Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5941  
Vieux 17/09/2014, 21h36
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Trouvé à pas cher THE GOOD WIFE. C'est quand même bien joué mais bon, j'ai peur que ca tire sur la longueur
C'est une crainte légitime, mais en fait non.
Y a ça et là des petits passages à vide mais, avec cinq saisons au compteur pour l'instant, la série est toujours parvenue à se réinventer et à ne jamais tourner en rond.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5942  
Vieux 18/09/2014, 00h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Voilà. C'en est même étonnant qu'une serie sur une grande chaine généraliste parvienne à maintenir un tel degré d'excellence aussi longtemps. TGW, c'est un peu comme FNL: le decorum (en l'occurrence judiciaire) m'interesse peu, mais les persos sont extraordinaires.
Réponse avec citation
  #5943  
Vieux 18/09/2014, 09h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne regarde pas (plus) beaucoup de séries, mais j'adore l'équilibre que celle-ci assure entre le schéma classique "1 épisode/1 histoire" et le fil rouge de la saison.
Et au-delà du casting habituel, les guests sont très souvent excellents.
Réponse avec citation
  #5944  
Vieux 18/09/2014, 09h29
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ca dépend. T'es pas fine gueule et t'as aimé l'adaptation hollywoodienne de la LoEG? T'aimeras Penny Dreadful, c'est aussi con à manger du foin.
Ca dépend comment je mets mon mode cerveau, mais même en oubliant l'oeuvre géniale de Moore, le film est mauvais, et il est pas assez nanaresque pour y trouver ce petit plaisir coupable de l'oeuvre raté et burlesque.
Maintenant, j'arrive à matter Arrow...alors que j'adore the wire ou twin peaks alors bon...dans la même ligne je prépare le visionnage de under the dome saison 1 & 2 et the strain...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #5945  
Vieux 18/09/2014, 11h02
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
dans la même ligne je prépare le visionnage de under the dome saison 1 & 2 et the strain...
Ah ouais, t'aimes souffrir toi.
Bon, ben, bon courage…
Réponse avec citation
  #5946  
Vieux 18/09/2014, 11h06
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah ouais, t'aimes souffrir toi.
Bon, ben, bon courage…
Ouais, une forme d'addiction à la consommation du pitch qui donne envie, ça me rappelle quand j'achetais des comics dans les années 90 que je ne lisais même plus...
Bon aprés, je suis pas totalement maso, si c'est vraiment imbuvable, je ne ferai que quelques épisodes pour "voir", me forger mon jugement.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #5947  
Vieux 18/09/2014, 11h46
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Mais c'est vachement bien orphan black
Tout dépend où tu places ton curseur d'exigence

Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Ca dépend comment je mets mon mode cerveau, mais même en oubliant l'oeuvre géniale de Moore, le film est mauvais, et il est pas assez nanaresque pour y trouver ce petit plaisir coupable de l'oeuvre raté et burlesque.
Maintenant, j'arrive à matter Arrow...alors que j'adore the wire ou twin peaks alors bon...dans la même ligne je prépare le visionnage de under the dome saison 1 & 2 et the strain...
Bah voilà, on peut adorer des trucs hyper bien foutus et quand même prendre du plaisir avec d'autres choses moins ambitieuses.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5948  
Vieux 18/09/2014, 18h51
Avatar de arrow fan
arrow fan arrow fan est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 10
arrow fan change la caisse du Fauve
Il y a la série Arrow qui arrive sur TF1 le 8 octobre J'ai hâte!
__________________
Grand Fan de la série Arrow
Réponse avec citation
  #5949  
Vieux 21/09/2014, 23h44
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Vu la saison 5 de Glee et j'ai encore bien aimé cette saison. La première partie de la saison aurait presque pu être la fin avec ce final de mi saison qui aurait très bien pu passer pour un final de série. Un épisode 100 qui a fait rappeler pourquoi cette série alterne aussi bien les moments de joie et parfois de tristesse. Par contre, la seconde partie qui ne fait que 7 épisodes est décevante dans l'ensemble. C'est dommage car il y avait de quoi exploiter la partie New York et retrouvailles d'une autre façon. On sait pourquoi Ryan Murphy le créateur a décidé de revenir sur les fondamentaux et surtout au Lycée McKinley.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5950  
Vieux 22/09/2014, 20h38
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
C'est une crainte légitime, mais en fait non.
Y a ça et là des petits passages à vide mais, avec cinq saisons au compteur pour l'instant, la série est toujours parvenue à se réinventer et à ne jamais tourner en rond.
Et la saison 6 part sur des chapeaux de roues avec toujours une gestion des personnages remarquable! Regardez The Good Wife, les gens.
(En VO, please. En VF, c'est juste une boucherie.)
Réponse avec citation
  #5951  
Vieux 22/09/2014, 20h51
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et la saison 6 part sur des chapeaux de roues avec toujours une gestion des personnages remarquable! Regardez The Good Wife, les gens.
(En VO, please. En VF, c'est juste une boucherie.)
C'est si bien que ça cette série?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5952  
Vieux 22/09/2014, 21h15
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
(En VO, please. En VF, c'est juste une boucherie.)
Bah je la suis en VF sur M6 et sans pouvoir comparer ça passe plutôt bien
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5953  
Vieux 22/09/2014, 21h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
C'est si bien que ça cette série?
Oui.
C'est une anomalie totale dans la production télévisuelle des networks américains.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5954  
Vieux 22/09/2014, 21h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Oui c'est très bien The Good Wife. J'ai du retard dans son visionnage mais les trois première saisons sont excellentes
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5955  
Vieux 22/09/2014, 21h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
@Michel: En VF, j'ai essayé un zode. Vraiment je peux pas.

Mais, oui, Zenita, c'est excellent The Good Wife. Bon, c'est une série judiciaire. Mais, même pour les pékins comme moi qui n'en ont trop rien à carrer en général des dispendieuses arcanes de la loi ricaine, c'est vraiment excellent. De super personnages, attachants, des intrigues riches excellemment menées et dialoguées. Où, je t'avouerais que, surtout pour un frenchie ignare du système US comme moi, c'est parfois assez velu à saisir mais c'est tout le temps malin, en tout cas intelligent. Et une telle longévité dans la qualité, 5 saisons et pas grand chose à jeter, c'est vraiment étonnant. Et d'autant plus pour un truc pas diffusé sur le câble.

Ah, zut, les copinus ont déjà répondu.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !