Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2476  
Vieux 19/03/2008, 20h21
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Bon, je ne comprends rien a ce qui se passe : des gambas d'espagnol, des carottes, des frites.... Puting Jeaph t'es au regime, tu compenses????
Réponse avec citation
  #2477  
Vieux 19/03/2008, 20h24
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
One again !
(Bin oui à force de plus savoir quoi dire, on dit n'importe quoi !)
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #2478  
Vieux 19/03/2008, 20h59
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Au cas où des courageux voudraient essayer de comprendre l'intrigue (parce que, oui, je vous le confirme, il y a bel et bien une intrigue! ), une vue d'ensemble est dispo dans les archives, ici!

Parce que je peux vous assurer que quand, page 36, Alan Moole vous révélera les tenants et aboutissants, vous allez tous faire de grands "ahouimaicéhévident", "jauraiduleçavoir", et autres "maicébiensûr!".
Réponse avec citation
  #2479  
Vieux 19/03/2008, 21h27
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Je vais encadrer la page 16, je suis ému.

J'vois aussi que t'a simplifié les costumes, plus iconiques. A quand la série régulière de Jeaph Canif et Geoff carotte?

S'te consécration, se voir en bd sans en être l'auteur.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #2480  
Vieux 19/03/2008, 21h32
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Si vous voulez, j'le fais.
Réponse avec citation
  #2481  
Vieux 19/03/2008, 22h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Au cas où des courageux voudraient essayer de comprendre l'intrigue (parce que, oui, je vous le confirme, il y a bel et bien une intrigue! ), une vue d'ensemble est dispo dans les archives, ici!

Parce que je peux vous assurer que quand, page 36, Alan Moole vous révélera les tenants et aboutissants, vous allez tous faire de grands "ahouimaicéhévident", "jauraiduleçavoir", et autres "maicébiensûr!".
Ah merci pour le lien , mon Jeaph

Citation:
Posté par kael
Voir le message
Je te trouve très optimiste.
Je suis comme ça , optimiste dans l'âme ^^
Bon , je vais lire les pageS d'une traite , on verra apres si j'étais optimiste ou fou
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2482  
Vieux 19/03/2008, 22h06
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par tiker
Voir le message
Bon, je ne comprends rien a ce qui se passe : des gambas d'espagnol, des carottes, des frites.... Puting Jeaph t'es au regime, tu compenses????
Et t'oublies les poireaux en escarpins! En bottes, encore, j'aurais pu comprendre...


Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Parce que je peux vous assurer que quand, page 36, Alan Moole vous révélera les tenants et aboutissants, vous allez tous faire de grands "ahouimaicéhévident", "jauraiduleçavoir", et autres "maicébiensûr!".
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce sont mes petits-enfants qui me le raconteront, le climax... Vé! Je m'en retourne balayer une demi-dalle, tiens!

Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Bon , je vais lire les pageS d'une traite , on verra apres si j'étais optimiste ou fou

Non, non. La seule certitude, c'est qu'après, tu seras fou.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #2483  
Vieux 19/03/2008, 22h40
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Si vous voulez, j'le fais.
Chiche, au moins le temps d'un one shot, ça pourrait être rigolo. En collab avec Jeaph (il semble réussir à gérer 36 trucs à la fois) au scénar et à la colo (ouais, je fais sa secrétaire).
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #2484  
Vieux 19/03/2008, 23h37
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Allez, pour le coup je vous donne de suite la page 17, toujours avec Jeaph et Geoff au mieux de leurs capacités:



Billou, si tu sens que ces deux guignols peuvent avoir les honneurs d'une série à eux, ils sont à toi! Et si tu veux que ce soit l'occasion d'une collab, ce sera avec grand plaisir!

Mais j'adorerais voir ce qu'ils t'inspirent!

Dernière modification par Bill Mitchell ; 17/02/2017 à 13h05.
Réponse avec citation
  #2485  
Vieux 20/03/2008, 00h26
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
C'est beau, j'aime, mais j'ai un problème de lecture de continuité sur le site... et beaucoup de flemme
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #2486  
Vieux 20/03/2008, 01h12
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Notre continuité commence à etre un peu lourde à digérer, c'est vrai... Il va falloir qu'on pense à une version Ultimate Trop Mortel allégée pour les nouveaux lecteurs!

D'ailleurs, ça fait un moment qu'on est sans nouvelles de Cyt, ça commence à m'inquiéter. J'espère qu'il nous a pas fait une indigestion... L'univers Trop Mortel se déguste avec modération. Il se grignote entre les repas. C'est un encas pour les petites faims.

Miom miom.
Réponse avec citation
  #2487  
Vieux 20/03/2008, 01h22
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Je crois avoir compris qui est le grand méchant de la dernière case :
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #2488  
Vieux 20/03/2008, 01h56
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah, tu rigolais pas quand tu disais que tu avais des problèmes avec la continuité!

Mon conseil: aprés avoir lu la page 17 de Spittler-Man #500, lis la page 18 de Spittler-Man #500. Ne lis pas, je répète, ne lis PAS, la page 329 d'Harry Potter #3.
Je pense qu'en suivant ce principe simple, bien qu'un peu contraignant j'en conviens, tes problèmes de continuité devraient rapidement s'estomper.
Réponse avec citation
  #2489  
Vieux 20/03/2008, 07h53
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
il n'empeche qu'elle sont fortes ces carottes d'avoir reussi à sortir le canif sans mains
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #2490  
Vieux 20/03/2008, 14h02
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Pas besoin de mains, ce sont des Carottus Erectus: monopédie, et fanes opposables.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !