Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/01/2014, 19h16
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Hell yeah !!! :woot:
  #32  
Vieux 02/01/2014, 19h20
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1454954]Source [url=http://www.comicvine.com/articles/exclusive-cover-reveal-uncanny-avengers-19-and-unc/1100-147827/]Comicvine[/url]

Les couvertures de[B] Uncanny Avengers #19[/B] et de [B]Uncanny Avengers Annual #1[/B] dessiné par Paul Renaud :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-01/Marvel/3544769-w+uncanny+avengers_19_agustin_alessio_cover.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-01/Marvel/3544773-w+uncanny_avengers_annual_art_adams_cover.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-01/Marvel/3544774-w+uncanny_avenger_annual_paul_renaud_variant.jpg[/img][/QUOTE]

DEJA?!!!!!!!
Alors là j'ai jamais vu ça. Ma cover de Uncanny Anvengers, je viens à peine de l'envoyer cette après-midi à mon editor pour approbation. Je suis scotché par la rapidité du truc.
J'imagine qu'elle est approuvée, du coup.
Vous me l'apprenez :)
  #33  
Vieux 02/01/2014, 19h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il fallait que Marvel te donne Cap a dessiner.. UA je suis ravi!!
je suis allé sur FB voir les planches que j avais loupé!!!
superbe!
  #34  
Vieux 02/01/2014, 19h25
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1454969]il fallait que Marvel te donne Cap a dessiner.. UA je suis ravi!!
je suis allé sur FB voir les planches que j avais loupé!!!
superbe![/QUOTE]
Merci Fred! Moi aussi je suis très content. Super histoire de Rick, et tous les persos que j'adore.
J'ai posté pas mal de teasers sur ma page FB, en effet
Et Marvel vient de ma valider le fait que je fait les couleurs moi-même!
  #35  
Vieux 02/01/2014, 19h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh, encore une bonne nouvelle! :yo:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #36  
Vieux 02/01/2014, 19h30
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
J ai hâte
  #37  
Vieux 02/01/2014, 19h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
plus qu a esperer que tu fasses un Captain America Annual avec Remender!!!:huhu: (ou un arc..)
  #38  
Vieux 02/01/2014, 19h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mon dieu, je vais me ruiner en covers. :D
  #39  
Vieux 02/01/2014, 20h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
:pfff: Marvel fout [SPOILER]Blade en Ronin [/SPOILER]dans Mighty pour le mettre ici sans costume pour le cacher. Ca sent pas la cohérence d'univers. Ou alors c'est un crossover avec Migthy mais ça à pas l'air.
Mister Renard. Très belle couverture, Vous faites une belle concurence à celle d'Art Adams :clap::clap::clap:.
  #40  
Vieux 02/01/2014, 23h06
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Slobo;1455008]:pfff: Marvel fout [SPOILER]Blade en Ronin [/SPOILER]dans Mighty pour le mettre ici sans costume pour le cacher. Ca sent pas la cohérence d'univers. Ou alors c'est un crossover avec Migthy mais ça à pas l'air.
Mister Renard. Très belle couverture, Vous faites une belle concurence à celle d'Art Adams :clap::clap::clap:.[/QUOTE]


Il a des raisons pour se cacher dans Mighty : [SPOILER]le fait d'etre dans une équipe publique alors qu'il cherche a garder profil bas.
Vu que là il traine avec Satanna, Man thing et Strange je en pense pas que ce soit une mission publique justement.[/SPOILER]
  #41  
Vieux 02/01/2014, 23h39
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
[QUOTE=Slobo;1455008]:pfff: Marvel fout [SPOILER]Blade en Ronin dans Mighty pour le mettre ici sans costume pour le cacher. [/SPOILER]Ca sent pas la cohérence d'univers. Ou alors c'est un crossover avec Migthy mais ça à pas l'air.
Mister Renard. Très belle couverture, Vous faites une belle concurence à celle d'Art Adams :clap::clap::clap:.[/QUOTE]
Merci beaucoup. Comme je l'ai écrit sur FB, cette cover s'est faite dans la douleur, car Brevoort m'a montré la couv d'Art Adams avant que je fasse la mienne, et cela m'a vraiment mis en difficulté.
Je n'ai jamais eut ce problème avant, et pourtant j'en ai fait des variants (des fois même face à Art Adams comme sur Dejah Thoris). Mais là ça m'a scié les pattes.
C'est tellement LA couverture façon X-Men de mon enfance. C'est tellement l'évidence même, que je me suis franchement demandé comment j'allais supporter la comparaison. Très franchement, j'ai failli renoncer et rendre copie blanche.
  #42  
Vieux 02/01/2014, 23h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu as eu raison de persévérer. C'est une cover très réussi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #43  
Vieux 03/01/2014, 00h01
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Elles sont magnifiques en effet. :) celle de Paul Renaud est très classe. :) Sinon le récit de l'annual se passe avant le récit actuel Ragnarok Now, c'est Remender qui le confirme via Twitter, mais les conséquences se verront sur la durée dans la série. J'ai hâte. :)
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #44  
Vieux 03/01/2014, 00h02
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1455053]Tu as eu raison de persévérer. C'est une cover très réussi.[/QUOTE]

merci! J'ai trouvé la motivation en me disant que c'est pas tous les jours que je fais des intérieurs, donc ça serait vraiment un comble que je n'en fasse pas la cover
  #45  
Vieux 03/01/2014, 00h06
Paul Renaud Paul Renaud est déconnecté
yub yub
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 587
Paul Renaud change la caisse du Fauve
[QUOTE=Magda;1455059]Elles sont magnifiques en effet. :) celle de Paul Renaud est très classe. :) Sinon le récit de l'annual se passe avant le récit actuel Ragnarok Now, c'est Remender qui le confirme via Twitter, mais les conséquences se verront sur la durée dans la série. J'ai hâte. :)[/QUOTE]

oui, je n'ai pas le droit de divulguer quoi que ce soit d'important, mais cet annual traite beaucoup de la cohésion du groupe et de sa dynamique interne.
 

Tags
2014, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel janvier 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 19 20/10/2013 19h25
Mondo Marvel janvier 2012 scarletneedle Archives Buzz 293 31/01/2012 23h42
Mondo Marvel janvier 2011 scarletneedle Archives Buzz 227 01/02/2011 08h25
Mondo Marvel Janvier 2009 Gassian Archives Buzz 166 31/01/2009 18h33
Mondo Marvel Janvier 2008 Gassian Archives Buzz 229 07/02/2008 10h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !