Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/07/2010, 16h45
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Lu :

Avengers #2 : Rien de très bon ni de très mauvais là-dedans. On criait à la honte suprême, mais bon, rien de très méchant. Ni rien de très passionnant en fait. Bendis s'essaye au old school, ça se tient mais c'est tout. Les dessins de Romita sont corrects mais rien de grandiose non plus.

Par contre, Scarlet #1 commence vachement bien : Que se soit le découpage, le choix de narration, les dialogues (ou plutôt les apartés permanents), les dessins de Maleev... Fichtre, il m'a bien enthousiasmé ce numéro. J'attends la suite avec impatience.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/07/2010, 19h18
-revo- -revo- est déconnecté
Back to the streets
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Reims
Messages: 62
-revo- change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Par contre, Scarlet #1 commence vachement bien : Que se soit le découpage, le choix de narration, les dialogues (ou plutôt les apartés permanents), les dessins de Maleev... Fichtre, il m'a bien enthousiasmé ce numéro. J'attends la suite avec impatience.
Je confirme, je l'avais préco mais sans trop de conviction et en fait c'est un très bon lancement qui donne vraiment envie de voir la suite et surtout de mieux connaître l'héroïne. En plus les dessins sont magnifiques, y'a vraiment pas grand chose à jeter.

Sinon j'ai lu aussi I Zombie #3, niveau scénar c'est toujours pas très enthousiasmant, c'est assez confus et ça n'avance pas beaucoup; par contre les personnages sont vraiment attachants je trouve et le dessin me plaît tellement que je vais la continuer cette série, en espérant que la suite sera plus inspirée donc au niveau de la narration.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/07/2010, 09h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avengers #3 : Bwa-ha-ha... ou plus sûrement
Malheureusement comme prévu vu le lamentable cliffhanger du précédent numéro qui annonçait une bagarre gratuite, ce #3 n'est que l'occasion de meubler (3/4 du numéro tout même!!) avec un combat qui n'apporte rien mais rien à l'intrigue qui est remise à plus tard (les vilains en couverture n'apparaissent sur aucune case, il n'y a pas que le temps qui est cassé visiblement).
D'ailleurs pour bien enfoncer le clou que le délayage est de mise, le nouveau cliffhanger s'apparente au précédent avec l'irruption d'un personnage qui va certainement vouloir échanger le bourrepif.
Je ne sais pas si Brian Bendis veut faire un Who's Who de personnages Marvel qui n'apparaissent pas d'habitude dans un titre Avenger (et encore...) ou veut juste faire joujou : il serait seulement bon de ne pas avoir l'impression de lire 2 fois la même chose consécutivement surtout qu'avec ce genre d'épisode, la caractérisation des personnages est quasi-nulle (à moins de comptabiliser l'échange No-Varr, Spider-Man, Spider-Woman comme tel).
Sinon, il est clair que ce genre d'ambiance colle bien à John Romita Jr mais j'attends autre chose.
Cet épisode tend à appuyer ma thèse que le #1 était un accident : Brian Bendis retombe dans ses travers quand il s'agit de faire du super-slip.
Et qu'il arrête avec ses back-ups juste bonnes à gonfler le prix du bouquin.


J'espère que New Avengers #2 me fera mentir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/07/2010, 09h52
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Déjà que j'hésitais à prendre ce numéro tellement j'avias été déçu par la fin du second épisode, là tu ne m'encourage pas du tout à persévérer...

Je vais me prendre Hawkeye & Mockingbird 2, plutôt, tiens...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/07/2010, 10h11
Avatar de Samsam
Samsam Samsam est déconnecté
Jamaican Chameleon
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Val d'Argenteuil
Messages: 68
Samsam change la caisse du Fauve
J'ai préféré la lecture du New Avengers. C'est vrai qu'on a l'impression d'un numero inutile au niveau de l'intrigue dans ce Avengers 3
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 22/07/2010, 10h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est clair que pour ce que j'ai lu les 1 de New Avengers, Avengers Prime et Avengers :Children's Croisade, les 2 de Avengers, Avengers Académy et Secret Avengers.
Pour moi seul Secret Avengers, New Avengers, Avengers Prime et Avengers :Children's Croisades sont les licences qui sont digne d'intérêt !

Dernière modification par Slobo ; 22/07/2010 à 11h03.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 22/07/2010, 11h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je suis AB négatif.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 22/07/2010, 11h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je te croyais SS addictif.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/07/2010, 11h03
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Putain, y'a pas de modos sur Buzz ce matin, ça part en live dans tous les coins?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/07/2010, 11h29
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cet épisode tend à appuyer ma thèse que le #1 était un accident : Brian Bendis retombe dans ses travers quand il s'agit de faire du super-slip.
Pour le coup il n'y est plus du tout dans ses travers, c'est justement pour ça qu'on est dans l'insipide. Mais tu sais, je ne vois pas en quoi le premier était spécialement meilleur. Bendis veut retenter de faire du classique et la mayo ne prend pas, that's all.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/07/2010, 11h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master, roi de la pomme de terre
Voir le message
Putain, y'a pas de modos sur Buzz ce matin, ça part en live dans tous les coins?
Oui, là, je ne sais pas ce qui se passe mais ça floode dans tous les coins. les gens n'ont que ça à foutre??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/07/2010, 11h41
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Alors qu'il y a pas mal de threads consacrés au flood en section breve de comptoir
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/07/2010, 11h43
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Euh... c'est tout la faute à master!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/07/2010, 11h44
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Tss tss, on n'assume pas ?










^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/07/2010, 11h45
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Euh... c'est tout la faute à master!
Effectivement, tu te radicalises dans la dénonciation. Oserais-je te traiter de collabo?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !