Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 09/08/2013, 14h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Action Comics[/B] et/ou [B]Superman[/B] sur lesquelles je mets Mark Waid et/ou Jason Aaron avec Bryan Hitch, Stuart Immonen et/ou Chris Samnee si je les débauchais de chez Marvel.

Ah oui, j’essaierai de ramener Devin Grayson dans l'univers des comics et lui refilerai les Teen Titans (les vrais) comme elle a fait avec [B]Titans[/B] avec Phil Jimenez au dessin avec George Perez en fill-in vu qu’aucun des 2 ne peut tenir la cadence.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #107  
Vieux 09/08/2013, 14h32
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
:woot:

Ca vends du rêve quand meme :D

Jason Aaron quittera t'il dans les 5 prochaines années marvel... Wolverine & the Xmen, Amazing Xmen et Thor.... hum.... ca semble mal parti... mais sait on jamais!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #108  
Vieux 09/08/2013, 14h46
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1414893][B]Action Comics[/B] et/ou [B]Superman[/B] sur lesquelles je mets Mark Waid et/ou Jason Aaron avec Bryan Hitch, Stuart Immonen et/ou Chris Samnee si je les débauchais de chez Marvel.

Ah oui, j’essaierai de ramener Devin Grayson dans l'univers des comics et lui refilerai les Teen Titans (les vrais) comme elle a fait avec [B]Titans[/B] avec Phil Jimenez au dessin avec George Perez en fill-in vu qu’aucun des 2 ne peut tenir la cadence.[/QUOTE]

La série What If ? c'est la concurrence...:beu:
en même temps, tu devrais certainement être maitre du monde dans un coin du Multivers:D
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #109  
Vieux 09/08/2013, 14h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, Aaron est bien verrouillé je pense sinon il risque de faire comme ses potes et aller écrire 2-3 trucs chez Image.
Et pis, il est bien là où il est (vu que comme tu le dis, ce n'est que du rêve :D).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #110  
Vieux 09/08/2013, 14h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Aaron a déjà un titre d'annoncé chez Image. ;)
[B]Southern Bastards[/B] avec Jason Latour.
  #111  
Vieux 09/08/2013, 15h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Greg Pak et John Layman parlent de [B]Action Comics #25[/B] et [B]Detective Comics #25[/B], ties-in à [B]Zero Year[/B] : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=47209]ici[/url].

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-08/DC/1376047538.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-08/DC/1376047615.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #112  
Vieux 09/08/2013, 15h30
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
La première couv' est excellente ! Ca change vraiment de ce dont on a l'habitude, la construction est originale et on sent vraiment la tension qui semble régner !
  #113  
Vieux 09/08/2013, 17h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
SI j'étais éditeur en chef de chez DC , déjà j'imposerai une maxi série en huit parties scénarisée par JIM SHOOTER (il est revenu y'a pas si longtemps) et dessinée par BRETT BOOTH, TONY DANIEL, RENATO GUEDES, DIOGENE NEVES, KENNETH ROCAFORT, TYLER KIRKHAM et un numéro de début et de fin par RAGS MORALES qui s’appellerait FLASHPOINT OBLIVION et où tout l'univers New52 se fait décimer petit à petit par AMBUSH BUG et CONTINUITY GIRL avec des scènes plus crades les unes que les autres (ca vendra bien). La dernière page serait alors un Wally West qui se réveillerait dans son lit avec LINDA à ses côtés et qui lui dirait : " la vache chérie, j'ai fait un rêve super bizarre".

Retour à l'univers classique donc

- Rétablissement de la ligne Vertigo avec Karen Berger en chef et lui laisser le choix de ses acolytes. Avec des droits pour les auteurs sur leurs personnages style image.

Dans cette ligne, je fais venir AZZARELLO/CHIANG pour le titre WONDER WOMAN, le seul qui aurait été gardé de l'ancien new52 en l'appelant DIANA.
J'envoie RAFA ALBUQUERQUE, SEAN MURPHY et PETER MILLIGAN sur [B]John Constantine, Hellblazer[/B]
Je laisse MORRISON faire les minis/maxis qu'il veut avec WESTON, QUITELY, SPROUSE.
[B]DOOM PATROL[/B] par MILLIGAN / ALLRED.
[B]SANDMAN [/B]par JH WILLIAMS III, P CRAIG RUSSELL et GAIMAN
[B]STORMWATCH[/B] par STEVE SEAGLE et REIS
[B]YOUNG LIARS[/B] par LAPHAM
Une nouvelle ongoing par BRIAN K VAUGHAN et GORAN PARLOV, peu importe.
[B]ANIMAL MAN [/B]par G.WILLOW WILSON et JILL THOMPSON
[B]FABLES[/B] par WIllighma et Buckingham
[B]SWAMP THING[/B] par BRIAN WOOD et LEO MANCO
[B]HOUSE OF SECRETS[/B] par SEAGLE / KRISTIANSEN
[B]HUMAN TARGET[/B] par AARON/RISSO
[B]UNWRITTEN[/B] apr CAREY et GROSS
+ toutes les minis que BERGER aura envie de voir et ca suffira.

Pour l'univers DC CLASSIQUE :
DC HEROES
[B]JLA[/B] par JOE KELLY et DOUG MANKHE
[B]FLASH[/B] (Wally West) par JOHNS et KANO
[B]SPEED FORCE[/B] par WAID et MANAPUL
[B]WONDER WOMAN[/B] par GAIL SIMONE et YANNICK PAQUETTE
[B]GREEN LANTERN[/B] par JOSHUA DYSART et KEV WALKER
[B]AQUAMAN[/B] par JOHNS et PELLETIER

[B]SUPERMAN[/B] et [B]ACTION COMICS[/B] par MARK WAID, CHRIS SAMNEE et ANDY KUBERT
[B]SUPERBOY[/B] par LEMIRE et NICOLA SCOTT
[B]SUPERGIRL[/B] par JOHN BYRNE

[B]DETECTIVE COMICS[/B] par BRUBAKER et EPTING
[B]BATMAN[/B] par TOMASI et GLEASON
[B]BIRDS OF PREY[/B] par ROBERT VENDITTI et JOE BENNETT
[B]NIGHTWING[/B] par WILLINGHAM et CARLOS MAGNO
[B]ROBIN[/B] (Tim) par JOE KELLY et ED MCGUINESS

[B]TEEN TITANS[/B] par SEAGLE et BACHALO, COIPEL avec un mélange entre "les vieux" et "les jeunes", je veux du STARFIRE, du CASSIE, du TIM, du KID FLASH, du CYBORG, du CHANGELIN, du SUPERBOY.
[B]OUTSIDERS[/B] par CAREY et ALAN DAVIS avec HALO, KATANA sous les ordres de BATMAN.

Ca suffira pour le moment.
  #114  
Vieux 09/08/2013, 17h07
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1414961]SI j'étais éditeur en chef de chez DC

- Rétablissement de la ligne Vertigo avec Karen Berger en chef et lui laisser le choix de ses acolytes.

Dans cette ligne, je fais [/QUOTE]

Doop est un vrai chef, il impose ses choix aux autres éditeurs :yo::D il a tout compris au métier XD
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #115  
Vieux 09/08/2013, 17h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Et si je contrôlais DC ...

Je garderais tel quel les titre suivant : [B]Detective Comics[/B], [B]Catwoman[/B], [B]Reed hood & the outlaws[/B], [B]Wonder woman[/B], [B]Aquaman[/B] et [B]JLD[/B].

Je suplierait [B]Fiakov[/B] de revenir faire ce qu'il avait à faire sur [B]GLC[/B].
Je rendrait Kyle à [B]Ron Marz[/B] sous [B]Green Lantern Esmeral Knight[/B] Vol2
Je donnerait [B]Green lantern[/B] à [B]Abnett & Lanning[/B]
J'arrêterais Red Lantern pour [B]Sinestro Corps[/B] par[B] Johns[/B]

Je supplierais [B]Robinson[/B] de revenir pour Earth2 ou un nouveau JSA (J'hésite encore)
Je donnerais [B]JLA[/B] (La vrais avec tout les membres, hein) à [B]Aaron[/B] et [B]Asrar[/B] (Parce que je suis comme ça)
Je redémarrerais [B]Birds of prey[/B] avec [B]Jenkins[/B] au scénar et Babs y redeviendrait oracle.
Et [B]Teen Titans[/B] par [B]Wolfman[/B] & [B]Bradshaw[/B]
Je demanderais gentiment à[B] Peter David [/B]de reprendre [B]Young Justice[/B].

Je donnerais [B]Supergirl [/B]à [B]Andrade[/B] (Même style que la dernière version ou retour de Matrix) par [B]Kelly DeConnik[/B]

[B]Flash [/B](Wally west), [B]Speed force [/B]serait redonner à [B]Waid[/B].
Et je demanderais à [B]Giffen, demateis & Maguire Legion of super héros[/B]

[B]Snyder [/B]serait sur [B]Batman [/B]avec [B]Capullo [/B]... Mais plus proche du près 52
[B]Morrison[/B] aurait le projet qui lui brancherait le plus avec [B]Quitely[/B]

Je remettrait Steph & cassie toutes deux en Batgirl sous le titre [B]"World Finest : Batgirls"[/B] ou [B]"The brave & the bolt : Batgirls"[/B]

Je demanderais un titre [B]"Secret six : the rogue"[/B] par [B]Kollins & Gail Simone[/B]

Je donnerais le titre[B] Superman [/B]à [B]Bendis[/B] juste pour voir ce qu'il ferait avec ^^
Et c'est tout pour l'instant.

Dernière modification par Slobo ; 09/08/2013 à 17h50.
  #116  
Vieux 09/08/2013, 17h50
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Slobo;1414969]Je donnerais Supergirl à Andrade[/QUOTE]
NOOOOOOOOOOOOOON!!! Tout mais pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
  #117  
Vieux 09/08/2013, 18h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/18636-howard-porter-names-justice-league-3000-artist-debut-bumped-to-december.html]Newsarama[/url]

Et donc, c'est Howard Porter (responsable des divers aperçus) qui remplace Kevin Maguire sur [B]Justice League 3000 [/B]qui est repoussé à décembre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #118  
Vieux 09/08/2013, 18h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'en discutais justement avec SJ tout à l'heure, je suis trop fort! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #119  
Vieux 09/08/2013, 18h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et tu sais si Giffen et DeMatteis restent ?
__________________
Mon site (qui date )
  #120  
Vieux 09/08/2013, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, l'article ne dit pas qu'ils s'en vont donc selon moi ils restent.
Comme Alex Segura (communiquant DC de la source) a repris la news sans préciser, ça devrait être ça.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation août 2012 scarletneedle Archives Buzz 309 01/09/2012 00h16
DC Nation août 2011 scarletneedle Archives Buzz 311 31/08/2011 22h08
DC Nation Août 2010 scarletneedle Archives Buzz 246 01/09/2010 18h16
DC Nation Août 2009 beldarien Archives Buzz 243 31/08/2009 11h22
DC Nation Août 2008 scarletneedle News VO 95 30/08/2008 19h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !