Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2536  
Vieux 30/08/2007, 23h35
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
a la fin de la serie precedente Zemo recupere les 2 pierres de lune .. celle de moonstone et celle du moonstone de la contre terre

... et pour l affrontement avec le grand maitre .. cest dans le but de controler des puits de pouvoir que chacun convoite.
Je te remercie ,mais pourrais tu me préciser ce qu'est un puit de pouvoir.Parce qu'à part le puit de la mort qui est omniscient , je ne vois pas de quoi il s'agit.
Réponse avec citation
  #2537  
Vieux 02/09/2007, 13h27
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je viens de lire le dernier tome de la collection Les Incontournables de Spider-Man qui contient les premiers épisodes de Straz avec l'apparition d'Ezeckiel et de Morlun. J'avais aussi lu en kiosque à l'époque la fin du plot sur Ezeckiel (les derniers épisodes de Romita JR sur Amazing). Et j'ai quelques questions.
1 - Ezeckiel revient quand après sa présumé mort face à Morlun ?
2 - Est-ce Straz reparle de la mythologie totemique par la suite dans la série ?
3 - Morlun ( j'adore ce vilain en passant) revient-il ?

Et en remarque vous trouvez pas qu'Ezckiel en costard sans chaussures se balladant sur les murs des buildings de New York à un furieux air de Jack Hawksmoor de The Authority ?
Réponse avec citation
  #2538  
Vieux 02/09/2007, 13h33
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
1 - Ezeckiel revient quand après sa présumé mort face à Morlun ?
Oui, mais beaucoup moins charismatique, et beaucoup plus égoïste. Un peu gâché, même, pour moi.

Citation:
Posté par Tuco
2 - Est-ce Straz reparle de la mythologie totemique par la suite dans la série ?
Pas trop, non. Et à côté de la plaque

Citation:
Posté par Tuco
3 - Morlun ( j'adore ce vilain en passant) revient-il ?
Dans "The Other" (mauvais), avec des goûts gustatifs surprenants !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2539  
Vieux 02/09/2007, 14h17
Avatar de Spragg
Spragg Spragg est déconnecté
The Living Hill
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Orléans
Messages: 77
Spragg change la caisse du Fauve
en parlant des incontournables spidey.
je me suis arreté à la derniere chasse de kraven.
Si je n'ai pas pris la suite, c'est que je ne sais pas du tout, a quel episodes ils correspondent, donc si je ne l'ai ai pas déjà, ou risque de les avoir dans un futur proche (intégrale ou autre).

Il y aurait-il moyen qu'on me fasse un topo des correspondances vo de ces indispensable, ou tout du moins me dire où est-ce que je pourrais trouver cela.

thx
Réponse avec citation
  #2540  
Vieux 02/09/2007, 15h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
2 - Est-ce Straz reparle de la mythologie totemique par la suite dans la série ?
Survolée dans The Other et appronfondie par PaD dans What if Spider-man the Other.
Réponse avec citation
  #2541  
Vieux 02/09/2007, 17h21
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Il en fait quoi PAD?
Réponse avec citation
  #2542  
Vieux 02/09/2007, 17h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Déjà il approfondit ce qu’est vraiment cet « autre (other )». Il repense l’idée du totem et surtout il met le doigt sur des erreurs de Stracz (Peter Parker dans un cocon de toile, ce n’est pas pour se régénérer. Généralement dans la nature ce qui est mis dans des cocons de toile par des arachnides c’est surtout le garde manger).

Vous allez avoir ces sujets d’explorés et d’autres encore dans Friendly Neighborhhod Spidey #20 à 23, d’ailleurs vous avez déjà les premières apparitions de Ms Arrow en VF, surveillez ce perso. Enfin procurez vous le What if The other qui est le parfait complément et lien entre le crossover The other et les idées développées par PaD dans FNSM.

Dernière modification par EsseJi ; 02/09/2007 à 17h35.
Réponse avec citation
  #2543  
Vieux 02/09/2007, 17h38
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
oui j'allais justement dire qu'il approfondis aussi dans FNSM 20 a 23.
Réponse avec citation
  #2544  
Vieux 04/09/2007, 00h51
Avatar de pikachu
pikachu pikachu est déconnecté
En thérapie avec Tony
 
Date d'inscription: août 2004
Messages: 121
pikachu change la caisse du Fauve
je viens de me mettre au mag "x-men " en vf et jaimerai savoir :
-quels sont les pouvoirs actuels de Rogue?
-comment se passent la relation entre Mystique et Rogue?elles s'entendent bien?
-Cable a toujours des pouvoir ou pas?si oui lesquels?Et qu'estce qu'il fout la au fait?


merci
Réponse avec citation
  #2545  
Vieux 04/09/2007, 02h59
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Pour Rogue ceux de Sunfire, Rogue aimerait l'étriper mais comme toujours Mystique s'en sort avec deux tapes dans le dos, Cable est là pour renforcer les ventes parcontre pour ses pouvoirs ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles alors je planche
Réponse avec citation
  #2546  
Vieux 04/09/2007, 16h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Pour les pouvoirs de cable faudrait s'adresser aux lecteurs de Cable/Deadpool, l'ami virgule par exemple
Réponse avec citation
  #2547  
Vieux 04/09/2007, 16h48
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Quelqu'un pourrait m'expliquer quel interet il y'avait dans les cable/deadpool edité dans le monster Cw ? J'ai pas vraiment pigé le delire de cable en particulier.
Réponse avec citation
  #2548  
Vieux 04/09/2007, 16h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
Quelqu'un pourrait m'expliquer quel interet il y'avait dans les cable/deadpool edité dans le monster Cw ? J'ai pas vraiment pigé le delire de cable en particulier.
Pour moi l'interet vient du fait que Cable connaissait l'issue de la guerre et c'est pour cela qu'il propose à Cap l'asile politique.

De plus lors de sa sortie US, c'est dans ce titre que l'on apprenait en premier qu'un heros (Goliath) etait tombé au champ d'honneur.
Réponse avec citation
  #2549  
Vieux 04/09/2007, 16h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
les pouvoirs de cables sont simulés en fait, il a acces a un résqeau internet custom pour la télépathie et agit grace a un champ de force spécial pour simuler la télékinésie... se spouvoirs étant trop grands il y a eu limitation.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2550  
Vieux 04/09/2007, 17h11
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Et il justifie ça comment Marvel ? (il est victime du jour M ????)

Deja qu'il était "handicapé" par le techno-virus, ce qui était censé reduire ses capacité à un quart du potentiel genomique lol, ils le transforme en illusioniste de foire ?

C'est donc entierement technologique comme pouvoir ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !