Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/03/2005, 20h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Marvel Legends 14

avant dernier épisode du magazine, qui deviendra après Marvel Icons...marre des changements de mag' moi...

- FF : sympa. j'aime pas trop le dessin, mais ça se laisse bien lire, et le scénario de Waid est bien ficelé avec un Sorcier manipulateur et inhumain à souhait, plus des Terrifics paumés et totalement à la botte du Sorcier, dont on comprend mieux les motivations initiales quand meme. le reste est sympa, les FF se font battre, ça change un peu quand meme, mais bon ces derniers temps ça arrive un peu (trop ?) souvent...

- Avengers/New Invaders : changement de dessinateur + changement de scénariste (Austen se voit mettre Jacobsen avec lui) qui font du bien je trouve. j'aime pas trop le dessin de Kollins pour ce que j'en ai vu, et meme si le trait de Smith peut paraitre simple et pas trop recherché, c'est efficace et le style me plait beaucoup.
l'histoire est toujours aussi prenante, avec l'apparition de Thin Man qui me plait beaucoup, il me botte ce perso. c'est sympa le contexte politique en plus d'une banale baston de super héros, j'vais peut etre me mettre à la série New Invaders en VO...

- Avengers/T-Bolts : ça se finit enfin ! vraiment, je n'ai pas du tout aimé : les scénaristes ont carrément "cassé" tout ce qui faisait les T-Bolts que j'aimais : Opale est redevenue la big méchante de service, Josten est redevenu le débile sans cervelle qui bastonne tout, Zémo est de nouveau le vilain vilain qui veut controler le monde pour etre vénéré...pff...nul, mal dessiné, beurk quoi...

j'ai bien aimé ce mag', surtout grace aux duex premières histoires, le reste étant totalement inintéressant...
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !