?
2:a quand punisher/daredevil , the punisher et punisher/dr strange(dite moi que tous va sortir )?
3:concernant la serie howling commando et nighthawk de 2016 vaut il mieux ce tourner ver la vo ou la série va arriver?
4:a quand la série avengers academy en librairie?
5:thanos de lemire aura droit a sa propre série librairie?
6:quand sortirons les suite de carnage, web warriors et ultimates?
7:enfin au vu de la sorti de spiderman/silk ,la serie silk sortira en vf?
Citation:
panini comics france
1/ quasiment tous (90% je dirais à peu près)
2/ 2017 a priori.
3/ 50%.
4/ pas 2017 a priori.
5/ peut être.
6/ 2017 a priori.
7/ pas pour l'instant, sauf carton du hors série.
Citation:
arnaud
bonjour,
je voulais savoir si un troisième tome était prévu pour l'intégrale nick fury, agent of shield?
Citation:
panini comics france
c'est pas du domaine de l'impossible. Je vous tiens au courant.
fb
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 21/11/2016, 19h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Donc 90% d'achats vf en moins durant Civil War II.
Je note.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 21/11/2016, 21h14
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Une troisième intégrale Nick Fury serait une bonne chose ! J'ai vu dans l'omnibus Marvel (merci Fenris17000 !) que la suite est bien disponible pour des réimpressions, avec des épisodes de Frank Springer, Herb Trimpe et Jack Kirby.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 22/11/2016, 12h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Donc 90% d'achats vf en moins durant Civil War II.
Je note.

Y a pas un topic centralisé comme ça a été fait pendant Secret Wars, avec les conseils des votistes sur ce qui est un peu bien ou pas ? Ca m'avait bien aidé à faire ma liste de courses et d'éviter les etrons (enfin certains) ^^'
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 22/11/2016, 13h54
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
En marvel, tu ne prendras plus grand chose alors
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 22/11/2016, 14h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh, je trouve pas la qualité du All-New abyssale...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 22/11/2016, 15h23
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi je sais que je ne me limite plus qu'à Spider-Man et X-Men car les autres titres ne m'ont pas enthousiasmé autant pour les acheter régulièrement...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 22/11/2016, 16h25
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Dès Janvier, ce sera les Hors série. je trouve ce format idéal andapté au comics et carrément économique. En plus c'est là que Panini case les "sleeper" du genre Spider Woman, Ant-man ce genre de série.
le label "saga complète" est idéal pour moi.
Ca date. je rellis régulièrement mes vieux RCM^^
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 22/11/2016, 16h30
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'aimerais avoir le temps de relire quoique ce soit... J'ai tout une pile de Superman Universe qui s'empile depuis aout ><
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 22/11/2016, 18h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Moi je sais que je ne me limite plus qu'à Spider-Man et X-Men car les autres titres ne m'ont pas enthousiasmé autant pour les acheter régulièrement...
Xmen?
Je trouve que le mensuel Iron Man est plus interessant avec 2 des meilleures séries Marvel actuelle.
Mais là que j ai Marvel Unlimited.. je lis les séries non publiées .. et je trouve pour l instant que le niveau général est pas mal...
x.. mais ANAD Marvel.. je trouve pas qu il y ai tant de bouzes que cela... (xmen92 surtout)
Franchement je lis Agent Of Shield et Howling Commandos qui ne sont extra mais qui se lisent bien.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 22/11/2016, 18h52
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
En All-New All-Different, j'ai eu du mal à aimer dès le départ, je ne trouve pas ce relaunch d'un niveau extraordinaire. Mais cela dit, All-New Iron Man & Avengers est clairement le haut du panier, le bas étant constitué du franglais All-New Les Gardiens de la Galaxie (que je vais arrêter).
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 22/11/2016, 19h13
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Xmen?
Je trouve que le mensuel Iron Man est plus interessant avec 2 des meilleures séries Marvel actuelle.
Ben en fait Iron-Man j'aimais bien mais j'ai beaucoup de mal depuis l'arrivée de Deodato, j'aime pas Sam en Cap et International je trouve ça inadapté pour Maleev. Reste l'excellent Thor de Aaron mais c'est trop peu pour l'achat d'un mag.
Après je comprends pourquoi tu es fan du magazine (surtout avec l'ajout qui sera fait en début d'année) mais moi c'est trop faiblard pour un achat.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 27/11/2016, 23h35
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Pas de checklist définitive pour janvier ?
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/11/2016, 00h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
LA CHECKLIST DE JANVIER 2017
PANINI COMICS FRANCE·LUNDI 7 NOVEMBRE 2016

Vous pouvez retrouver la checklist manga sur la page dédiée https://www.facebook.com/PaniniManga
KIOSQUE
3 JANVIER

CIVIL WAR II 1
Trois couvertures régulières : 1/3 (Marko Djurdjevic – tirage 25%) et 2/3 (Jim Cheung –tirage 25%) en kiosque et en librairie; 3/3 (J.S. Campbell – tirage 50%) en kiosque seulement. Édition collector de David Marquez avec coffre disponible en librairie : 19,90 € - Tirage limité à 2100 exemplaires.
mensuel, 4,60 EUR, 80 pages
Ulysses, un Inhumain avec un pouvoir de divination change totalement les règles du jeu. Captain Marvel est prête à croire ses prédictions pour changer le futur, alors qu’Iron Man craint les conséquences. Thanos ne va pas leur laisser le temps de se décider.
(Contient les épisodes US Civil War II 0-1 et Free Comic Book Day 2016 (I))


Civil War II commence !

ALL-NEW AVENGERS 8
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
L'affrontement se poursuit avec quatre nouveaux chapitres. Alors que les Avengers sont confrontés à l'Équipe Unité, de nouveaux super-vilains font leur entrée en scène… Et si les héros eux-mêmes devenaient citoyens de Pleasant Hill ? Par Waid, Kubert, Ewing, To, Duggan et Stegman.
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 8, Uncanny Avengers (2016) 8, New Avengers 9-10)

ALL-NEW DEADPOOL 8
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Kelly et McGuinness reviennent pour poursuivre les aventures du couple Spider-Man/Deadpool ! Deux nouveaux épisodes de Mercs for Money par Bunn et Espin complètent le sommaire, ainsi qu'une longue aventure de Deadpool tirée d'un Annual, signée Scheer, Giovannetti et Espin !
(Contient l'épisode US Spider-Man/Deadpool 8, Deadpool & the Mercs for Money 3-4 et Deadpool Bi-Annual 1)
DERNIER NUMÉRO
ALL-NEW INHUMANS 7
bimestriel, 5,50 EUR, 128 pages
Dernier numéro ! Toutes les sagas des Inhumains arrivent à leur terme dans cet album spécial de 128 pages avec les Uncanny Inhumans de Soule et Walker, les All-New Inhumans d’Asmus et Caselli, et Karnak d’Ellis et Zaffino !
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 9-10, All-New Inhumans 9-11, Karnak 6)
UNCANNY INHUMAINS reviendra dans CIVIL WAR II EXTRA !


Captain America : Sam Wilson #9
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 8
Deux couvertures régulières : 1/2 (Paul Renaud – tirage 50%) en kiosque et en librairie; 2/2 (Humberto Ramos – tirage 50%) en kiosque seulement.
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Nouvelle formule : 128 pages ! Ce mensuel entre dans une nouvelle ère, en accueillant la nouvelle série Captain America, signée Spencer et Saiz, en plus de celle ayant pour vedette Sam Wilson ! Iron Man revient dans deux aventures tirés de ses deux séries signées Bendis, Deodato et Maleev, alors que Civil War II approche !
(Contient les épisodes US Invincilbe Iron Man (2015) 10,Captain America : Sam Wilson 8-9, International Iron Man 4, Free Comic book Day 2016, Captain America 1)
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 8
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages Les Gardiens de la Galaxie continuent leur bataille contre les Badoon, tandis que Star-Lord arrive au terminus de ses aventures en solitaire… mais avec Kitty Pryde ! Drax continue de se frotter à la tueuse folle Killer Thrill, alors que Rocket et Groot repartent avec un nouveau duo créatif, Kocher et Walsh, qui rejoignent les habitués Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Punk, Bunn et Hepburn.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 9, Star-Lord (2016) 8 Drax 8, Rocket Raccoon & Groot 7)
ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE HORS SERIE 3
LES GARDIENS DE L'INFINI (2 sur 2)
irrégulier, 5,70 EUR, 128 pages
Suite et fin des aventures des Gardiens de l'Infini face au terrible Hérmétikus dans quatre épisodes de Dan Abnett et Carlo Barberi. En bonus, retrouvez un récit sur l'origine des Chevaliers de l'Espace par Robbie Thompson et Gerardo Sandoval et trois histoires courtes avec Rocket, Star-Lord et Kitty Pryde.
(Contient les épisodes US Guardians of Infinity 5-8)
ALL-NEW SPIDER-MAN 8
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
L’incroyable Spider-Man et l’invincible Iron Man laissent éclater leur rivalité dans un tourbillon qui emporte aussi Mary Jane au cours des trois derniers chapitres de la saga signée Slott, Gage et Camuncoli ! Plus Spider-Man 2099 contre les Sinister Six de 2099, par David et Sliney.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 13-15, Spider-Man 2099 11)
ALL-NEW X-MEN 8
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Coup d'envoi de cinq nouvelles sagas pour Extraordinary X-Men, All-New X-Men, Uncanny X-Men, Old Man Logan et X-Men '92 ! Un nouveau départ à ne pas manquer, orchestré par les talents conjugués de Lemire, Ibanez, Sorrentino, Bunn, Land, Hopeless, Bagley, Sims, Bowers et Hamscher.
(Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 13, All-New X-Men (2016) 12, Uncanny X-Men (2016) 11, Old Man Logan 9, X-Men '92 5-6)

LIBRAIRIE SPECIAL : 4 JANVIER


Un dessin de Gabriele Dell'Otto qui présente des protagonistes de Civil War II

CIVIL WAR II DAY
gratuit, 16 pages, en librairie seulement Pour célébrer le Civil War II Day, retrouvez une histoire inédite avec les héros Marvel et toutes les infos nécessaires pour plonger dans la saga événement de l'année ! Par Brandon Easton et Paul Davidson. (Contient l'épisode US Civil War II : Choosing Sides 1(II))
LIBRAIRIE
4 JANVIER

NOUVEAU
100% MARVEL : ALL-NEW SILVER SURFER 1
Auteurs : Dan Slott, Mike Allred 144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement Le Silver Surfer a montré à Dawn Greenwood toute la beauté de l'univers. Il ne reste plus qu’une planète à lui faire découvrir, sa préférée, celle de Dawn : la Terre ! Une aventure qui va tourner au drame.
(Contient les épisodes US Silver Surfer (2016) 1-6, inédits)

100% MARVEL : SPIDER-GWEN 3 - SPIDER-WOMEN
Auteurs : Jason Latour, Dennis Hopeless, Robbie Thompson, Tana Ford, Bengal, Nico Leon, Vanessa Del Rey, Joëlle Jones
200 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
Gwen Stacy (dans sa version féminisée de Spider-Man), Silk (Cindy Moon) et Spider-Woman (Jessica Drew) se sont liées d’amitié au cours de Spider-Verse. Ensemble, les trois Spider-Women affrontent une adversaire impitoyable : la Cindy Moon du monde de Gwen.
(Contient les épisodes US Spider-Women Alpha-Omega, Spider-Gwen (2015 v2) 7-8, Silk 7-8, Spider-Woman (2015 v2) 6-7, inédits)


Howard & Doreen
100% MARVEL : HOWARD LE CANARD 2
Auteurs : Chip Zdarsky, Joe quinones, Ryan North, Erica Henderson
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
Le détective privé Howard le Canard travaille maintenant avec May Parker Jameson et la métamorphe Tara Tam. Lorsqu'il est kidnappé par Kraven le Chasseur, c’est une autre femme qu’il appelle à l'aide : Écureuillette !
(Contient les épisodes US Howard The Duck (2015 v2) 1-6 et Unbeatable Squirrel Girl (2015 v2) 6, inédits)


MARVEL NOW : AMAZING SPIDER-MAN 3 - SPIDER-VERSE
Auteurs : Dan Slott, Olivier Coipel, Giuseppe Camuncoli
176 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement Les Spider-Men de tous les univers sont traqués et tués. Peter Parker n’a pas le choix : s’il veut les sauver, il va devoir s'associer à Otto Octavius. Spider-Verse met en scène Spider-Man dans toutes ses versions !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 9-15, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 5-10)

MARVEL NOW : NOVA 4
Auteurs : Gerry Duggan, Paco Medina, David Baldeon
136 pages, 14,95EUR, en librairie seulement Original Sin a permis au jeune Nova de faire des découvertes sur son père disparu. Pour lever le mystère des Black Nova, Sam Alexander se tourne vers Rocket Raccoon, des Gardiens de la Galaxie ! (Contient les épisodes US Nova (2013) 17-22, publiés précédemment dans les revues LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3-6)

MARVEL NOW : HULK 3
Auteurs : Mark Waid, Matteo Scalera, Mahmud Asrar
120 pages, 14,95EUR, en librairie seulement
Le S.H.I.E.L.D. confie à Hulk une mission périlleuse : il doit remonter le cours du temps pour réparer le continuum. Face à des anarchistes temporels, Bruce Banner est le seul à pouvoir protéger l'univers.
(Contient les épisodes US Indestructible Hulk 11-15, publiés précédemment dans les revues AVENGERS UNIVERSE 11-15)


Venom !

MARVEL DARK : VENOM 2
Auteurs : Rick Remender, Tom Fowler, Stefano Caselli
184 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Venom est désormais agent du gouvernement. Sous le contrôle de Flash Thompson, le symbiote sert les forces du bien. Malheureusement, l'influence néfaste de l'extraterrestre est de plus en plus persistante. Pourtant, Flash aura bien besoin de Venom lors des événements de Spider-Island !
(Contient les épisodes US Venom 6-12 et Amazing Spider-Man 672, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN UNIVERSE 3-4 et SPIDER-MAN (V3) 2)

MARVEL SELECT : JESSICA JONES – THE PULSE
Auteurs : Brian M. Bendis, Mark Bagley, Michael Gaydos, Olivier Coipel
376 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Jessica Jones est engagée par le Daily Bugle en tant que reporter d'investigation. La cible de ses enquêtes ? Les super-héros et leurs ennemis ! Au programme : Luke Cage, Nick Fury et Norman Osborn.
(Contient les épisode US The Pulse 1-14 et New Avengers Annual 1,publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN HORS SERIE 17, MARVEL MEGA 22, MARVEL ICONS 17-20 et MARVEL ICONS HOR SERIE 8)
NOUVEAU
MARVEL VINTAGE : MAXIMUM CARNAGE 1 (sur 2)
Auteurs : Tom DeFalco, J.M. DeMatteis, David Michelinie, Mark Bagley, Sal Buscema, Tom Lyle, Alex Saviuk
176 pages, 20,50 EUR, en librairie seulement
Carnage, le fils de Venom, s’est entouré des adversaires de Spider-Man pour propager le chaos. Face aux troupes de Carnage, dépassé et isolé, Spidey va devoir recruter sa propre équipe de super-héros....
(Contient les épisodes Spider-Man Unlimited 1; Web of Spider-Man 101-102, Amazing Spider-Man 378-379, Spider-Man 35 et Spectacular Spider-Man 201, publiés précédemment dans les revues V.I. SPIDER-MAN (SEMIC) 11-13)
11 JANVIER

MARVEL DELUXE : UNCANNY X-FORCE 3
Auteurs : Rick Remender, Greg Tocchini, Phil Noto
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Tandis qu’une armée d'envahisseurs menace le royaume magique d'Outremonde, le corps des Captain Britain est concentré sur le procès de Fantomex. Wolverine et X-Force pourront-ils sauver leur coéquipier et Outremonde tout à la fois ?
(Contient les épisodes US Uncanny X-Force (2010) 19.1, 20-24, publiés précédemment dans les revues X-MEN UNIVERSE (V3) 3-5)

MARVEL DELUXE : PUNISHER PAR RUCKA
Auteurs : Greg Rucka, Marco Checchetto, Carmine Di Giandomenico
312 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Le Punisher et Rachel Alves-Cole font équipe avec Daredevil et Spider-Man pour obtenir des informations sur les criminels de la Bourse. Mais jusqu'où sont-ils prêts à aller pour abattre l'organisation ? Jusqu'à affronter les plus grands super-héros de la Terre ?
(Contient les épisodes US Punisher (2011) 10-16, Punisher War Zone (2012) 1-5, Spider-Man : I Love New York City 1 (I), Avengeing Spider-Man 6 et Daredevil (2011) 11, publiés précédemment dans les revues MARVEL KNIGHTS (V2) 7-10, MARVEL SAGA (V2) 1 et dans l'album MARVEL MONSTER EDITION SPIDER-ISLAND)

MARVEL DELUXE : DAREDEVIL PAR BRUBAKER 2
Auteurs : Ed Brubaker, Michael Lark
320 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement
Alors que Matt Murdock pense avoir remis de l’ordre dans sa vie, voici qu'un nouvel adversaire le menace, lui et ses proches. Daredevil va devoir mener la bataille sur deux fronts : dans la Cour de justice, et sur les toits d'Hell's Kitchen !
(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 94-106, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : DAREDEVIL 16-18)

MARVEL CLASSIC : DAREDEVIL L'INTEGRALE 1968
Auteurs : Stan Lee, Gene Colan
280 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
Matt Murdock tente de préserver son identité secrète en tant que Daredevil en se servant de Mike Murdock, son faux frère jumeau. L'Homme sans peur va aussi devoir affronter le Docteur Fatalis dans un duel qu’il n’a vraisemblablement aucune chance de remporter !
(Contient les épisodes US Daredevil (1964) 36-47, Fantastic Four (1961) 73, publiés précédemment dans les albums JE SUIS DAREDEVIL, FANTASTIC FOUR L'INTEGRALE 1968 et STRANGE 34-48)
MARVEL ICONS : PUNISHER PAR ENNIS/DILLON 2 (sur 2)
Auteurs : Garth Ennis, Steve Dillon
512 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement
Ancien soldat, Frank Castle est devenu un justicier impitoyable suite à la disparition tragique de sa famille, tuée par des mafieux. Son objectif ? Rayer les criminels de la surface de la Terre. Ses armes ? Tout ce qu'il a entre les mains. Son nom ? Oubliez Castle, désormais il se fait appeler le Punisher. Retrouvez la seconde moitié de la prestation mythique de Garth Ennis et Steve Dillon.
(Contient les épisodes US Punisher (2001) 19-37, Punisher Kills The Marvel Univerese et Marvel Knights Double Shot 1 (I), publiés précédemment dans l'album MARVEL OMNIBUS : PUNISHER)
FUSION COMICS
11 JANVIER

100% FUSION COMICS : CROSSED TERRES MAUDITES 9
Auteurs : David Lapham, Francisco Manna
208 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement Un homme avait vu sa famille torturée et tuée avant l’infection. Assoiffé de vengeance, il n'a pour unique dessein que de retrouver le coupable. Mais depuis l'infection, une foule de maniaques se dresse entre lui et sa proie. Dans ce monde, il n'y a ni espoir, ni entraide. (Contient les épisodes US Crossed Badlands 44-49 et 2013 Special, inédits)

SELECT FUSION COMICS : THE BOYS 4
Auteurs : Garth Ennis, Darrick Robertson, John McCrea, Russ Braun
368 pages, 20,50 EUR, en librairie seulement
Le Boucher, convaincu qu'Hughie cache sa véritable nature, va échafauder un plan visant à faire souffrir le jeune Ecossais. De retour chez lui, Hughie découvre qu'on ne peut jamais vraiment quitter sa famille.
(Contient les épisodes US The Boys 39-47 et The Boys Highland Laddie 1-6, publiés précédemment dans l'album DELUXE FUSION COMICS : THE BOYS 4)


PANINI BOOKS
4 JANVIER

COLLECTION SCARLETT (POCHE)
LE PACTE
TOME 1 : VENGEANCE
Auteurs : Siobhan Vivane et Jenny Han
14,00 EUR, en librairie seulement.
Les grandes filles ne pleurent pas… elles se vengent. Lillia n’avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu’à ce fameux été durant lequel l’un d’entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée suite aux ragots colportés par son ex-meilleure amie. Mary a dû quitter l’endroit où elle vivait à cause d’un garçon. Trois jeunes filles que tout oppose ont un but commun : se venger. Si elles agissent seules, elles risquent d’être soupçonnées, mais ensemble, elles n’attireront pas l’attention.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/11/2016, 11h06
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour moi, ce sera l'album Punisher par Ennis / Dillon, et puis c'est tout.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 4e Trimestre 2016 chewbdet News VF 232 06/11/2016 11h12
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !