Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/11/2008, 14h49
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je viens justement de terminer le 3ème TPB de Scalped où est publié le n°12 dessiné par Leon.
L'épisode est excellent et je fais un petit hors-sujet en vous conseillant de vous jeter sur cette série, pour ceux qui résistent aux innombrables appels ici et là, qui est l'une des plus grosses claques que je me sois prise depuis des années, des décennies!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/11/2008, 15h13
Avatar de Néopolitain
Néopolitain Néopolitain est déconnecté
A deux doigts du bonheur
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 95
Néopolitain change la caisse du Fauve
Je viens d'acheter les 12 premiers numéros !!!Je vais lire ça ce week-end
Quant à Pollina, au temps pour moi, sa série Big Daddy Danger date de 2002-2003, je croyais ça plus récent.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/11/2008, 18h27
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Je vais sans doute me parler à moi-même mais:
S'il y a un nom completement disparu que je cherchais desesperement dans ce genre de conversations, c'était Glynn Dillon.
Et, ah, sa trace est retrouvée:http://www.naobrown.com/news/

(et oui, je ne comprends pas l'interet de lire des comicbooks en 2008 si tu lis pas Scalped)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/11/2008, 18h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bien bien les news dur Dillon, j'adore son trait a ce gars et ce qu'on voit sur ce blog c'est magnifique !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/11/2008, 18h57
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Howard Mackie ? Anyone ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/11/2008, 14h41
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
No.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/11/2008, 17h38
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Et Luke Ross ?

Le gars qui était sur spider-man du temps où X-man Nate Grey était le pote de Parker, il devient quoi ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/11/2008, 17h51
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Le comic du dernier film Indiana Jones et des Star Wars...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/11/2008, 19h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
ben il dessine Jonah Hex (1 à 4 + 6 et 7), Captain America (actuellement 42 et au moins le 43), un peu de Green Lantern Corp (au moins les 27 et 28) et quelques couv par ci par là
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/11/2008, 20h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et il s'est gravement amélioré !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/11/2008, 23h19
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Quand je lis de telles réponses je me dis que je devrais arrêter de rattraper mon retard en TPB et continuer les lectures mensuelles.

Sympa.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/11/2008, 23h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
EH, c'est sorti en TPB JONAH HEX , y'en a déjà 3
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/11/2008, 23h48
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Ba oui mais entre la fin de Y the Last Man en TPB VF/VO, mes premiers 100 Bullets, ma découverte prochaine d'Hellblazer, les Showcase presents Green Lantern, Legion... Je vis plus dans le passé en ce moment, littérairement parlant, que dans les Secret Invasion et Crises Finales

Et scalped vous m'avez donné envie de lire cette séire.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/11/2008, 15h03
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Et scalped vous m'avez donné envie de lire cette séire.
C'est même pire que ça, tu es obligé de le lire su tu veux qu'on continue à te parler!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/11/2008, 15h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
3 TPB de sortis, pas cher, et le quatrième en Avril normalement.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !