Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/06/2014, 19h27
slater74 slater74 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 178
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=scarletneedle;1503520]Alex vire bien vilain...[/QUOTE]
Et là, j'ai envie de dire "Encore?"
  #2  
Vieux 26/06/2014, 09h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=slater74;1503718]Et là, j'ai envie de dire "Encore?"[/QUOTE]

Disons que les auteurs avaient oubliés qu'Alex Summers avait tendance à basculer du côté obscur régulièrement, donc c'est censé être un choc pour le lecteur : aie l'air surpris.
Les Gardiens de la Galaxie ne récupéraient pas le bouclier dans la série de Valentino ? Du coup, leurs apparences ne seraient pas vraiment raccords
  #3  
Vieux 24/06/2014, 21h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il viennent juste de lancer les titres de Storm et Nightcrawler (Même si je pense pas que ça ira très loin). Bendis est toujours sur All New & Uncanny. Bref j'y crois pas ... Surtout qu'en on voit la présence de Wolverine dans les preview de l'autre évent Avengers se passant 8 mois après.
  #4  
Vieux 24/06/2014, 21h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas de soucis, tellement de boucliers vont se lever suite à cette rumeur que ce plan sera annulé et Bleeding Cool aura une fois de plus permis de sauver la situation. :beu:
  #5  
Vieux 24/06/2014, 21h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=SJ;1503528]Pas de soucis, tellement de boucliers vont se lever suite à cette rumeur que ce plan sera annulé et Bleeding Cool aura une fois de plus permis de sauver la situation. :beu:[/QUOTE]

Un petit post comme pour les FF et puis il aura eut raison de toute manière :meurmf:
  #6  
Vieux 24/06/2014, 22h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=SJ;1503528]Pas de soucis, tellement de boucliers vont se lever suite à cette rumeur que ce plan sera annulé et Bleeding Cool aura une fois de plus permis de sauver la situation. :beu:[/QUOTE]

ou aura pas mal gagné de clics ...
il semblerait que Johnston n ait pas toujours de bonnes "manieres" pour avoir ses scoops (pressions..)
je sais plus où je l ai lu...
  #7  
Vieux 24/06/2014, 23h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Fred le mallrat;1503546]ou aura pas mal gagné de clics ...
il semblerait que Johnston n ait pas toujours de bonnes "manieres" pour avoir ses scoops (pressions..)
je sais plus où je l ai lu...[/QUOTE]

Un scoop bleeding cool :oups::D:stupide:
  #8  
Vieux 24/06/2014, 22h11
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Bon 15 000 news intéressante, pour ce qui est de l'ouvrage des 75 ans, c'est une bonne idée.
Pour Thanos je suis contente.
Pour les mutants, mouai j'en doute mais alors sérieusement.

Wait and see.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #9  
Vieux 24/06/2014, 23h59
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 222
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je continue de trouver ça vraiment peu crédible, la disparition des mutants. Je ne vois toujours pas en quoi c'est gênant d'avoir ces personnages dans les publications Marvel. Je reste convaincu que les comics ne font aucune pub aux films. Pas sûr que l'inverse soit plus vrai, d'ailleurs...
  #10  
Vieux 25/06/2014, 09h16
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 83
galactica+ change la caisse du Fauve
En faisant cela, Marvel se montrerait comme un partenaire commerciale peu fiable:
Vendre des droits de cinés pour ensuite faire un croc en jambes à son acheteur...
  #11  
Vieux 25/06/2014, 11h14
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 222
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=galactica+;1503607]En faisant cela, Marvel se montrerait comme un partenaire commerciale peu fiable:
Vendre des droits de cinés pour ensuite faire un croc en jambes à son acheteur...[/QUOTE]

Sauf que Marvel ne revend plus ses droits pour le ciné... Mais je maintiens, je suis convaincu que cette rumeur est fausse. Elle ne tient pas deux secondes.
  #12  
Vieux 25/06/2014, 13h38
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 83
galactica+ change la caisse du Fauve
[QUOTE=Yaneck;1503634]Sauf que Marvel ne revend plus ses droits pour le ciné... [/QUOTE]

Et alors ?
Ce n'est pour cela que Marvel doit se montrer déloyal avec ses clients.
Dans le futur, d'autres accords peuvent être passés dans d'autres domaines (jouets, merchandising, etc.).
Ce serait donner une image négative vis à vis de futurs clients potentiels.
  #13  
Vieux 25/06/2014, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=53674]Comic Book Resources[/url]

Confirmation de [B]Guardians 3000[/B] en octobre par Dan Abnett et Gerardo Sandoval en octobre.
Le casting sera composé de Major Vance Astro, Starhawk, Martinex, Captain Charlie-27 et Yondu et ils seront opposés aux Badoons.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-06/Marvel/Guardians3000-1-b15d6.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #14  
Vieux 25/06/2014, 21h22
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=scarletneedle;1503716]Source [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=53674]Comic Book Resources[/url]

Confirmation de [B]Guardians 3000[/B] en octobre par Dan Abnett et Gerardo Sandoval en octobre.
Le casting sera composé de Major Vance Astro, Starhawk, Martinex, Captain Charlie-27 et Yondu et ils seront opposés aux Badoons.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-06/Marvel/Guardians3000-1-b15d6.jpg[/img][/QUOTE]

avec le nouveau Cruz!:burp: si ça dépasse 6 n°.........
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #15  
Vieux 25/06/2014, 09h47
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Je n'y crois pas, ça serait se tirer une balle dans le pied. Les séries sur les mutants se vendent bien, et Marvel récupère quand même des sous avec les films (enfin je crois... Marvel Studio est crédité au début du dernier X-Men, ça doit vouloir dire qu'ils récupèrent des sous dessus, non ?).

S'ils ne font pas ça pour les 4 Fantastiques, ils ne le feront pas pour une franchise qui rapporte des parts de marché.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
 

Tags
2014, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2014 scarletneedle Archives Buzz 325 04/06/2014 20h42
Mondo Marvel juin 2013 scarletneedle Archives Buzz 339 02/07/2013 11h42
Mondo Marvel juin 2012 scarletneedle Archives Buzz 321 02/07/2012 20h07
Mondo Marvel Juin 2010 scarletneedle Archives Buzz 201 01/07/2010 07h55
Mondo Marvel Juin 2009 scarletneedle Archives Buzz 382 29/06/2009 23h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !