Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 30/01/2017, 11h40
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'en ai habituellement pas grand chose à faire d'Angoulême mais cette année j'aurais bien aimé y aller et rencontrer Claremont et même assister à la conférence sur les super héros à Auschwitz...

cet homme est un peu comme Paul Mac Cartney à mes yeux...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 30/01/2017, 11h58
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
J'en ai habituellement pas grand chose à faire d'Angoulême mais cette année j'aurais bien aimé y aller et rencontrer Claremont et même assister à la conférence sur les super héros à Auschwitz...

cet homme est un peu comme Paul Mac Cartney à mes yeux...
Paulo a quand même beaucoup mieux vieilli...

Bon sinon, perso, je me contrefiche de Claremont mais je suis bien content pour Eric Lambé, Philippe de Pierpont et les éditions Fremok.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 30/01/2017, 12h01
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Un FIBD calme cette année.
Vu Kid TOUSSAINT, AJA, ALEXE, ...
J'ai réussit a parler avec M CLAREMONT ( ce qui n'avait pas été le cas lors de ma première rencontre avec ce grand monsieur)
super déjeuner au Chat Noir
Allez à l'année prochaine
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 30/01/2017, 12h07
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je suis content pour tous les auteurs primés et présents, ça doit être important de venir rencontrer son public, etc...
mais j'aurais bien aimé rencontré un des auteur les plus important à mes yeux.
je me souviens d'avoir lu de toi, une phrase qui disait peu ou prou que on ne devait pas juger forcément un auteur sur ce qu'il a fait de pire, ni même sur l'ensemble de son oeuvre. un seul truc suffisait pour apprécier cet auteur.
je n'en veux pas au Claremont actuel de ne pas être "à la hauteur de sa réputation", je continue d'apprécier certains trucs au delà de toute raison.
ça n'obéit pas à une tendance, ni à une reflexion argumentée rationnelle.

@Thoor
Je t'envie sur ce coup là^^
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 30/01/2017, 12h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
je n'en veux pas au Claremont actuel de ne pas être "à la hauteur de sa réputation", je continue d'apprécier certains trucs au delà de toute raison.
ça n'obéit pas à une tendance, ni à une reflexion argumentée rationnelle.
Tu as tout à fait raison.

Citation:
mais j'aurais bien aimé rencontré un des auteur les plus important à mes yeux.
Rencontrer Claremont aujourd'hui, pour moi, c'est un peu comme d'avoir envie d'aller voir aujourd'hui un concert des Pixies.
C'est trop tard.
Y a un bon moment pour chaque chose.
Fallait le faire avant.

Citation:
je me souviens d'avoir lu de toi, une phrase qui disait peu ou prou que on ne devait pas juger forcément un auteur sur ce qu'il a fait de pire, ni même sur l'ensemble de son oeuvre. un seul truc suffisait pour apprécier cet auteur.
Sinon, ce que je disais, c'est que je préfère juger un auteur sur ses meilleures œuvres et pas sur une espèce de moyenne qualitative.
Genre, James Robinson peut sortir toutes les merdes possibles et imaginables, je m'en fous complètement, il restera à jamais à mes yeux comme l'auteur qui a pondu Starman. Et l'auteur qui a pondu un truc comme Starman vaudra toujours plus à mes yeux que le besogneux qui sort tous les mois un truc juste sympa.
Mais bon, c'est sans doute ma vision auteuriste des choses et je conçois que dans un marché comme celui des comics (séries mensuelles, univers partagé,...), on puisse préférer une qualité moyenne globale mais c'est juste pas mon truc.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 30/01/2017, 12h38
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je suis en retard sur tout...
j'aimerais bien voir the stranglers... bon au Pub "Hope and anchor" en 1977 j'aurais kiffé mais j'avais trois ou quatre mois...
Je te suis sur la vision des auteurs...
ce que je dis, c'est que on me dit toujours Claremont, c'est plus ça, il est vieux le papi, il devrait laisser sa place (ce qu'il fait d'ailleurs).
perso, le mec derrière Excalibur, certains arc X-Men et les premiers Wolverine n'a plus rien à justifier.
c'est très personnel tout ça.
grâce à ma femme, à Buzz et un autre forum, j'ai repris le gout à l'écriture et je m'y remets.
Derrière tout ça, en amont, loin, loin à la racine de cette envie...Y' a Claremont. ça aurait pu être n'importe qui et il n'est pas le seul. Robert Howard m'a traumatisé au lycée. des chanteurs aussi comme lennon ou Thiéfaine...mais c'est claremont qui m'a décidé à griffoner des pages et des histoires sur des cahiers...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/01/2017, 13h24
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi je suis quand même content de pouvoir rattrapper des loupés..
J ai vu Pixies, New Order, Buzzcoks que dans les années 2000 et j espere encore voir NIN, Depeche Mode, Slowdive ou Prodigy ...
donc bon j aimerais aussi voir Dematteis ou Englehart.. même si leur travaux recents...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 30/01/2017, 22h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 30/01/2017, 22h56
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
http://www.lemonde.fr/bande-dessinee...9_4420272.html
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 31/01/2017, 08h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
https://www.youtube.com/watch?v=CpG4iusY6L0






Dernière modification par Fred le mallrat ; 31/01/2017 à 09h00.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 31/01/2017, 16h15
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Très intéressant. Petit problème de son sur le début de FrenchTouch Marvel, mais en mettant le son à fonds, on entends.
(Avec un énorme tacle de Morvan sur Greg Rucka !)
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 31/01/2017, 19h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Qu'est-ce qu'il dit?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 31/01/2017, 22h34
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Que Rucka voulait quitter DC car il ne pouvait pas écrire les histoires qu' il voulait, en partie à cause des exploitations cinématographiques.
Et qu' il a changé d' avis, supposant que DC avait augmenté son offre financière.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/02/2017, 00h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Surtout si j ai bonne memoire, Rucka lui explique toutes les raisons de ne plus retourner chez DC et une semaine aprés il signait pour WW
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 01/02/2017, 17h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
http://wtcomics.mdata.fr/fibd-dangou...es-conferences
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.i.p. 2017 EsseJi Brêves de comptoir 450 31/12/2017 01h10
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 11h14
DC avril 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 23 02/02/2017 12h55
DC février 2017 scarletneedle Sollicitations éditeurs 9 01/12/2016 19h40
IDW janvier 2017 Dhargo Sollicitations éditeurs 7 28/10/2016 10h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !