Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 30/09/2011, 22h55
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
Ça a peut être déjà été dit mais apparemment Perez part après le 6e numéro de Superman pour laisser la place à Giffen au stylo et à Jurgens au dessin (on ne sait pas encore si ce sera pour les pencils ou juste les layouts).

Le bon point c'est que l'on aura un arc complet et pas quelque chose de coupé en plein milieu (comme pour les départs de Rozum ou de JT Krul de Green Arrow, lui aussi repris par Giffen).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #197  
Vieux 30/09/2011, 22h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Etonnant, ce départ de Perez et Merino : c'est dommage qu'il y ait un tel manque de stabilité sur un personnage aussi important.
  #198  
Vieux 30/09/2011, 23h02
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
Oui, ça fait pas très pro...

Après j'ai été moyennement emballé par le premier numéro donc bon.
Autant les dessins m'ont ravi autant la narration est un peu datée.
Il reste tout de même de jolies choses dont le retour du soap et l'utilisation du journalisme autour du thème moderne/ancien.
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #199  
Vieux 30/09/2011, 23h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 814
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cela laisse craindre que [B]Green Arrow[/B] va s'arrêter...
Le jeu des chaises musicales va démarrer après la fin des 1ers arcs (sas oublier les changements déjà intempestifs).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #200  
Vieux 30/09/2011, 23h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Lazy;1204691]Oui, ça fait pas très pro...

Après j'ai été moyennement emballé par le premier numéro donc bon.
Autant les dessins m'ont ravi autant la narration est un peu datée.
Il reste tout de même de jolies choses dont le retour du soap et l'utilisation du journalisme autour du thème moderne/ancien.[/QUOTE]

Je crois me rappeler que récemment Perez avait publiquement fait la gueule que DC utilise sans le lui dire une couverture faite pour un ami décédé (je crois, ou quelque chose du genre) pour le dernier numéro de Grounded (je crois).

[QUOTE=scarletneedle;1204693]Cela laisse craindre que [B]Green Arrow[/B] va s'arrêter...
Le jeu des chaises musicales va démarrer après la fin des 1ers arcs (sas oublier les changements déjà intempestifs).[/QUOTE]

En même temps, vu l'axe donné à Green Arrow, la série ne me manquera pas.
  #201  
Vieux 01/10/2011, 00h35
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
8(

Départ de Perez et Merino!

8(

Les ventes vont chuter!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #202  
Vieux 01/10/2011, 10h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 814
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le topic d'octobre est ouvert : [url=http://buzzcomics.net/showthread.php?t=42395]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #203  
Vieux 02/10/2011, 11h06
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=nicoalk13;1204712]8(

Départ de Perez et Merino!

8(

Les ventes vont chuter![/quote]

Mmmh,Giffen et Jurgens ont aussi leur petite armée de fans^^

Je n'ai pas lu mais certains reprochent le côté un peu vieillot de Perez sur le titre!!
C'est à ce point?? en même temps,quand on lit un truc de Perez,on sait que ça va être "traditionnel"(à part son excellent Crimson Plague!)

Bref,je sais pas quoi penser de tout ça,je suis autant fan de Pérez que de Jurgens que de Giffen.......après si je devais absolument choisir,je garderais Pérez......grrr

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #204  
Vieux 02/10/2011, 11h26
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=CYRIL;1204973]Mmmh,Giffen et Jurgens ont aussi leur petite armée de fans^^
[/QUOTE]

Il faut apprécier les morceaux de jambonneau empalés par l'embout d'un crayon et promenés indistinctement sur un bout de papier Bristol jusqu'à ce qu'ils ressemblent à peu près à des gens.
  #205  
Vieux 02/10/2011, 11h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je vais pas faire ma mauvaise foi encore une fois, mais ca fout pas un peu en l'air l'idée de MORRISON et PEREZ travaillant la main dans la main pour faire un truc cohérent ;)
  #206  
Vieux 04/10/2011, 10h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=nicoalk13;1204712]8(

Départ de Perez et Merino!

8(

Les ventes vont chuter![/quote]

De toute façon les ventes vont chuter sur tous les titres ;) une fois passé l'effet relaunch numéro 1 les commandes vont drastiquement baisser
  #207  
Vieux 04/10/2011, 17h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 814
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah il semble d'après Bleeding Cool que les chiffres de pré-commande du 2ème mois sont au moins aussi forts
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #208  
Vieux 04/10/2011, 18h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je crois que Mr Citrouille (mais qu'il me corrige si je me trompe) veut dire qu'on pourra dresser un vrai bilan à la fin 2011-début 2012 : si, passé ce cap, les ventes sont stables, ce sera positif. Sinon, ça ressemblera davantage à un coup d'éclat, un essai pas vraiment transformé.
  #209  
Vieux 04/10/2011, 18h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
BEn c'est surtout les précommandes des n° 4 -5-6 qu'il faudra regarder, puisque pour le moment, les gens ont précommandé les trois premiers numéros à l'aveugle !
  #210  
Vieux 04/10/2011, 18h24
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Il s'agit pour moi de ventes artificiellement gonflées par la comm, par les offres des retailers (Pulp's, les US ou pour 52 dollars tu as les 52 numéros) qui espèrent gagner ou du moins ne pas perdre de client… Pour moi cela va se tasser et je vois mal (mais peut être me trompe je) voir 2 ou 32 titres vendre plus de 200.000 et 5 ou 6 plus de 100.000 dans six mois… Il y a fort à parier qu'une bonne partie de la ligne DC se portera mieux qu'il y a quelques mois (pas dur) mais je ne crois pas à un renouveau… Les 200.000 de JLA c'est pas les 8 millions de X-Men de Lee mais à mon avis beaucoup finiront dans les bacs à 50 cents d'ici quelques années
 

Tags
2011, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !