Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2013, 09h41
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini MARVEL GRAPHIC NOVELS : WOLVERINE - SNIKT ! (Panini Comics)

MARVEL GRAPHIC NOVELS : WOLVERINE - SNIKT !

Auteur : Tsutomu Nihei

120 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement

Écrit et dessiné par la super-star du manga Tsutomu Nihei, Wolverine Snikt! voit un Logan errer seul dans un paysage désolé, peuplé de robots qu’il ne peut détruire qu’en puisant au plus profond de ses instincts les plus noirs et violents. Une mystérieuse jeune fille pourra peut-être le rattacher à son humanité…
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/06/2013, 10h00
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Super star du manga, super star du manga... Ah bon? A part son sympathique (et beau) Blame! qui se termine un peu en eau de boudin...
http://en.wikipedia.org/wiki/Tsutomu_Nihei

Bon enfin, pour parler de son snikt!, c'est comme Blame!

C'est beau et l'ambiance est mystérieuse. De là à dire que c'est une grande oeuvre, je n'irai pas jusque là mais cette BD est intrigante et réussie. C'est déjà très bien.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/06/2013, 11h52
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
NIHEI powaaa !

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Ah bon? A part son sympathique (et beau) Blame! qui se termine un peu en eau de boudin...
Bah une œuvre ça suffit largement pour être considéré comme tel...

En tous cas, moi, j'adore Blame! que je considère comme une œuvre absolument géniale et qui s'impose sans mal dans mon top 5 des manga. Alors certes, il s'agit d'une expérience singulière, loin des standards du genre, encore plus parce qu'elle est difficilement accessible de part sa narration cryptique, mais ça n'entache absolument en rien sa qualité exceptionnelle.

De toutes façons, chacun a ses propres critères, mais pour moi, NIHEI est un pur génie


Par contre, si j'ai le reste de ses productions, y compris son Halo, je n'ai jamais lu Snikt!, donc il faudra que je le récupère cette fois.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/06/2013, 12h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Snikt! c'est un peu beaucoup Wolverine X Blame.
J'ai toujours trouvé dommage d'avoir voulu sortir une version couleur de cette histoire.
J'aurais largement préféré du NB.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel grahic novels, panini, wolverine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WOLVERINE - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 254 16/09/2015 16h02
Les Inédits Marvel : Marvel Graphic Novels michel Archives des GenSen 4 03/11/2014 08h26
MARVEL GRAPHIC NOVELS : LES INHUMAINS (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 17 03/05/2013 17h38
MARVEL GRAPHIC NOVELS : MAN-THING (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 0 07/03/2013 15h26
MARVEL GRAPHIC NOVEL : X-FORCE : SEXE + VIOLENCE - Edition spéciale (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 3 07/02/2013 15h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !