Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3001  
Vieux 02/03/2012, 16h51
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Pas encore de super-équipe, d'univers parallèle ou de paradoxe temporel? Même pas une petite menace cosmique?
Vous allez vous faire bouffer par les Big Two, mecs!
Peuh! C'est nous qui avons appris à Marvel et DC comment faire des menaces paradoxales tempo-pandimensio-cosmiques!
Les origines de Moule Boy sont citées en exemple à chaque fois que quelqu'un parle de menaces paradoxales tempo-pandimensio-cosmiques! Dans le dico, à "menaces paradoxales tempo-pandimensio-cosmiques" il y a une photo de Moule Boy!!

Hum... Où j'ai rangé mes pilules?...
Réponse avec citation
  #3002  
Vieux 02/03/2012, 17h25
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Bravo, Snoopy! (comme je le lui disais en off, Snoopy joue à fond la carte de l'univers partagé et ça fait super plaiz!!)
Quitte à faire du crossover, autant le faire bien ! On est pas chez DC ou Marvel !

Et je ne dirai rien de plus mais attendez vous à être surpris dans les prochaines semaines ! ^^
Réponse avec citation
  #3003  
Vieux 04/03/2012, 18h51
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
The New 501 aiment les petits coins sombres

The unfortunates tales du Voyeur #501

Le Voyeur connait des tas d'histoires, les pires de l'Univers Mortel, les plus irracontables. Oserez-vous pénétrer dans son antre, l'arrière boutique de sa petite échoppe, où il vous les susurrera doucement à l'oreille?

"Whatever happened à la Luciole Humaine?"
Ecrit par Jeaph
Réalisé par Tandhruil



C'est une bien sordide histoire que le Voyeur va nous raconter ce soir, celle de la déchéance d'un homme qui n'avait pas su résister à l'insecte qui sommeille en chacun de nous.

Aprés la dissolution de la Ligue d'Alan Moole, Jaime Jamón -la Luciole Humaine- perdit peu à peu ses repères, devenant chaque jour de moins en moins un homme, et de plus en plus une luciole.
Malgré le soutient de Vahina Space (le Voyeur vous expliquera avec moult détails et photos pourquoi Vahina aimait tant sortir avec une luciole humaine), il délaissait de plus en plus ses recherches scientifiques sur le plasma pour se consacrer à sa nouvelle activité favorite: la chasse à la limace.

Mais il était déjà trop tard quand Vahina se résigna enfin à demander l'aide de Mouly et de ses anciens équipiers...
Parviendraient-ils à la sauver des mandibules de (avec la voix de Vincent Price)... ze terrrribheullle Luciooole, ouaaah ah ah ah!
Réponse avec citation
  #3004  
Vieux 04/03/2012, 19h12
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
J'aimerais bien lire ce numéro.
Réponse avec citation
  #3005  
Vieux 04/03/2012, 19h48
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Excellent ! C'est l'Année Frank Miller !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3006  
Vieux 04/03/2012, 20h30
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
On veut plus d'aventures de la Luciole Humaine !!!
Réponse avec citation
  #3007  
Vieux 04/03/2012, 20h40
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
j'ai cru qu'il n'y avait pas d'image, mais en fait ça ne passait pas le contrôle parental .
C'est pas mal mis en scène, mais je ne suis pas sûr de suivre la direction des derniers épisodes .
Réponse avec citation
  #3008  
Vieux 04/03/2012, 21h21
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Ce sont mes premiers pas dans l'univers Mortel Comics, et même mon premier swipe...
C'est sympa même si j'ai un peu galèré avec les différents personnages.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!

Dernière modification par Tandhruil ; 04/03/2012 à 21h46.
Réponse avec citation
  #3009  
Vieux 04/03/2012, 23h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Et pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, Tandh! Trés bonne prestation!

Alors comme ça, Bill, tu as mis Le "Voyeur" dans ton controle parental... Tsk!
Réponse avec citation
  #3010  
Vieux 04/03/2012, 23h59
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Ce sont mes premiers pas dans l'univers Mortel Comics, et même mon premier swipe...
C'est sympa même si j'ai un peu galèré avec les différents personnages.
Ouais mais là t'es content de bosser pour Mortel Comics parce que c'est tout nouveau tout beau. Tu verras dans 10 ans quand ils te foutront un procès au cul parce que t'auras voulu te faire un peu de sou en dédicaçant 3/4 t-shirts avec les persos de l'écurie.
Moi à ta place avec quelques autres dessineux de la boite, je me casserais vite pour fonder mon propre studio! Vous pourriez appeler ça, je sais pas, Picture Comics...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3011  
Vieux 05/03/2012, 00h15
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Le dernier à avoir écouté les bons conseils de Jean-Moul s'appelle Larry Stroman.
Réponse avec citation
  #3012  
Vieux 05/03/2012, 00h25
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Non non, y avait Chuck Austen aussi à qui j'avais proposé des scénarios pour une obscure série qui parlait, laissez-moi me rappeler, voyons voir...de mutants je crois. Je n'ai pas su ce que ça avait donné du coup...
Et puis c'est grâce à moi que le dessinateur du comic sur la vie de Cher a percé.
Donc quand même monsieur, je crois avoir une certaine légitimité.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3013  
Vieux 05/03/2012, 18h09
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
The New 501 disent que c'est 2012, l'année Frank...


Meilleure Woman #501

Ecrit par Jeaph
Dessiné par Soutch




La Princesse Diana est née sur Temptation Island, un royaume isolé de la Mer des Sargasses. De jeunes femmes éternellement belles, jeunes, sveltes, sportives et épilées y vivent ente elles de sulfureuses aventures.

Mais la Princesse veut connaitre le monde extérieur. Le "Monde des Mâles".
Elle rêve de villes étrangères, de villes de garçons et de jeux. Elle veut vivre d'autres manières dans un autre milieu.

Cinq ans plus tard, elle a fait le tour de la terre, elle a même demandé à Dieu.
Elle a fait tout l'amour de la terre.
Et elle n'a pas trouvé mieux.

Du mépris. A présent, elle n'a plus que du mépris pour le "Monde des Mâles".

Et tu sais ce qu'elle hait le plus chez les hommes?

Jamais vu un vrai.
Réponse avec citation
  #3014  
Vieux 05/03/2012, 19h09
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
2012 Année Francis Cabrel !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3015  
Vieux 05/03/2012, 19h21
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
mais c'est quoi ces délires de sex shops, bordel ???
Il y en a toujours eu chez Marcel, mais il n'y avait pas que ça .
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !