Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/12/2010, 11h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Et comme j'ai l'impression que personne ne lit Big Time, genre si j'avais un fiston et qu'il voulait commencer, je lui donnerai l'Amazing 548 sans problème, c'est tellement bien caractérisé, et surtout un vrai point de départ pour un nouveau lecteur, c'est quand même rare. De toute façon, Brand New Day est une des meilleures choses qui soient arriver au tisseur depuis looongtemps (genre des histoires bien écrites ça dérange les gens de toute façon), et Dan Slott en permanence, c'est cadeau de Dieu.
Comme toi et j'ai un meilleur a priori sur Big Time que Brand New Day après comparaison des 2 numéros de lancement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/12/2010, 11h39
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Disons que Big Time annonce une grosse continuité (enfin de la feuilletonnerie), ce qui n'était pas trop le cas de BND -et ce qui m'arrangeait-, j'ai pas mal de story-arcs dispersés sur ces dernières années, et bon si les débuts étaient un chouilla laborieux, cette période a offert quelques-unes des plus belles (dans tous les sens du terme) du tisseur, certes ça n'ira jamais cherché midi à quatorze heures, ce ne sera jamais méta-textuel ou ou supra-logoréen, mais putain il y avait une sacré puissance incantatoire dans quelques numéros, pas poétique comme peut l'être le Batman de Momo, plutôt des sortes de tercets hugoliens, classique mais très bien composés et avec la forme parfaite que devrait avoir un produit commercial sans prendre son lectorat pour un trop grand idiot (bon en vrai j'aime pas Hugo donc j'ai du mal à être gentil, mais là c'est un compliment qui me semble être le plus objectif possible sur le bonhomme).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/12/2010, 12h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Vite vite vite les lire.
Ah, et je me demande si l'USM va battre le Thunderbolts aux 150..
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/12/2010, 18h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 816
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Donc oublié l'erreur de parcours Mighty Avengers, Dan Slott s'est refait une santé?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/12/2010, 18h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
même les erreurs de parcours sur SPIDER MAN aussi (les premiers épisodes de BND étaient quand même assez cataclysmiques). Pour le coup, je ne dirai pas que c'est BND qui a fait avancer les choses, mais tout simplement les équipes dessus. Car fondamentalement, on a driot à des épisodes de SPIDER MAN qui auraient carrément pu se passer dans l'ancienne continuité. D'ailleurs, la plupart des nouveaux persos crées pour l'occasion ont fait PSCHITTT ...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 08/12/2010, 19h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Perso, j'adore la co-locataire de Peter.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/12/2010, 20h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pour le coup, je ne dirai pas que c'est BND qui a fait avancer les choses, mais tout simplement les équipes dessus.
Bien sûr mais n'est ce pas toujours le cas .. je veux dire, n'est ce pas toujours les équipes créatives qui font la qualité ou non d'une histoire ?

Après le reste , c'est surtout pour faire parler ...
Pour les nouveaux persos, c'est surtout encore une fois un retour en arrière , je ne vois pas vraiment en quoi ils étaient pas intéressant mais bon comme on passe à une autre époque , on passe à autre chose .. C'en est d'ailleurs assez énervant
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/12/2010, 21h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est exactement ce que je voulais dire.
Sans BND, si tu mets KELLY/FIUMARA ou WAID/MARTIN ou PULLIDO , ca marche encore bien.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/12/2010, 22h45
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Rogue Revenge le prouve
Mais le risque sur une ongoing aurait été de concurencer/faire du Secret Six !
concurrencer peut-être, mais faire du secret six je pense pas. Secret Six agit vraiment comme équipe à la base avec ses missions, une sorte de groupe para-militaire de non-héros pour la plupart des anciens de suicide squad. Les rogues sont bien plus charismatiques que ça, ont leurs propres intérêts et je les trouve plus solides entre eux que Secret Six. Avec un bon dessinateur et scénariste sur ce postulat, une série comme ça ferait vraiment un carton.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/12/2010, 08h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je suis d'accord antéus si dans les faits hors sucide Squad/Secret six, ou deadpool ou thunderbolt, il y avait une série sur de vraies méchants. Mais les séries prés cité prouvent qu'il faut accepter de mettre ses personnages en face des perso (Heros ou non) intéressant qui perdront, qu'il faut les humaniser, voir les rendre Gentils. Regarde ce qui arrivait à Deadpool de ses mini série à la série ongoing actuelle (Je connais pas les autres séries cependant). Ce n'est plus un méchant ! Suicide squad avait l'avantage de pouvoir faire un roulement dans l'équipe. D'ailleur j'ai peur qu'a force d'aider Hal, Sinestro perdent son Karma. Même peur pour les plus jeune Lazerfleeze et Atrocitus. Parce que c'est ce qui est arriver à Black Adam (Malgré WWIII) et qui est la cause à mon avis de son sommeil !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/12/2010, 08h22
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 099
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Donc oublié l'erreur de parcours Mighty Avengers, Dan Slott s'est refait une santé?
Les dessinateurs n ' étaient pas à la hauteur certes mais l ' histoire était sympa je trouve .
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/12/2010, 13h07
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Les dessinateurs n ' étaient pas à la hauteur certes mais l ' histoire était sympa je trouve .
On a pas du lire la même histoire alors...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/12/2010, 17h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon dieu, mais que c'est bon Emerald warriors....

(Toujours PDCDS-H, hein.)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 10/12/2010, 19h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par R.Liefeld
Voir le message
Marineman 1
C'est le nouveau comic creator owned de Ian Churchill, chez Image. C'est l'histoire d'un héros biologiste marin, tout en muscles et en sourires bright : l 'auteur explique à la fin du numéro qu'il avait la nostalgie des héros positifs d'antan. Et ça fait plaisir à lire : dans beaucoup d'autres comics tout est sombre et torturé, alors qu'ici le soleil brille dans toutes les cases, c'est vraiment agréable en plein hiver. C'est pas le comics de l'année, mais ça vaut le coup d'œil. J'espère juste, vu le contexte de l'histoire (fonds marins et vie aquatique), que Churchill ne va pas tomber dans l'écologie cul-cul dans le genre de Fathom.
Verdict : très cool
Marine Man 1
Moins apprécié que toi. Comme quoi. C'est le scénar que j'ai trouver bizarre. Un coup il respire sous l'eau sans casque, un coup il a les bouteilles.

flash 7
Un épisode que sur Captain Cold. Mais que c'est bon tout de même. Manapul est vraiment très agréable à lire faut dire ! Et j'aime beaucoup les rogues aussi

Batgirl 16
J'étais pas complétement dedans. Et du coup il ne m'a pas autant plus que les premier numéro. C'est pourtant pas mauvais. Surtout qu'ils créent un méchant bien intéressant pour la miss !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/12/2010, 19h47
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message


flash 7
Un épisode que sur Captain Cold. Mais que c'est bon tout de même. Manapul est vraiment très agréable à lire faut dire ! Et j'aime beaucoup les rogues aussi

!
:hum2:........http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38848

Captain Boomerang et scot kollins plutot non ?........sinon slobo tu peux me résumer vite fait ce qui est arrivé dans le premier arc
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !