Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 26/03/2017, 22h23
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
vu Daredevil, vu Jessica Jones, vu Luke Cage.... je suis à l'épisode 10 d'Iron Fist.

Bah vivement le Punisher


Non je ne suis pas dur en critique mais je suis surpris que
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 26/03/2017, 23h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Alors, moi, j'ai beaucoup aimé, c'est même la série Marvel-Netfix que j'ai préférée. Le rythme y est plus régulier, je n'ai pas eu cette impression de "ventre mou" (mais j'ai regardé tout ça en six jours, d'abord deux épisodes par jour, puis un, puis retour à deux, c'est plus digeste). C'est bien supérieur à "Luke Cage" (qui manquait terriblement de groove, avec des seconds rôles grotesques. Seul Mike Colter était bon - et Rosario Dawson, le ciment de toutes ces sériés). Meilleur aussi que "Jessica Jones" (même si c'était très bon aussi). Au moins du niveau de "DD"saison 1 (la 2 souffrait de trop de Punisher, calamiteusement joué en plus).

Tout n'est pas parfait : l'acteur qui joue Davos n'en impose pas assez (il fait une tête de moins que Finn Jones et n'est pas assez baraqué pour paraître menaçant). La réalisation manque d'envergure (alors que dans les deux saisons de DD, il y avait un paquet de morceaux de bravoure).

Mais c'est solidement écrit, avec des rebondissements réguliers et bien dosés, une intrigue riche mais lisible, des emprunts et allusions judicieux et jubilatoires au run de Brubaker-Fraction-Aja (thé bride of nine spiders qui sort des pages du comics, à l'identique !).

J'adore la caractérisation des persos : Danny est un poisson hors de l'eau, inexpérimenté, impulsif, impatient. Colleen déchire. Les Meachum sont excellents (Harold flippant, Ward flippe, Joy est complexe). Mme Gao et Bakuto sont bien campés (la 1ere promet pour la suite, le second aura un retour attendu).

Les acteurs sont parfaits : Finn Jones traduit bien le côté déphasé de Danny. J'apprécie qu'il ne soit pas un Iron Fist accompli, un super as du kung-fu, ça colle avec le fait qu'il n'ait pas terminé son apprentissage, que son pouvoir le lâche.
Je suis amoureux de Jessica Henwick. Magnifique, de la présence, du tempérament, du charme sans minauder (dommage que Misty Knight n'ait pas été aussi bien écrite et jouée dans "Luke Cage", ça aurait ouvert la voie à une série "Filles du Dragon").

J'aime même le générique et son thème musical (impossible de me le sortir de la tête).

J'espère juste un peu plus de K'un Lun dans la saison 2 (et des ninjas ! Lei-kung ! Shou-lao !). Vivement "Defenders" en attendant !

Dernière modification par wildcard ; 26/03/2017 à 23h46.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 26/03/2017, 23h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fissoul BenRix
Voir le message
vu Daredevil, vu Jessica Jones, vu Luke Cage.... je suis à l'épisode 10 d'Iron Fist.

Bah vivement le Punisher


Non je ne suis pas dur en critique mais je suis surpris que
Toi, tu as somnolé par moment, j'en suis sûr!

Rien n'était vraiment réglé à la fin de DD2.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 27/03/2017, 08h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je suis quasiment d'accord avec wildcard, peut être un peu moins enthousiaste (y'a quand même quelques gros défauts, notamment le passage en chine). Mais franchement, ca se regarde très agréablement. Le dernier sera ce soir !
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 27/03/2017, 08h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Episode 5 :

Oh, Claire, la night nurse,cherchait un dojo pour apprendre à se défendre alors même qu'un chimiste se faisait planter à cause d'Iron-Fist! Quel coup de bol, quand même!

Bon, on pardonne tout à Rosario Dawson.

Voilà, donc, on entre dans le vif du sujet, Iron-Fist contre ses némésis, tout en développant l'évidente love-story avec la toute aussi piquante Collen Wing et la descente au enfers du fils délaissé...

Encore un bon épisode, avec quelques maladresses de montage, de doublures un peu évidentes, mais bien dynamique.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 27/03/2017, 23h46
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Achille Talon
Voir le message
Toi, tu as somnolé par moment, j'en suis sûr!

Rien n'était vraiment réglé à la fin de DD2.
Je vais devoir rematté à nouveau tout les autres séries DD, LC et JJ. lol pour mieux comprendre la puissance de la Main.

Elle me rappelle la ligue des assassins de l'univers Batman/dc

__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 27/03/2017, 23h48
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
j'ai vu toute la série, 3 épisodes ce matin.

Pour ma part :
Il est pas mal, légèrement en dessus de Luke Cage et de Jessica Jones mais moins bon que Daredevil tout saison confondu.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 02/04/2017, 21h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai fini aussi ce matin.

Bon, oui en dessous de DD, clairement surtout à cause d'une moins bonne écriture des personnages et des interprètes (D'Onofrio et Bernthal par ex).

Ce n'était pas la purge que l'on m'avait promise, je me suis pas globalement autant ennuyé que sur le fin de Cage et sur la moitié de JJ. Il y a clairement pas mal de choses qui ne fonctionnent pas toujours bien mais j'ai apprécié les Meachum, Ward et Harold, particulièrement perturbés et très peu manichéen
. Cela aurait pu être plus cool et funky, je me souviens au final de 3-4 scènes sans plus mais un bon petit divertissement. Mine de rien, Defenders a fait du mal à Fist selon moi car le concept est bien plus grand que New York mais à cause des Defenders, Danny devra rester pas loin. J'espère qu'une fois la série passé, ils vont se lacher. Les bases sont là pour une saison 2 bien plus ambitieuse!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 04/04/2017, 19h23
tchaolin tchaolin est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 107
tchaolin change la caisse du Fauve
je reprend certains commentaires pour confirmer tout le bien que je pense de cette série et l'incompréhension venant de ce déluge de mauvaises critiques (surtout sans avoir vu la série entièrement).
apparemment, les spectateurs sont un peu plus intelligents que les montons de Panurge : http://www.begeek.fr/iron-fist-entre...netflix-236115

Espérons donc une saison 02 avec un plus de budget pour une réalisation à la hausse.
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 23/07/2017, 03h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Saison 2 validée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 04/09/2017, 12h32
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Il faut quand même attendre l'épisode 9 pour qu'il se passe un truc intéressant qui donne envie d'enchaîner sur un second épisode. J'espère qu'ils conserveront ce nouveau rythme sur la fin de saison, parce que les premiers épisodes sont quand même chiants...
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 05/09/2017, 12h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon, c'est un peu mieux sur les derniers épisodes mais ça reste pas foufou... J'ai bien aimé le traitement de Ward sur la durée. Il évolue de manière intéressante.
Le duo Wing/ Rand fonctionne bien aussi.

Et sinon, vous croyez que Claire Temple deviendra Le Tigre Blanc? J'ai dans l'idée qu'elle évolue vers le super-héroïsme, dans cette série...
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 14/07/2018, 19h42
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Je suis en train de regarder. J'en suis à l'épisode 11 et pour le moment, je trouve ça un ton en dessous des autres.

C'est pas la purge annoncée mais je trouve que plus j'avance dans la saison et moins ça me plait, avec même certains passages que j'ai trouvé presque ridicules.

Je vais voir si la fin remonte le tout.
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 20/07/2018, 09h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 20/07/2018, 09h43
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bon, on dirait qu'on reste dans l'urbain d'après le teaser. Dommage, un passage plus axé sur K'Un-Lun ou le dragon, voir les Armes Immortelles ou de précédents Iron Fist aurait été plus intéressant
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Immortal Iron Fist #23 scarletneedle Singles 4 05/03/2009 20h39
Immortal Iron Fist #21 scarletneedle Singles 4 19/12/2008 22h24
Immortal Iron Fist #20 scarletneedle Singles 4 27/11/2008 23h12
Immortal Iron Fist #14 scarletneedle Singles 11 25/04/2008 22h14
Immortal Iron Fist #10 Fred le mallrat Singles 11 05/11/2007 15h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !