Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 16/07/2008, 11h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Deadpoule
Voir le message
Merci ^^ Tu es la première personne qui la lit
Je viens de lire ton oeuvre! Bravo pour toutes ces atmosphères variées et l'articulation sans faille du récit. Sexy sans être trash, en plus!

Belle description de "l'ombre" dans le bureau de Gordon. Tu as vraiment une belle plume, si j'ose dire!
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 16/07/2008, 17h25
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Allez, je vous offre moi aussi la possibilité de me lapider en place publique...

Réponse avec citation
  #93  
Vieux 16/07/2008, 17h41
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
wah ! steuf !
je reste sans voix...
mon dieu ! que de cochoncetés ! petit canaillou !
qui eût cru qu'en cet être innocent sommeillait pareille lubricité ?
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 16/07/2008, 18h20
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Allez, je vous offre moi aussi la possibilité de me lapider en place publique...

Ron Jeremy approved
Le plus objectivement du monde bravo mon j'aime beaucoup ton style.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 16/07/2008, 23h27
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Après être allé voir qui était ce Ron Jeremy sur Wiki j'ai bien rigolé ^^ Merci Althéa
Sinon, bah texte exemplaire que voilà mon cher Steuf ! Diantre ce que ces textes érotiques à caractère super-héroique tournent vite au Tales From The Crypt ici bas Fallait pas les inviter !
Sinon, bah j'en reste encore tout tourboulonné, et mon "objet" aussi

Pour ce qui est des messages qui ornent maintenant mon bill-board, j'en remercie les auteurs, ça fait chaud au coeur !
Donc heu... merci.
Et Halnawulf, mes plumes te saluent et te remercient
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 17/07/2008, 12h58
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deadpoule
Voir le message
Diantre ce que ces textes érotiques à caractère super-héroique tournent vite au Tales From The Crypt ici bas Fallait pas les inviter !
Bon maintenant je vais me refaire le texte de Steuf en ayant l'image de Michel Muller en tête ça va être du propre, ha bravo Deadpoule !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 17/07/2008, 13h20
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Deadpoule
Voir le message
Après être allé voir qui était ce Ron Jeremy sur Wiki j'ai bien rigolé ^^ Merci Althéa
Pfff...Monsieur ne connait pas ces classiques...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 17/07/2008, 13h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bravo à tout le monde : chacun arrive à trouver le petit quelque chose, la petite piste à explorer pour faire différent et sortir quelque chose de très bien. Je suis vraiment impressionné, et je me demande de plus en plus quand je parviendrai à écrire quelque chose sur le sujet...
Enfin, félicitations à tous.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 17/07/2008, 14h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Encore un texte différent par Steuf!

Bon style, récit fluide et final surprenant et terrifiant! Une réussite, bravo!

Ce mois, le thème attire de nouveaux particpants tout à fait interessants! Ca fait plaisir, du sang neuf.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 17/07/2008, 14h57
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Encore un texte différent par Steuf!

Bon style, récit fluide et final surprenant et terrifiant! Une réussite, bravo!

Ce mois, le thème attire de nouveaux particpants tout à fait interessants! Ca fait plaisir, du sang neuf.
une question tte con, mais qui décide du thème du défi du mois ? toi, hanawulf ? ou alors n'importe qui peut proposer une idée ?
et une autre en passant : sait-on déjà quel sera le thème du prochain défi ?
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 17/07/2008, 15h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Les défis, le thème du mois
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 17/07/2008, 15h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
une question tte con, mais qui décide du thème du défi du mois ? toi, hanawulf ? ou alors n'importe qui peut proposer une idée ?
et une autre en passant : sait-on déjà quel sera le thème du prochain défi ?
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Toute proposition est bienvenue. On discute, on vote si nécessaire. Le mois de juillet en aout devrait être sur une grosse baston entre super-héros! De l'épique, quoi!
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 17/07/2008, 15h19
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Toute proposition est bienvenue. On discute, on vote si nécessaire. Le mois de juillet en aout devrait être sur une grosse baston entre super-héros! De l'épique, quoi!
ok, merci. j'essaierai d'éviter un réglement de comptes entre krees et skrulls mineurs cette fois!
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 17/07/2008, 16h28
Avatar de Deadpoule
Deadpoule Deadpoule est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 499
Deadpoule change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Bravo à tout le monde : chacun arrive à trouver le petit quelque chose, la petite piste à explorer pour faire différent et sortir quelque chose de très bien. Je suis vraiment impressionné, et je me demande de plus en plus quand je parviendrai à écrire quelque chose sur le sujet...
Enfin, félicitations à tous.

Pense à tes fantasmes, tes anciens souvenirs humides de collégiens, toussa... et gratte
__________________
- Bon, fallait s'y attendre, je comprends rien à cette BD ; je ne sais même pas comment la lire ; et en plus c'est écrit très petit et la police est moche :-(
Maman

>> J'écris des trucs ici
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 17/07/2008, 16h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
gratte gratte, tripote plutot
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !