Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3001  
Vieux 21/07/2007, 22h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 675
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai commencé Sandman TPB 1. J'adore.
  #3002  
Vieux 21/07/2007, 22h59
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
[QUOTE=SaigneurZeph;653519]Jonny Double de Azzarello et Risso.
Niveau dessin Risso assure une claque sévère comme d'hab. Sauf que c'est la première fois que je peux admirer son taf en NB, c'est tout simplement énorme.
Niveau scénar, Azzarello nous pond un truc sympas mais loin d'un 100 bullets quand meme. Je ne sais pas si c'est comme ça en VO et si c'est la trad qui nique le truc (edition le téméraire) mais ca n'a pas la verve à 100 balles. De plus la fin sent un peu le torché vite fait. la conclusion est mal assuré, laissant un drole de petti gout a la fermeture de bouquin.
un truc sympas quand meme, a choper d'occaz, au moin pour le Risso style.[/QUOTE]

pas trop d'accord, parceque là je trouve ça assez maitrisé, et mine de rien au moins tu as une histoire complète, pas un récit en cent numéros où tu te demandes au bout d'un moment pourquoi tu le lis si ce n'est pas pour l'artiste qui dessine. non c'est loin d'être négligeable comme truc, même si ça fait un bail que je ne l'ai lu, et du coup ça marcherait peut être moins que ce que je crois, mais un super souvenir tout de même qui vaut plu que pour Risso (ce qui serait tout de même suffisant quoi qu'il en soit).
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #3003  
Vieux 21/07/2007, 23h12
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=John Keats;653609]pas trop d'accord, parceque là je trouve ça assez maitrisé, et mine de rien au moins tu as une histoire complète, pas un récit en cent numéros où tu te demandes au bout d'un moment pourquoi tu le lis si ce n'est pas pour l'artiste qui dessine. non c'est loin d'être négligeable comme truc, même si ça fait un bail que je ne l'ai lu, et du coup ça marcherait peut être moins que ce que je crois, mais un super souvenir tout de même qui vaut plu que pour Risso (ce qui serait tout de même suffisant quoi qu'il en soit).[/quote]


comme je le disais je l'ai lu en VF, alors est-ce la trad qui gache la verve Azza ou pas je ne pourrai dire.
non ce qui m'a décu c'est la fin ou ca coupe net, et le héros qui nous raconte la fin de l'histoire en deux pages surchargé en bulles. Parce que sinon, au moment ou l'histoire s'arrete avant ces deux pages explicatives, c'est vraiment excellent la facon dont ca tourne et les éléments se mettent en place. Par contre, l'explication fourni au final gache tout ca à mon avis [SPOILER="ne pas lire si vous voulez profiter du truc"] l'identité rélle du gros mafieu qui est en fait un type aperçu deux cases le temps d'un flash back, et aussi la raison de pourquoi il épargne Double, et comment Hart/Slinger s'en sort est éludé[/SPOILER]. C'est surtout ca qui m'a deçu, la façon dont une putin de situation avec un climax de fou tombe à l'eau d'une façon que je n'ai pas apprécier.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #3004  
Vieux 22/07/2007, 12h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 675
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Ben Wawe;653606]J'ai commencé Sandman TPB 1. J'adore.[/QUOTE]

Je m'autocite pour dire que Sandman, c'est vraiment génial. Faut que je me trouve la suite.
  #3005  
Vieux 22/07/2007, 13h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
O là, là, tu vas voir le TPB 2 mon bennou...Si je devais mettre des notes, j'aurais mis le premier TPB à 12/20 et le deuxième à 19/20...
Un de mes plus grands moments de lecture DOLL'S HOUSE..En plus les dessins sont de MIKE DRINGENBERG, lui aussi trop mésestimé....
Tu m'en diras des nouvelles
  #3006  
Vieux 24/07/2007, 00h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je suis en train de me finir le dernier run de Stern sur Doc Strange, mon dieu, déja que les Marshall Roger étaient sublimes, les Dan Green valent vraiment le coup d'oeil, les paul Smith sont époustoufflant mais vraiment les deux Steve Leialoha sont... à couper le souffle ! Excellent run bourré de bonnes pointures aux dessins ! le tout pratiquement encré en entier par Terry Austin !
A lire absolument !
__________________
Mon site (qui date )
  #3007  
Vieux 24/07/2007, 00h52
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
à propos de Johnny Double, je ne me rappelle plus trop, mais la VF n&b reprend la mini initiale, qui avait une fin racourcie, le TPB par contre a la fin alternative, qui prend un peu plus de pages.
  #3008  
Vieux 24/07/2007, 00h53
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 308
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Les deux sont des ratages, c'est dommage.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #3009  
Vieux 24/07/2007, 12h21
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
mais des ratages comme on les aime c'est toujours ça de pris.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #3010  
Vieux 24/07/2007, 12h47
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
en tout cas je sais que je vais lire du Warren Ellis ce week end, parceque Crecy, Doktor Sleepless, Black Summer sortent en comics, et Crooked Little Vein son premier roman, sont tous là dès jeudi!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #3011  
Vieux 24/07/2007, 14h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dringenberg sous-estimé, ça m'étonnerait, mais comme il a dessiné en tout 4 ou 5 comics.. :(
  #3012  
Vieux 24/07/2007, 14h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oh, au moins 10!
  #3013  
Vieux 24/07/2007, 14h21
Avatar de skiski
skiski skiski est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Sous un carton, MGS-style
Messages: 10
skiski change la caisse du Fauve
Moi j'avais adoré Johnny Double. Le dessin est à pleurer et le scenar super prenant. Et puis j'adore la chute. Du pur Azzarello.
  #3014  
Vieux 24/07/2007, 15h43
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur la superbe édition N&B de Téméraire...
fais chier !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #3015  
Vieux 25/07/2007, 22h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Comme chez moi c'est la débandade, que je peux juste espérer lire mes mails et surfer de ci de la ben je me jette sur "Fletcher Hawks, i shall destroy all the civilized planets !", c'est pas super rigolo mais dans cet espèce de kitch ridicule il en ressort une vraie force que je trouve très intéressantes.
Une lecture somme toute très prenante.
__________________
Mon site (qui date )
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4587 01/05/2024 15h37
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !