Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 10/01/2010, 10h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Source [url=http://uk.comics.ign.com/articles/105/1059437p7.html]IGN[/url]

Dans l'interview relative à [B]Siege #1[/B], Brian Bendis indique que Daniel Acuna dessine [B]New Avengers #61[/B] et [B]62[/B] avec Stuart Immonen (qui ne dessine déjà pas le [B]#63[/B]...).

[quote]At the end of the last arc of New Avengers, Norman gave the Hood's gang permission to go hunting for New Avengers. So that will be happening in the first two issues, drawn by Stuart Immonen and Daniel Acuna.[/quote]

Wildcard va faire un ulcère...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #152  
Vieux 10/01/2010, 10h47
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Zero;994288]Pour le Wolverine blond d'ultimate x, il n'y avait pas un plot que Kirkman avait lancé lorsqu'il écrivait le titre au sujet de clones de Wolverine?
Il me semble que ça concordait avec le retour de Sabertooth qui volait de l'adn de wolvie pour un savant qui se nomme je sais plus comment.[/QUOTE]

C'est marrant parce que ce Wolvie Blond ressemble au visage initial que Byrne avait prévu pour Wolvie.
  #153  
Vieux 10/01/2010, 14h07
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=sim theury;994433]C'est marrant parce que ce Wolvie Blond ressemble au visage initial que Byrne avait prévu pour Wolvie.[/QUOTE]

Tu as des images?
__________________
In Doop we trust.
  #154  
Vieux 10/01/2010, 14h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=scarletneedle;994430]
Wildcard va faire un ulcère...[/quote]
Il va pas être le seul : acuna :(
  #155  
Vieux 10/01/2010, 14h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai rien contre Acuna mais associé à Immonen...
Non, mais c'est quoi, ces conneries !:non:

J'en viens presque à espérer que ce soit Immonen qui fasse ses valises pour rejoindre DC !
Là, je dis : y'en a marre ! C'est quoi ces plans ? Déjà, ce mois-ci, il faut supporter l'attelage Tan-Bachalo, mais Immonen n'a vraiment pas besoin de ça !
Bon sang, c'est la première fois que les NA avaient un dessinateur de cette classe...

Je suis dégoûté...:'(
  #156  
Vieux 10/01/2010, 18h53
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Nan il avaient déjà eu Bachalo qui surclasse grave Immonem ;)
  #157  
Vieux 10/01/2010, 19h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Provocateur !:beu:
  #158  
Vieux 10/01/2010, 20h25
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Les deux n'ont rien à voir et sont largement assez mortel techniquement et d'un point de vue stylistique pour qu'on ait pas besoin de les comparer
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #159  
Vieux 11/01/2010, 10h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=wildcard;994603]Provocateur !:beu:[/quote]
Exactement! Mais tu m'as cherché en nous rappelant que tu détestais Bachalo ;)
  #160  
Vieux 11/01/2010, 10h29
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 910
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
[QUOTE=Hob;994627]Les deux n'ont rien à voir et sont largement assez mortel techniquement et d'un point de vue stylistique pour qu'on ait pas besoin de les comparer[/QUOTE]

Au rayon narration, Immonen est quand même largement au-dessus de Bachalo...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #161  
Vieux 11/01/2010, 10h37
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Zen arcade;994735]Au rayon narration, Immonen est quand même largement au-dessus de Bachalo...[/quote]
Et bien pas pour moi : oui Immonem est certainement plus fluide mais je préfère mille fois plus le découpage recherché/alambiqué/original de Bachalo.
Mais comment comparer - comme cela a déjà été dit - deux artistes au style mais surtout à l'approche radicalement différente?
  #162  
Vieux 11/01/2010, 10h45
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 910
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
[QUOTE=mrcitrouille;994742]Et bien pas pour moi : oui Immonem est certainement plus fluide mais je préfère mille fois plus le découpage recherché/alambiqué/original de Bachalo.
[/QUOTE]

Certains préfèrent la confusion à la clarté, pas moi.

L'art de la narration, c'est de raconter avec un maximum de clarté des choses complexes, pas de compliquer le récit avec des effets qui introduisent de la confusion là où elle n'est pas nécessaire.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #163  
Vieux 11/01/2010, 10h54
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Zen arcade;994751]Certains préfèrent la confusion à la clarté, pas moi.[/quote] Certains y voient de la confusion, pas moi.

[quote=Zen arcade;994751]L'art de la narration, c'est de raconter avec un maximum de clarté des choses complexes, pas de compliquer le récit avec des effets qui introduisent de la confusion là où elle n'est pas nécessaire.[/quote]
Merci pour la leçon :) Mais là encore j'estime que - sur ses derniers travaux pour Marvel (ASM, New Avengers etc…) - Bachalo ne complique en rien la narration. Oui, elle est [B]moins conventionnelle[/B] que celle d'Immonem. Mais de là à la trouver confuse… Elle ne complique en rien ma lecture, elle la sublime. Je t'accorde qu'elle était particulièrement alambiquée sur Steampunk - qui ne date pas d'hier - mais que j'avais trouvé cela rafraîchissant.

Dernière modification par mrcitrouille ; 11/01/2010 à 10h59.
  #164  
Vieux 11/01/2010, 11h14
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 222
nicoalk13 change la caisse du Fauve
SteamPunk est un chef d'oeuvre... le dessin était aussi fouillié que le scénar pour permettre une osmose entre les deux.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #165  
Vieux 11/01/2010, 11h17
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 910
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
[QUOTE=mrcitrouille;994758]
Merci pour la leçon :) Mais là encore j'estime que - sur ses derniers travaux pour Marvel (ASM, New Avengers etc…) - Bachalo ne complique en rien la narration. [/QUOTE]

N'ayant lui ni l'un ni l'autre, je veux bien te croire... mais je demande à voir. :)

[quote]Je t'accorde qu'elle était particulièrement alambiquée sur Steampunk - qui ne date pas d'hier - mais que j'avais trouvé cela rafraîchissant. [/quote]

Steampunk, c'est juste complètement illisible.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !