Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/10/2016, 10h33
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Gourvy à la bourse BD de Ramonville - Dimanche 20 novembre - Entrée libre

Bonjour à tous,

j'ai la joie et l'honneur de vous recommander de venir fureter les allées de la bourse de la BD de Ramonville, Ramon'Bulles aussi appelée Ramonpedro ici sur buzzcomics le dimanche 20 novembre à la salle des fêtes de Ramonville, dans la banlieue toulousaine






Ramon'Bulles, qu'es aquo ?

Ramon'Bulles, c'est un lieu de ventes de BD, Manga, Comics et beaucoup d'articles autours de la BD. Les stands de vendeurs pro côtoient ceux de passionnés.
On y trouve des pièces de collection mais aussi de bonnes affaires dans tous les domaines. Pour compléter votre collection, dénicher la perle rare, ou bien faire un tour chez les geeks de la BD, ce salon est fait pour vous !


Gourvy comics et GillesC : Unite !
Votre serviteur sera présent une fois de plus au pôle comics du salon, situé à l'étage dans la petite salle. A mes cotés, le sulfureux GillesC proposera son assortiment de comics VO et VF, ainsi que des dessins originaux succulents

Le stand Gourvy comics
Sur le Stand Gourvy, vous trouverez des comics VO quasi uniquement

Des cartons de comics à 1 € pièce !
Des lots complets : Marvel, DC et plus
Des comics Vintage des années 60, 70 et 80
Des raretés, des collectors
et bien sur Harley Quinn et Deadpool !

Le stand de GillesC

COMICS VO et VF sur le stand de Gilles
News news ! des lots complets !
Et des comics à prix ridiculement bas !

plus en exclusivité sur son stand seulement :
le rayons Boobs galore !
Faire le plein de comics Succulents , c'est facile et simple sur le stand de GillesC




Retrouvons nous au restaurant la veille de Ramonville

Les copains de buzzcomics, les fans et geeks de Toulouse se retrouvent au restaurant la veille de Ramonville
Celles et ceux qui désirent se joindre au groupe , vous êtes les bienvenus !

Le restau avant Ramonville, on en parle ici


Ramonville – Ramon'Bulles – Ramonpedro
La FAQ


Qu'es aquo ?
→ bourse de la BD sur une journée.

Ramonville, c'est quand ?

→ Dimanche 20 novembre 2016
9h – 18h

Ramonville, c'est où ?
→ dans la salle des fêtes de Ramonville
Sise à coté du Bikini (salle de spectacle)

Accès par la rocade sud de Toulouse. Suivre « Parc technonologique du canal »
Accès par le métro ramonville. Puis 20 minutes de marche le long du canal

Dernière modification par gourvy ; 13/11/2016 à 08h56.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/10/2016, 13h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Wotta guy!


....mais à quel resto, disions-nous toi?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/10/2016, 14h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je viendrais sûrement pour faire mes blagues non drôles et toutes pourries à Gilles
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/10/2016, 15h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tant que tu contredis certains sur Legion, viens!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/10/2016, 19h35
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
J'aurais quatre réunions nocturnes durant la semaine, donc, je vais être frais pour Ramonbulles.
Je suis en forme.

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/11/2016, 13h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il est temps de faire le point.

Qui sera présent à Ramonville ?

Peux t on envisager un buzzukis assemble la journée du 19 novembre ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/11/2016, 15h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Oui bien sûr, avec GD, Darklion et moi au moins, Christophe sera au salon de Colomiers mais nous rejoindra peut-être pour le resto
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/11/2016, 15h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Normalement il y aurait également Aegnor pas loin, à un salon à Rodez ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/11/2016, 19h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rodez, c'est pas loin à vol d'oiseau..


Bon, quel resto alors?


Pour lever nos verres aux disparus de l'année?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/11/2016, 19h55
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oui, oui, le 19 je serai là dés midi.
Gilles et moi-même nous nous retrouvons à l'hôtel habituel.

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/11/2016, 20h04
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Faut que je me bouge le cul mais je serais pt'te des vôtres!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/11/2016, 20h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Hell yeah! On n'a pas encore trinqué depuis que tu es papa! Sacoches for ever
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/11/2016, 09h31
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Faut que je me bouge le cul mais je serais pt'te des vôtres!
Hein? T'as réussi à trouver une stratégie alternate-universe de garderie?


(n'oublie pas que j'ai plus de 100€ de VO pour toi, hein... )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/11/2016, 21h19
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ben non.... finalement le plan garderie tombe à l'eau, je l'ai dans l'os et je devrais passer le week end avec la Goblin Queen bordelos!!

Amusez vous bieng, levez le coude en mon honneur et je m'organise mieux pour le prochain!! sinon Crom rira de moi!!

Et oui Gilles, je vais sortir mon livret A
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/11/2016, 21h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pourquoi tu ne l'amènerais pas la baby maddy ?

Hôtel réservé pour ma part.

Qui s'occupe du restaurant du soir ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gourvy comics à la Bourse de la BD de Ramonville - Dimanche 20 mars gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 18/03/2016 15h39
BOURSE BD RAMONVILLE [Toulouse] Dimanche 15 novembre 2015 avec GillesC et Gourvy ! gourvy Festivals et Conventions 3 17/10/2015 00h32
Gourvy comics à la bourse BD de Ramonville [Ramonpedro] - Dimanche 15 mars 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 14/03/2015 10h11
GOURVY COMICS présent à la bourse de la BD de Ramonville - Dimanche 16 mars gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 09/03/2014 16h41
Festival BD Ramonville : Dimanche 11 Novembre - Entrée libre ! gourvy Festivals et Conventions 10 05/11/2012 11h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !