Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 03/02/2010, 12h08
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
histoires plus "comics" il a dit ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #47  
Vieux 03/02/2010, 12h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
nan, je crois qu'il avait dit [B]comiques[/B]...
  #48  
Vieux 03/02/2010, 12h33
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
la spider woman de JR est assez spécial.. ça tranche assez avec les versions de Maleev ou de Coipel...
  #49  
Vieux 03/02/2010, 13h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Remy Lebeau;1003591]la spider woman de JR est assez spécial.. ça tranche assez avec les versions de Maleev ou de Coipel...[/QUOTE]

Il ne bosse pas avec le même modèle que Maleev aussi.. :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #50  
Vieux 03/02/2010, 14h16
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je n'ose imaginer la gueule du modele
  #51  
Vieux 03/02/2010, 14h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
c'est ptet un travesti...:oups:
  #52  
Vieux 03/02/2010, 15h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=hicks;1003365]- d'une : spiderwoman fait partie du sword, donc dire qu'elle ne convient pas aux aventures cosmiques est un peu réducteur (jack flag fait bien parti des guardiens de la galaxie alors que personne ne l'aurait vu dans une équipe cosmique)

-et de deux : ta supposition ne tient pas debout bendis dans ses interviews a indiqué que la trinité fera parti de la même équipe et vraisemblablement steeve aura un rôle autre que celui d'être captain america[/quote]

D'une, je ne lis pas [B]les Gardiens de la galaxie[/B] - et j'avais oublié que Spider-woman faisait partie du SWORD.
M'enfin, bon, il reste qu'elle n'a pas pour moi le profil d'une aventurière de l'espace - rôle dans lequel je verrai mieux Ms Marvel.

Et de deux, tout dépend de qui se cache derrière le masque de Cap : Steve ou Bucky ? Là, c'est le costume de Bucky mais apparemment les yeux de Steve.

Enfin, il y a ce que promet Bendis et ce qu'il fera sur le moyen-long terme : lorsqu'on lit [B]NA[/B], on se rend compte que la majorité de la série s'est déroulée sans le duo Cap-Iron Man, les leaders de l'équipe, à cause de [B]Civil War[/B].
Je ne serai donc pas surpris que la trinité soit réunie mais pas forcèment très longtemps - pas en permanence en tout cas.

[quote=NRV;1003574]Juste une question.
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu où que ce soit qu'une équipe des Avengers partait s'installer dans l'espace, si?

Et je ne vois pas en quoi l'utilisation de Thor en milieu urbain serait étrange. Donald Blake était médecin à New York, Sigurd Jarlson bossait aussi à New York donc Thor y a passé beaucoup de temps.[/quote]

Ah, bon ? J'ai dû rêver... Il me semble pourtant que Bendis aspirait à lancer ses Vengeurs dans l'espace comme il le déclarait dans des interviews/annonces relayées sur Newsarama et reprises ici.

Ensuite, je ne dis pas que Thor a New York serait "étrange", mais la dimension du personnage invite à l'utiliser dans des aventures qui dépassent le cadre simplement urbain.
Quand on emploie un dieu dans une équipe, lui faire courser le Hibou, par exemple, question suspense, c'est moyen.

Millar, quand il utilisait Thor dans [B]Ultimates[/B], c'était pour calmer Hulk, contrecarrer une invasion chitauri ou mettre une branlée à Loki. Pas pour foudroyer des ninjas...
  #53  
Vieux 03/02/2010, 15h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Justement, utiliser THOR, un dieu dans un cadre très urbain pourrait être original.
je pense notamment à ce GRPHIC NOVEL de SHOOTER et RYAN dont on a parlé récemment.
  #54  
Vieux 03/02/2010, 15h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=wildcard;1003683]
Ah, bon ? J'ai dû rêver... Il me semble pourtant que Bendis aspirait à lancer ses Vengeurs dans l'espace comme il le déclarait dans des interviews/annonces relayées sur Newsarama et reprises ici.
[/QUOTE]

C'était dans le cadre d'une micro-interview sur Twitter, dont les réponses sont compilées[URL="http://www.thecomicforums.com/forum2//index.php?showtopic=162126"] ici [/URL](entre autres, hein. Je suis sûr que Scarlet va vous poster le lien Buzz qui va bien dans la foulée ;))

On y apprenait entre autres que "Cosmic-level Avengers stories are on the way next year".

Je ne crois pas que Bendis se soit depuis exprimé sur le sujet mais je peux évidemment me tromper ...
  #55  
Vieux 03/02/2010, 16h30
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
"Cosmic-level Avengers stories are on the way next year" n'est en effet pas la même chose qu'une équipe de rangers de l'espace. On est tous d'accord!
  #56  
Vieux 03/02/2010, 16h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ransom;1003688](entre autres, hein. Je suis sûr que Scarlet va vous poster le lien Buzz qui va bien dans la foulée ;))[/QUOTE]

Déjà fait il y a quelques jours donc... non :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #57  
Vieux 03/02/2010, 16h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Rhôoo. Bon, pour mémoire, c'était [URL="http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=973881&postcount=138"]là[/URL].
  #58  
Vieux 03/02/2010, 18h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/comics/Avengers-2010-Tease-100201.html]Newsarama[/url]

Un autre membre pour [B]Avengers [/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-02/Marvel/iamanavenger_3_02.jpg[/img]


Je mettrai les autres membres à la suite :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-02/Marvel/IAmAnAvenger_Avengers_02.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2010-02/Marvel/IAmAnAvenger_Avengers2_02.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #59  
Vieux 03/02/2010, 18h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
On retrouve un Romita Jr plus inspiré pour le coup.
Une idée de l'identité de l'encreur sur ces 3 personnages ?
  #60  
Vieux 03/02/2010, 18h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
je dirais JANSON pour les deux gars, pour SW pas sur !
 

Tags
mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !