Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/04/2013, 10h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Daredevil #28

Source Comic Book Resources



Written by Mark Waid, art by Javier Rodriguez, cover by Chris Samnee.
There was one man young Daredevil feared and now Matt Murdock is representing him in court.
32 pages, $2.99.



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 05/07/2013, 08h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
oui mais au moins il les colle sur le même titre ou même genre de titre, et c'est ça qui est bien surtout!
C'est un peu ce genre de raisonnement (tout à fait légitime hein, c'est chacun son truc) qui doit pousser Marvel et DC à placer des dessinateurs, après les cadors, et leurs demander de singer leur style... Avec souvent des résultats assez désastreux (Gambit avec Pham remplaçant Mann).
Je préfère quand le dessinateur fill-in arrive avec son propre style, même complètement différent du dessinateur principal, ça amène de la fraicheur, de la différence. J'avais bien aimé Francavilla sur Swamp Thing en fill-in de Yanick Paquette.

Mais bon, sur ce coup, avec Rodriguez, il y a plus influence qu'imitation je pense et c'est plutôt réussi, j'aime beaucoup. Enfin je dis ça, je n'ai aucun autre travail de sa part pour pouvoir comparer et voir s'il tente de coller au style de SAMNEE ou non...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/07/2013, 11h56
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Sur quoi te bases-tu que cet artiste est en mode imitation ?
Quand je regarde la planche postée par Geoffo bien antérieure, je trouve le style semblable...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/07/2013, 12h29
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Et surtout, même si on est dans la même "veine", il est quand même assez éloigné de Samnee.
Je le répètes mais à plusieurs endroits, il me fait beaucoup plus penser à du Tim Sale
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/07/2013, 14h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Sur quoi te bases-tu que cet artiste est en mode imitation ?
Quand je regarde la planche postée par Geoffo bien antérieure, je trouve le style semblable...
Si tu lis bien mon post, j'ai plus parlé "d'influence" et encore, je dirais plus comme ce qui a été noté précédemment, une mouvance de style. Pour ma part, je compare difficilement le travail actuel avec la seule planche présentée d'un précédent travail.


Donc, point d'imitation dans mon précédent post pour ce qui concerne mister Rodriguez.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/07/2013, 15h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
La dernière planche me fait penser à du DD période JRJR
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/07/2013, 19h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Rodriguez s'en sort très bien (sans imiter Samnee, ce qui est parfait).

Pour juger de ce qu'a pu faire Rodriguez comme dessinateur, je renvoie à la mini-série : Spider-Man presents Black Cat, qui était parue dans un HS (scénario de Jen Van Meter). Il secondait Javier Pulido, avec lequel il a un style similaire.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, mark waid

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Daredevil #512 scarletneedle Singles 13 29/10/2010 16h51
Daredevil #501 scarletneedle Singles 28 01/10/2009 22h22
Daredevil #110 scarletneedle Singles 14 26/08/2008 20h15
Daredevil #109 scarletneedle Singles 9 19/07/2008 19h55
Daredevil #108 scarletneedle Singles 10 21/06/2008 23h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !