Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 15/12/2015, 14h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Non.
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 15/12/2015, 14h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si mais bon... dans tout film plus ou moins de sf ou sup' ...
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 15/12/2015, 15h38
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Bah c'est quand même du genre "le crapaud est le mâle de la grenouille", quoi...

'fin bon, tout ça pour dire qu'on a chacun notre sensibilité et nos connaissances, et que cette histoire d'atomes est passée pour moi comme une lettre à la poste (oui, je suis mauvais élève en physique élémentaire), alors que j'ai "tiqué" sur les utilisations erronées des espèces de fourmis.

Dommage de brouiller les pistes et de noyer de vraies informations (la fourmi feu qui fait des radeaux et la fourmi coup de balle dont la piqure est une des plus douloureuse parmi les insectes) avec des approximations comme la fourmi folle qui est surnommée ainsi à cause de sa marche erratique et non parce qu'elle est "conductrice de courant" (enfin si, elle l'est mais elle meurt électrocutée comme tout le monde) ou la fourmi charpentière qui est "idéale pour le transport terrestre et aérien"

Mais rien de tout cela ne m'a gâché mon plaisir, encore heureux, je sais si j'ai en face de moi un documentaire ou un divertissement
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 31/05/2016, 08h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vu hier soir et je me suis ennuyé devant mon écran. Réalisation sans imagination, scénario sans ambitions et feignant, pas de réels enjeux je n'ai pas vibré une seule fois. On ne croit pas une seule seconde à la bluette amoureuse vu qu'elle n'est pas du tout amenée.
Par contre oui les clins d'oeil à l'univers Marvel sont sympathiques (d'ailleurs je me demande si ma scène préférée n'est pas celle où Wasp disparait lors du désamorçage du missile). Je comprends mieux la nouvelle Wasp dans les comics Marvel (encore une fois un comics qui se prostitue au bénéfice du cinéma, même si sur ce coup là Waid a réussi à pondre une scénario malin et qui tient la route).
Pas aimé non plus le Yellow Jacket trop ... je ne sais pas quoi.
Un très gros bof pour moi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 31/05/2016 à 09h57.
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 31/05/2016, 09h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Vu hier soir et je me suis ennuyé devant mon écran. Réalisation sans imagination, scénario sans ambitions et feignant, pas de réels enjeux je n'ai pas vibré une seule fois. On ne croit pas une seule seconde à la bluette amoureuse vu qu'elle n'est pas du tout amené.
Par contre oui les clins d'oeil à l'univers Marvel sont sympathiques (d'ailleurs je me demande si ma scène préférée n'est pas celle où Wasp disparait lors du désamorçage du missile). Je comprends mieux la nouvelle Wasp dans les comics Marvel (encore une fois un comics qui se prostitue au bénéfice du cinéma, même si sur ce coup là Waid a réussi à pondre une scénario malin et qui tient la route).
Pas aimé non plus le Yellow Jacket trop ... je ne sais pas quoi.
Un très gros bof pour moi.


Un de mes Marvel préféré, dans mon top 3 bien au dessus du surestimé GoG, jubilatoire, drôle, dynamique avec un couple à la je t'aime / moi non plus qui joue au chat et à la souris pendant tout le film et un héros touchant, faillible, peu sûr de lui... un Pym sans scrupule près au chantage, amer de ses relations avec le SHIELD, affrontant un des meilleurs Lex Luthor de la décennie... un supporting cast de bras cassés à mourir de rire, des idées de mise en scène originales comme le doublage des dialogues par le narrateur unique de la scène...
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 31/05/2016, 09h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette


Devant GoG quand même (histoire de trouver un point commun avec toi, Halna ) J'ai lu également ce que tu en avais pensé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 31/05/2016, 09h19
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message

r, des idées de mise en scène originales comme le doublage des dialogues par le narrateur unique de la scène...
À savoir que ces passages sont bien mieux en fr-FR qu en VO.
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 31/05/2016, 09h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message


Devant GoG quand même (histoire de trouver un point commun avec toi, Halna ) J'ai lu également ce que tu en avais pensé.
Soit dit en passant, c'est devant le premier Arme Bancale que je me suis toujours profondément ennuyé (malgré l'humour, l'action, whatever).

Bref, l'égout et les couleurs..
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 31/05/2016, 09h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
I stand with Arrowsmith.
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 31/05/2016, 11h58
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Vu hier soir et je me suis ennuyé devant mon écran. Réalisation sans imagination, scénario sans ambitions et feignant, pas de réels enjeux je n'ai pas vibré une seule fois. On ne croit pas une seule seconde à la bluette amoureuse vu qu'elle n'est pas du tout amenée.
Par contre oui les clins d'oeil à l'univers Marvel sont sympathiques (d'ailleurs je me demande si ma scène préférée n'est pas celle où Wasp disparait lors du désamorçage du missile). Je comprends mieux la nouvelle Wasp dans les comics Marvel (encore une fois un comics qui se prostitue au bénéfice du cinéma, même si sur ce coup là Waid a réussi à pondre une scénario malin et qui tient la route).
Pas aimé non plus le Yellow Jacket trop ... je ne sais pas quoi.
Un très gros bof pour moi.
Bin voilà, je rebondissais sur le post de Zarma dans le topic de Deadpool, j'ai exactement le même ressenti sur ce film. Paresseux, c'est le mot. Générique, si j'ose dire.
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 31/05/2016, 12h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
On ne croit pas une seule seconde à la bluette amoureuse vu qu'elle n'est pas du tout amenée.
Ah ben, pour le coup, c'est ça que je trouve intéressant dans le traitement de leur relation. De faire appel à la mémoire du spectateur et de déjouer ses attentes en nous évitant tous les trucs de rejet/attirance vus mille et une fois. On sait pertinemment et dès le début que les deux vont finir ensemble. Franchement je dis merci au scénariste et au réalisateur d'avoir joué avec ce vieux schéma éculé.
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 31/05/2016, 19h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah ben, pour le coup, c'est ça que je trouve intéressant dans le traitement de leur relation. De faire appel à la mémoire du spectateur et de déjouer ses attentes en nous évitant tous les trucs de rejet/attirance vus mille et une fois. On sait pertinemment et dès le début que les deux vont finir ensemble. Franchement je dis merci au scénariste et au réalisateur d'avoir joué avec ce vieux schéma éculé.
Justement ce qui aurait été couillu, c'est de ne pas faire de romance du tout. Là cela m'a semblé artificiel. Oui vous l'attendez, on ne va pas vous donner de piste mais au final il y aura quand même bisou car c'est écrit dans le déroulé d'un scénario type. Je comprends ton point de vu (que je trouve intéressant d'ailleurs) mais je n'ai pas adhéré.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 31/05/2016, 20h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Justement ce qui aurait été couillu, c'est de ne pas faire de romance du tout. Là cela m'a semblé artificiel. Oui vous l'attendez, on ne va pas vous donner de piste mais au final il y aura quand même bisou car c'est écrit dans le déroulé d'un scénario type.
Oui, sans doute. Moi, j’ai vu ce bisou final comme l’épilogue d’une bonne blague avec un côté vaudeville pas anodin. Le père qui ouvre la porte “ciel, ma fille!“. Et puis, il y a une règle d’airain en cinoche, surtout grand public: il faut toujours donner au spectateur ce qu’il attend. Sinon, il est déçu et insatisfait. La difficulté étant de ne pas lui donner de la manière dont il l’attend.
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 31/05/2016, 20h30
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
(c'est très vrai ça)
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 09/06/2016, 23h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah ben, pour le coup, c'est ça que je trouve intéressant dans le traitement de leur relation. De faire appel à la mémoire du spectateur et de déjouer ses attentes en nous évitant tous les trucs de rejet/attirance vus mille et une fois. On sait pertinemment et dès le début que les deux vont finir ensemble. Franchement je dis merci au scénariste et au réalisateur d'avoir joué avec ce vieux schéma éculé.
Effectivement, un gros bon point.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
Millenium the moovie perny Moovies 6 27/02/2009 16h29
Wall . E the Moovie. Virgule Moovies 77 11/08/2008 19h27
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !