Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2911  
Vieux 13/06/2013, 14h12
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ah ca fait envie pour la soirée Eva. Pourquoi pas tiens...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2912  
Vieux 13/06/2013, 16h09
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Il sort quand le Rebuild 3 d'Evangelion?
Non parce que d'un coup, ça me tente bien. Et pourtant, dieu sait que je déteste les marathons ciné.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #2913  
Vieux 13/06/2013, 16h19
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Ça cause du grand Rex, et on reste dans l'anime, le 28 septembre Kohei Tanaka y passe s'amuser 2 heures avec 60 musiciens reprenant quelques uns de ses thèmes de One Piece.
Kitadani devrait en être le temps d'une "We are".

Moi aussi.
Réponse avec citation
  #2914  
Vieux 13/06/2013, 22h12
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah Zeph, tu me fais pleurer avec ton post sur Yuasa, si j'avais pu, j'aurais été le premier à y être... Tu pourras porter un t-shirt à mon effigie en mon hommage !

Sinon, j'attends toujours pour parler du 3:33 d'Eva, il est tellement... tellement... que je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de tentative d'assassinat de la part d'otakus sur la personne d'Anno !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2915  
Vieux 13/06/2013, 22h28
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Ah mais il est juste honteux le 3.33 par rapport au rêve initié précédemment, Anno a définitivement cassé la franchise : animation au rabais (on pleure si on a regardé le 2.22 avant), caractérisation au néant (Misato harlockisé, Asuka stéréotypé, relation crypto gai Kaoru/Shinji pourtant tellement plus fine dans l'anime initial), problèmes de rythme, scénario décousu avec du réel n'importe quoi dedans, sabordage perpétuel (Gundam mrd et combat ridicule à la clé), bref autant revoir The End.

Sinon merci Large pour l'info du Grand Rex, je vais voir cela tout de suite.
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 13/06/2013 à 22h36.
Réponse avec citation
  #2916  
Vieux 13/06/2013, 22h29
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tellement quoi? J'ai trouvé qu'ils ont essayé d'innover avec le 3 (les costumes, l'intrigue, le monde) mais je ne suis pas fan du résultat.

Le 1 était beau mais un remake avant tout qui m'a un peu ennuyé et le 3 a des qualités mais il y'a trop de questions qui attendent leur réponse dans le 4, ce qui est frustrant.

Le 2 est pour l'instant celui qui m'a le plus épaté jusque là. Rien à jeter de bout en bout, j'ai adoré.
Ceci dit, je reste avant tout un fan de la sére TV, les films occultant et simplifiant un peu trop de choses selon moi. Mais c'est sûr que c'est beau.
Réponse avec citation
  #2917  
Vieux 14/06/2013, 01h14
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je continue le matage de Shingeki no kyoujin aka L'Attaque des Titans. Je viens de me mater les épisodes 5 et 6. J'aime de plus en plus cet anime. L'ambiance désabusée, "on se bat pour rien au final" est assez déprimante. Les personnages sont intéressants. L'histoire est simple et bonne. Non vraiment, c'est un très bon anime. Le manga sort dans moins de deux semaines. Je vais me le prendre. En attendant, je vais poursuivre l'anime et très certainement commencer à lire les scans.

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Commencée aussi en avril 2012, Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. est juste excellent pour les non allergiques au genre harem. Les persos et les seiyuus ont formidables, le chara design itou et le tout est très attachant.
C'est la saison 2 très attendue d'une série phénomène au Japon, qui a été diffusée au Japon en 2010. Et on y trouve le personnage de tsundere le le plus insupportable de l'animation japonaise (99% de tsun, 1% de dere). Si elle ne vous énerve pas dès le premier épisode, vous êtes d'une patience angélique!
J'ai testé ça aussi car je me suis souvenu que j'avais vu la saison 1 (peut être pas tout car je me souviens plus mais je suis sûr d'avoir une bonne partie de la saison). Cet anime me plaît bien. Je ne dirais pas excellent comme l'ami Man-thing, mais très sympa. Il y a toujours des réactions qui me laissent perplexe dans ce genre d'anime (sur des sentiments, des émotions...). Je me demande toujours si c'est un problème de trad ou si c'est tout simplement que nos cultures sont trop différentes pour que j'y adhère. Et puis, il faudra qu'on me dise un jour comment est née cette fascination au Japon pour les Brocon ou les Siscon ? C'est un véritable sujet de société au Japon ou quoi ? En général ça me fait marrer. Mais je suis quand même très curieux de savoir d'où ça vient (car à moins que je sois à la ramasse, il n'y a pas cette fascination par chez nous).

A part ça, je ne regarde rien actuellement en anime. J'en ai encore 5-6 à tester parmi les nouveautés du printemps (Aku no han, Gargantia...) mais je n'arrive pas à me motiver.
Réponse avec citation
  #2918  
Vieux 14/06/2013, 07h21
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Certains remontent à Izanagi et Izanami, le couple de dieux frère et soeur qui ont fondé le Japon, pour expliquer le grand nombre d'histoires sur l'inceste et les amours incestueuses.

D'autres évoquent le caractère insulaire et relativement fermé du Japon.

La saison 2 est quand même moins bonne que la 1. Je viens de la revoir et je la trouve bien mieux rythmée. Les OAV qui la suivent et sont centrées sur le meilleur perso de la série (Kuroneko) sont aussi excellentes.

Pour les réactions "étranges", c'est surtout parceque c'est une comédie dont la plupart des héroines (à part Saori l'otaque et la girl next door Manami) sont plus ou moins cinglées.
ça explique beaucoup de choses.
Réponse avec citation
  #2919  
Vieux 14/06/2013, 07h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Quelqu un à trouve le dernier film dragon ball z ??? Je tuerais pour le voir avant la sortie du bleu Ray qui sera totalement mien
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2920  
Vieux 14/06/2013, 09h25
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Hormis un pauvre stream de caméra dans la poche, dont je ne suis vraiment pas certain de l'existence et qui de toutes façons ne vaudrait pas vraiment le coup, je pense que le mieux à faire avant de rentrer en prison pour quelque chose dont tu es déjà sur de faire acquisition un jour (équipe ta cellule d'un lecteur), serait d'attendre septembre et la sortie du Blue Ray nippon, toute une masse en délire de fan sub teams te feront le plaisir de t'enfermer, ouais, mais chez toi.


De rien Thanos, tu me diras si tu as trouvé une place tiens (vous serez gentil, je suis curieux, en fait, comme mec.)
Réponse avec citation
  #2921  
Vieux 14/06/2013, 12h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Il sort quand le Rebuild 3 d'Evangelion?
Non parce que d'un coup, ça me tente bien. Et pourtant, dieu sait que je déteste les marathons ciné.
Il n'y a pas de date de sortie pour le Eva 3 mon bon derox.
C'est surement une des très rares occaz de le voir sur grand écran (il ne passe même pas à Annecy cette année, contrairement aux 2 précédents).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2922  
Vieux 14/06/2013, 12h45
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Large
Voir le message
De rien Thanos, tu me diras si tu as trouvé une place tiens (vous serez gentil, je suis curieux, en fait, comme mec.)
Des places sont disponibles mais plus aucune catégorie 3 balcon haut à 29€... on passe directement en catégorie 2 à 49€ sur le balcon bas selon la FNAC hors adhérent.
Pour du Kikushi pour DB ou alors du symphonique qui tache avec du Sugiyama pour Dragon Quest, du Yokohama pour Saint Seiya, du Kondo ou encore du Sagisu pour Eva je ferai l'effort mais là...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #2923  
Vieux 14/06/2013, 12h52
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ah Zeph, tu me fais pleurer avec ton post sur Yuasa, si j'avais pu, j'aurais été le premier à y être... Tu pourras porter un t-shirt à mon effigie en mon hommage !
Peut être pas un t-shirt, mais je rendrai hommage, promis.

Sinon, je viens de voir que les frères Venture sont de retour!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2924  
Vieux 17/06/2013, 21h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oh putain! Oh putain!
Nadia va sortir en coffret DVD et Blu-Ray très prochainement en France! Pas de date précise mais c'est Dybex qui se charge de ça!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #2925  
Vieux 17/06/2013, 21h57
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Pour la peine, opening mythique de Nadia



Un super article sur Nadia et Jules Verne

http://bounthavy.com/wordpress/manga...de-leau-bleue/


Perso, je viens de finir l'épisode 11 de Devil survivor 2. Après un gros coup de mou vers les épisodes 6-7, on repart de plus belle en révélations et en bonne ambiance vers l'épisode 8.

Un bonne série apocalyptique, même si il lui manque un je ne sais quoi pour la sortir du lot.
Par contre, la comparaison avec Persona 4 the animation fait mal.

Dernière modification par Man-Thing ; 17/06/2013 à 23h31.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !