Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2017, 16h35
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John Constantine
Je me suis fait la seconde saison de Master of None.
Comme pour la première je suis mitigé. Y'a des moments trop réaliste et du coup sombre car fait écho à ce que je vis. J'ai besoin d'espoir pas de realisme ^^
Bon par contre j'étais un peu contre le fait qu'il s'intéresse à quelqu'un de fiancé.
Mes épisodes préférés sont :
Le premier en noir est blanc.
Celui ou on creuse le personnage de son amie black homosexuelle.
Et celui ou il veut aller voir un film et qu'on voit divers personnages de la vie courante qui vont tous finir à la même séance que lui. Le passage sur la malentendante sans aucun son est très immersif et subtil.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2017, 08h08
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer

Tuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourriTuco est une petite crotte de super héros pourri
Je commence la saison de Sense8 et c'est du tout bon. Quel plaisir de retrouver ces personnages et cette réalisation. En plus ça commence assez fort niveau action.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2017, 09h42
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule Boy
It is happening again.
Vieux 21/05/2017, 10h05
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant Morrison
Hâte (avec un peu d'anxiété)
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2017, 10h32
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule BoyZen arcade mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Hâte (avec un peu d'anxiété)
Tout revu ces dernières semaines avec Madame Zen qui, elle, n'avait jamais vu Twin Peaks.
Il ne nous reste plus que le film et on sera fin prêts.

Je suis plutôt très content que pas grand chose n'a filtré ni fuité et que les teasers sont restés très évasifs.
Donc, wait and see.
On va voir si Lynch en a encore sous le capot ou s'il est cramé.
Vieux 21/05/2017, 10h34
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB parle couramment le CimmérienJB parle couramment le CimmérienJB parle couramment le CimmérienJB parle couramment le CimmérienJB parle couramment le CimmérienJB parle couramment le CimmérienJB parle couramment le CimmérienJB parle couramment le CimmérienJB parle couramment le CimmérienJB parle couramment le CimmérienJB parle couramment le Cimmérien
Vous nous direz comment va Annie, depuis le temps
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2017, 10h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop boit du gingold comme Elastimandoop boit du gingold comme Elastimandoop boit du gingold comme Elastimandoop boit du gingold comme Elastimandoop boit du gingold comme Elastimandoop boit du gingold comme Elastimandoop boit du gingold comme Elastimandoop boit du gingold comme Elastimandoop boit du gingold comme Elastimandoop boit du gingold comme Elastimandoop boit du gingold comme Elastiman
youhou.... Je crois que c'est le premier truc que je vais regarder.....

Mais même s'il se plante, il y aura de belles images.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2017, 10h59
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie

zenita est futé comme Batmanzenita est futé comme Batmanzenita est futé comme Batmanzenita est futé comme Batmanzenita est futé comme Batmanzenita est futé comme Batmanzenita est futé comme Batmanzenita est futé comme Batmanzenita est futé comme Batmanzenita est futé comme Batmanzenita est futé comme Batman
Je suis déjà sur 3 séries en ce moment : the leftovers, légion, big little lies...
Je prendrai le coffret regroupant toute la série dans quelques mois en fonction de vos retours les copains
Vieux 21/05/2017, 11h19
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros universel

Giorno soigne les hemorroides du Docteur StrangeGiorno soigne les hemorroides du Docteur StrangeGiorno soigne les hemorroides du Docteur StrangeGiorno soigne les hemorroides du Docteur StrangeGiorno soigne les hemorroides du Docteur StrangeGiorno soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Tout revu ces dernières semaines avec Madame Zen qui, elle, n'avait jamais vu Twin Peaks.
Il ne nous reste plus que le film et on sera fin prêts.

Je suis plutôt très content que pas grand chose n'a filtré ni fuité et que les teasers sont restés très évasifs.
Donc, wait and see.
On va voir si Lynch en a encore sous le capot ou s'il est cramé.
Oui c'est clairement un excellent point, même si le livre de Mark Frost laisse imaginer le début de saison et surtout résous complètement deux des cliffhangers de la saison 2 et partiellement le dernier. Tout revu en début d'année, hype à fond même si dans mon cas cela ne fait que 10 ans que j'attends ça.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages