Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/04/2010, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et sinon causer de Brightest Day?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/04/2010, 20h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
content de voir que c'est un peu l'épilogue de BLACKEST NIGHT, vu que je n'ai précommandé que ce #0 !

(je pense que le reste, ce sera peut être en TPB si bonnes critiques )

en fait, j'ai hésité entre BRIGHTEST DAY et DCU LEGACIES? et je suis allé au plus court. Tu me diras, quand on voit les previews, il fait bien envie ce DCU LEGACIES
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/04/2010, 22h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Commençons bas pour aller créchendo vers le meilleurs voulez vous !

Siège - Captain America 1 :
Un couple est tout émoustillé par le combat se déroulant dans leur ville. Pour eux c'est une chance de prendre des photos et de se faire des tunes (Pas de I devant ) en revendant celle-ci.
Seulement leur ado n'est pas d'accord et trouvant que c'est trop dangereux va les chercher !
Et la sentry éclate Asgarde tout s'écroule = poussière, mort ...
Bref les captains se réveille bien seul et font front commun contre des pseudo méchant (Un non nommée et Razor-first). Bref il vont aider la famille mais Razor veut tuer du captain et tente d'en finir avec bucky (J'ai bien cru qu'il y passerait pour que steve récupére le cost).
Pas terrible en dessin pas terrible au scénar !
Note :

Siège - Loki :
C'est simple j'ai beau l'avoir lu deux fois j'ai rien comprit du plan de Loki. A priori il voulait être barrer de la guest liste d'héla s'il meurt. A oui et il a jouer avec l'esprit d'Osborn aussi !
Là encore pas terrible coté dessin mais un certain charme (un coté ligne blanche )
Note :

Siège - Young Avengers:
Oui j'ai un bon souvenir de la série. Oui malgré les pas terrible Civil war YA - Runaway et Secret invasion YA-Runaway ou Dark YA j'avais un espoir pour se one shot. Déjà exit Cassie et Vision du casting. Wiccan et Hulking font face au wrekker cre après la chute d'asgard. Kate et Patriot sont bloqué sous des tonnes de pierre (Ca m'a rappeler le JLA avec Vixen et Red Arrow). Et speed aide comme il peut (Aussi vite qu'un flash - Me frappe scarlert)
Bien meilleur que les deux précédent et un dessin digne d'intérêt.
Note

Hulked ou Heroes (Ou foutage de geule sur le titre à Marvelland)
En fait il aurait pu être un Hulkpool TeamUp with Thing version Pirate. Du grand n'importe quoi parfois à la bon deadpool des super travail de recherche sur les héros hulkbooster.
Note : (Oui j'ai honte)

Lockjaw and the pet avengers unlachead 2 :
Un numéro centrer sur Frog thor. Donc moins fun. En plus j'ai eut tors de croire Red ghost et ses singes impliqué. A priori une entité en a après les être Mythique. Enfin la grenouille ne trépasse pas et le danger cliffanger du dernier numéro, qui aurait pu être un danger au vu de ce numéro, n'en ai pas un en déf.

Un peu déuçu quoi
Note :

Brightest Day 0 :
C'est vrai que c'est jolie. Scarlet à dit tout le bien allors je vais pas dire que j'ai eut un peu de mal avec se coté je passe partout pour montrer les petits réssucités. Et puis sinestro prenant la White lantern
Euh par contre scarlet je pense que

Et puis C'est le martien manhunter dans la case help them en hau à gauche ? Creepy !
Note :

Booster Gold 31 :
Mouaip.

Note :

Ultimate Enemy 3


Note :

Flash 1 - Brigtest day (Ou plus vite que notre scarlet).
Déjà soulignons un dessin magnifique. La planche avec les rogue wanted mériterait d'être un fond d'écran.

Note :
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/04/2010, 17h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
SHIELD #1, c'était bien. Dommage que toutes les images soient sorties, beaucoup de surprises n'en ont pas été. L'histoire est bien différente de ce que j'imaginais, les personnages malheureusement très peu creusés pour l'instant. C'est cependant assez intéressant, avec un gros potentiel et mystérieux.
Je vais continuer. Et il y a de magnifiques phrases-qui-tuent prononcées par des Grands de l'Humanité. "This is not how the world ends".
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/04/2010, 18h19
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Alors , en gros, c'est quoi le pitch du truc ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 24/04/2010, 19h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus

C'est assez obscur pour le moment, pas vraiment caractérisé mais les idées sont bonnes. J'attends de voir la suite.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/04/2010, 20h03
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Moi, j'ai lu les 3 premiers chapitres de second coming, l'event X tant attendu : second coming#1, Uncanny xmen#523 et New Mutants#12

bon, pour etre vraiment honnete, cela se laisse lire mais faut pas chercher d'idée originale : il y a plein de méchants des 90's et certains des X-men ont des cas de conscience quand il faut se salir les mains

C'est un enchainement de poursuites et de combats

Faut voir ce que cela va donner sur 12 numéros, mais j'ai bien peur que cela tourne en rond pour aboutir à
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/04/2010, 17h48
greeneyes greeneyes est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 243
greeneyes change la caisse du Fauve
En fait ça a l'air de ressembler à tous les crossovers de ces dernières années ..
Beaucoup d'eefet d'annonces mais en gros des bastons sur air de revival des chères années 90..
Comme si ils voulaient se mettre à niveau de Mutant Massacre, Inferno..au lieu de vraiment innover et proposer des histoires créatives..
Pauvre Marvel Comics !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/04/2010, 11h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, Mutant Massacre et Inferno, les beaux débuts des crossover débiles qui nous hantent encore aujourd'hui..
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/04/2010, 11h54
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Les critiques VO c'était mieux avant
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/04/2010, 18h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bwa-ha-ha : cette semaine, Marvel fait très fort en spoilant la fin de Siege avec Thor, Mighty Avengers et New Avengers...



S'il se passe bien cela (et juste cela), je et je re-....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/04/2010, 18h31
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
S'il se passe bien cela (et juste cela), je et je re-....
Mais non, ils vont aussi surement faire 2 ou 3 pages sur Clint qui explique pourquoi maintenant il a le droit de changer de costume !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/04/2010, 21h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Après la semaine passée sans comics à cause du Nuage bloquant les aéroports j’aurais du avoir deux semaines (En plus de comics acheter en convention). Mais pas tous les comics de placer (j’avais été prévenu) donc la semaine prochaine sera chargée en lecture. J’ai eut tout de même droit au 3 suivant :

JSA 38:
On continue de voir comment les héros ont perdu face au 3éme Reich. Et y’a pas a dire ça fait parfois mal.


Deadpool 22:
Deadpool Sheriff, si c’est possible.


Green Lantern Corps 47:
Après, Blackest Night.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 30/04/2010, 15h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bwa-ha-ha : cette semaine, Marvel fait très fort en spoilant la fin de Siege avec Thor, Mighty Avengers et New Avengers...



S'il se passe bien cela (et juste cela), je et je re-....
En fait, il pourrait y avoir une astuce car, depuis, j'ai lu Siege - Loki de mon invoice gourvysien qui est antérieur à ces épisodes...




Punaise, je réfléchis trop...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 01/05/2010, 13h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, réfléchissons moins avec la critique... d'une page!


X-MEN 235, page 3.

C'est très curieux.
C'est du Greg Land, et si sur une grosse moitié du numéro, c'est dessiné... eh bien, comme du Land normal, c'est à dire ce style inimitable qui lui vaut 80% de mépris-haine et 20% d'amour, là, sur cette page et 2-3 autres, le résultat est curieux, et même charmant sur les cases 1 et 3, qui représentent Rogue.

Son profil en première case est très doux: comme si l'encreur (Jay Leisten) avait voulu transformer du lourd Land en ... strip des 50'S (on pourrait presque penser à Drake, ze master of photorealism! Ou alors c'est la colo de Ponsor, moins empathique que d'habitude...
Ca se poursuit un petit peu sur la troisème case, de face, où l'on découvre avec stupeur que Roguie a les plus gros melons du Marvel Universe. 0_0

Voilà.
Bon, sinon, pour ceux qui lisent du super-héros pour le scénario , alors à la fin on a Warlock qui défouraille sévère du Hodge, qui râle grave: Hééé, mais t'es un E.T., c'est pas ta guerre les mutants, c'est pas du jeu...
Grand moment.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !