Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/06/2011, 13h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pas de problèmes!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/06/2011, 15h23
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
non! Les épisodes de USM correspondent aux derniers épisodes de Bagley dans les épisodes 100...
Pour secret origins c'est très accessible vu que cela revient sur les origines de Hal Jordan...
Captain America c'est très accessible aussi!
Merde, pourquoi ne pas commencer au début ! Diable !! Bon, je verrai et si cela branche mon frêre j'essaierai de trouver des deluxe !

Et pour Captain America ou Secret origins, je me tate ! Je verrai à sa sortie ce que je prendrais.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/06/2011, 16h18
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Merde, pourquoi ne pas commencer au début ! Diable !! Bon, je verrai et si cela branche mon frêre j'essaierai de trouver des deluxe !
Peut-être parce que le début d'USM a déjà fait l'objet d'une réédition, en MARVEL PRESTIGE, en DELUXE (surtout) et dans la revue SPIDER-MAN POCHE.
J'y vois surtout pour Panini une façon de proposer une réédition de n° plus récents sans attendre 2015 & + (puisque les DELUXE USM sortent au rythme de 1 par an).

Et puis USM n'est pas une exception, pour Green Lantern ce n'est pas le début de la série mais les GL #29-35.
Cela dit, c'est un gros flashback, donc ne pas avoir lu les n° précédents n'est pas un problème.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/06/2011, 16h30
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Tu sais s'il y a eu une réedition récente ? Car les deluxe je n'en trouve plus. Il va falloir que je cherche les marvel prestige ! les deluxe USM font combien de numéro ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/06/2011, 17h01
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Tu sais s'il y a eu une réedition récente ? Car les deluxe je n'en trouve plus. Il va falloir que je cherche les marvel prestige ! les deluxe USM font combien de numéro ?
Les prestiges (il en a 11) c'est 2n° US chacun (comme les revues kiosque), ils les ont stoppé au profit des deluxe car c'était trop lent comme publication. (et très cher pour les lecteurs!)
Autant que tu cherches le premier deluxe, qui contient 13n° US. En général les deluxe, c'est une dizaine de n° chacun.
Je viens de regarder et aucun des deluxe USM n'est épuisé actuellement. Ils sont disponibles sur Amazon.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !