Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/04/2016, 20h09
Matios12 Matios12 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 1
Matios12 change la caisse du Fauve
conseils pour un cadeau

Bonjour les gens,
Je viens vous solliciter parce que j'ai besoin d'un conseil, je souhaiterais offrir un comics à un ami mais j'ai du mal à cerner quelle oeuvre ou run je pourrais lui acheter. Il a bien aimé les events Civil War, Avengers vs X-Men, Infinity, Siege et Fear Itself ( ne le jugeons pas ), Spider-Man retour au noir ,Thor Disassembled, Thor l'Intégrale 1986-1987. Du coté de DC , c'est plutot du Superman: Red Son et Blackest Night et Brightest Day. Et chez les "Indies" , c'est du Kickass, Saga ( Bryan K Vaughan) , Jupiter Legacy et Kingsman.
Que ce soit de la VF ou VO ne risque pas de le déranger, mais le seul problème risque d'être le délaide livraison je pense
J'ai un budget de 40-55 euros max. J'espère que vous pourriez m'aider.
Merci bien !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/04/2016, 20h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bonjour.
Tu as pensé au COMPENDIUM INVINCIBLE ? Ca doit rentrer à peu près dans ton budget !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/04/2016, 20h16
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Pourquoi pas quelque chose de différent style asterios polyp...

Sinon,en ce moment, lazarus a de bons retours
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/04/2016, 20h37
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Si ton ami a aimé l'intégrale thor par Simonson , pourquoi ne pas lui offrir Ragnarok par le même auteur , récemment paru chez Glenat , c'est tout a fait dans l'esprit tout en étant très différent
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/04/2016, 20h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Watchmen ou plutôt From Hell.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/04/2016, 20h53
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Kingdom Come... Sinon avec le budget que tu as tu peux prendre 3 numéros d'un run (3 premiers tomes de Thor en Marvel Now par exemple).
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/04/2016, 21h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Vu son goût pour les Events, les Infinity Gauntlet / War / Crusade (17,5€ chacun) pour les rassemblements de héros, ou Crisis on Infinite Earth (27€ en VO), Infinite Crisis (15€ en VO) et Kingdom Come (28€) pour le côté DC.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/04/2016, 21h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Blackest Night.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/04/2016, 23h48
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Tintin au Tibet?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
conseils pour un ex-lecteur doop Arts, musique & bouquins 20 26/11/2015 22h16
Conseils de lectures pour les fêtes ... Electron Comics Culture 15 04/01/2015 22h50
Cadeau pour les clients Gourvy : print de CHEW par Rob Guillory gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 9 22/04/2013 23h22
Conseils pour lecteur Blu-ray de salon BouZouK Brêves de comptoir 0 29/04/2012 01h49
Conseils pour des futurs run a compléter... FredGri Comics Culture 132 12/12/2010 23h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !