Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/12/2010, 16h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Flashnews :


Et oui tu as raison c'est captain Boomerang et scott Kollins. J'étais vraiment fatigué jeudi moi
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/12/2010, 11h39
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Dans Marvel Heroes, le Prologue de Fall of the Hulks : MA-GNI-FI-QUE !!
En plus d'introduire le futur cross-over, c'est un retcon intelligent et culotté revenant sur l'histoire des plus grands vilains. Une sorte de Illumaniti réussie, absolument pas statique (il y a d'autres moyens de caractériser des personnages et d'introduire des dialogues que de les réunir dans une pièce autour d'une table, Bendis !!), je kiffe déjà le Leader version Jeff Parker, son Fatalis est pas mal. J'attends les prochains travaux du bonhomme avec impatience, en un épisode il m'a déjà conquis.
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/12/2010, 12h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il est vrai que ce prologue (malheureusement coupé... ) est très bon!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/12/2010, 23h25
R.Liefeld R.Liefeld est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 9
R.Liefeld change la caisse du Fauve
Bonne pioche cette semaine !

Green Lantern 60
J'ai débuté il y a peu sur GL, mais depuis on m'a prêté Blackest Night en TPB, et j'ai lu les derniers numéros. Dans cet épisode Hal est confronté à Parallax, sur un dessin toujours aussi fin de Mahnke. Un peu le foutoir, mais j'ai beaucoup aimé. Johns a mis un place un véritable univers très sympa à découvrir, il me tarde de lire la suite.
--> 3.5/5

Avengers Academy 7
Une de mes séries préférées du moment. Comme d'habitude, Gage concentre son attention sur un personnage en particulier. Cette fois-ci c'est Pym, et donc place aux anciens, on ne voit pas trop les petits nouveaux. Comme toujours aussi l'accent est mis sur la psychologie des personnages. Même un peu trop peut-être, mais ça reste toujours intéressant : voir notamment les très belles 2 dernières pages. Aussi, ce qui est sympa c'est la rubrique courrier à la fin, comme pour Spidey, ça rajoute vraiment un plus.
--> 4/5

Amazing Spider-Man 650
Génial ! J'étais prêt à abandonner le titre, ça faisait un bout de temps que je m'ennuyais et que je devais limite me forcer pour lire le numéro. Mais depuis le 648 Dan Slott remet les choses à plat : il a tout reconstruit et préparé le terrain pour un avenir qui s'annonce glorieux. C'est drôle, prenant, et bien foutu, on se sent de nouveau proches de Parker.
--> 4.5/5

Next Men 1
Je n'ai pas lu les anciens volumes donc je débarque complètement, mais c'est vraiment à part et ça m'a l'air très prometteur. Je lirai les prochains numéros.
--> très prometteur/5 (héhé)

Dernière modification par R.Liefeld ; 14/12/2010 à 23h49.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/12/2010, 09h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bordel, avoir mes comics le mardi, qu'est-ce que j'aimerais!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 15/12/2010, 09h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est fou, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas apprécier plus que ça ces nouveaux Spidey de Ramos..
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/12/2010, 13h05
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le jour où ils seront publiés en VF, tu peux être certain que je cracherai tout mon venin dessus.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/12/2010, 20h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Brightest Day #16



Short Fuse
Writer : Geoff Johns & Peter Tomasi
Penciller : Ivan Reis, Joe Prado, Scott Clark
Inker : David Beaty, Oclair Albert
Colorist : Aspen’s MLT Peter Steigerwald


Brightest Day doit se rattraper après la purge scénaristique (et à un degré moindre graphique vu l’amoncellement d’encreurs sur la prestation de Patrick Gleason) du dernier numéro : à 9 marches de la fin, chaque épisode se doit d’être marquant mais dans le bon sens du terme qu’il soit centré sur une intrigue (direction prise depuis quelques mois) ou marqué par une fragmentation du contenu (dilution des intrigues peut-être mais exposition garantie chaque fois sûrement). :hum2:
Déjà, la présence d’Aquaman et d’Aqualad au casting permet de réparer l’incongruité du dernier numéro, à savoir l’absence d’Ivan Reis qui reste ma figure de proue de la série ! Aquawar sera-t-elle mentionnée ?
Après, le programme annonce aussi le retour de la tête brûlée. Est-ce que Firestorm va enfin expliquer aux Leaguers pourquoi il a besoin d’aide (même si le lecteur le sait depuis des lustres…) ?
Vais-je assister à un tournant ? La série est-elle lancée pour une fin (que j’espère d’anthologie) ?



Il n’y a désormais plus que 8 numéros pour conclure et force est de constater que la série finit (ou n’a pas encore fini, c’est selon l’appréciation personnelle) d’installer certains pions avant le grand final !
Il faut dire que le fameux Aqualad, star de ce numéro devait encore passer par certaines phases pour exploiter son potentiel (que j’espère immense pour faire passer la pilule Garth) qui sont offertes au lecteur le tout saupoudré d’un Firestorm qui n’en finit plus de stagner jusqu’au cliffhanger !

Aussi, pour commencer, la lumière est faite sur Aqualad : de ses origines à ses pouvoirs en passant par son rôle dans toute cette affaire.
Ce n’est pas follement original mais à la différence du remake moisi du dernier numéro de Whatever Happened To The Man Of Tomorrow ?, cela me parle plus car j’ai pensé à Buffy et dès que je pense à Buffy mon degré d’indulgence monte en flèche…
Bon, cela sent néanmoins le passage obligé dans l’enchaînement des scènes entre la remise du costume, son histoire personnelle et ses pouvoirs. Il y a même le petit combat de rébellion en préambule à l’acceptation de sa mission.
Pour une fois que Geoff Johns ne s’attaque pas au père d’un personnage (quoique Black Manta aura un rôle et je meurs d’envie de savoir pourquoi il n’a jamais agi avant), il se la joue histoire d’enfant investi d’une mission à l’insu de son plein gré.
Evidemment, connaissant le futur de la série par la grâce des sollicitations, ça va foirer, le tout étant de savoir quand.
Maintenant que ceci est fait, l’intrigue va pouvoir avancer et Aquawar se rapprocher !
D’ailleurs, toutes ces étapes réunies en un épisode ont escamoté ce que je pensais être une chasse au trésor même si Geoff Johns et Peter Tomasi y font un gros clin d’œil avec un X placé…
Bon, si le personnage d’Aqualad prend de l’ampleur, celui d’Aquaman n’est pas laissé en plan tant le parallélisme entre les 2 nageurs est montré (et rabâché parfois pour celui qui ne connaît pas le parcours d’Arthur Curry).
En tout cas, cette intrigue m’intéresse toujours autant !

Je n’en dirais pas autant de celle consacrée à Firestorm qui a moins de bons moments de mauvais (voire très mauvais) : ça lambine méchamment en chemin et finalement c’est le personnage de Deathstorm qui se révèle plus intéressant de par son humour macabre et son mystérieux commanditaire.
Je m’interroge : est-ce bien Nekron ?
Si c’est lui, pourquoi ne pas le dire ? Si c’est un autre, qui aurait un intérêt derrière tout cela surtout que la série approche de sa conclusion ? Enfin, il semble que la réponse va vite arriver.
En ce qui concerne le personnage de Firestorm, même les 2 papas s’en tirent mieux : il faut attendre le cliffhanger pour bouger un œil et c’est pourtant gros comme une maison…
Pourtant les auteurs devraient plus interpeller le lecteur surtout si je vois juste pour le futur.
En effet, les sollicitations des tpb pour juillet / août 2011 indiquent que les 1ères apparitions de Firestorm vont être compilées : comme rien en se fait par hasard, faut-il y voir les prémices d’une future série post-Brightest Day un peu comme la rumeur d’un titre Hawkman par le binôme James Robinson / Philip Tan (qui doit bien dessiner quelque chose vu son départ d’Outsiders) ?
Pour m’inciter à acheter un titre, il faudrait peut-être donner envie…

Heureusement, le dessin d’Ivan Reis provoque cela en moi et je suis comblé tant il est sur le chemin de la grande forme : sa gestion de l’eau fait des merveilles et son Aquaman en impose !
Tout le contraire de Scott Clark dont l’impact informatique est trop criant pour m’enthousiasmer : ça passe sur Deathstorm, pas sur Firestorm ce qui est un comble…
Sinon, ce numéro est une 1ère car il marque l’absence de David Finch au générique ! L’artiste est tellement à la bourre sur Batman: The Dark Knight (plus d’un mois pour le #1 et le #2 repoussé à fin janvier minimum…) qu’il ne peut même pas réaliser cette couverture (confirmation au #17 ?). Il devrait retourner chez Marvel et travailler en sous-marin pour DC, il irait plus vite…
Bon, la couverture de Gary Frank (qui se fait rare aussi pour cause de Batman: Earth One) fait passer la pilule facilement tant Aquaman et Aqualad en jettent ! Comme j’aimerais admirer plus souvent son travail en intérieurs… :hug:

Cet épisode redresse la barre mais il y a déjà eu bien mieux : alors que la fin approche, je n’ai pas ce sentiment de convergence alors que tous les personnages ressuscités sont encore éparpillés..
Bon, la fin de l’épisode annonce la mort possible d’un personnage : comme je commence être blasé devant ce genre de prédiction, j’espère que le traitement sera à la hauteur !

Bilan : et demi
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/12/2010, 20h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le Green Lantern #60 est

Entre un combat (certes de remplissage mais) bien foutu, la révélation du fameux nain (et non ce n'est pas Appa Ali Apsa, Geoff Johns a bien joué le coup) et un dessin de feu, je retrouve la série que j'aime!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/12/2010, 16h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Retard de talent: Le Taskmaster # 3 est limite formidable.

Après 2 épisodes pas mal mais sans plus, hop, ça monte très haut dans le délire (cohérent) avec ...the town that was Hitler!

Drôle, moucheté*, ambitieux, retconien mais c'est pas du Bendis alors ils ne se plaindront pas ...

Seul défaut: un Jefte pas au mieux (on dirait qu'il a dessiné tout l'épisode en 10 jours.


* non, je ne vois pas ce que je veux dire par là.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/12/2010, 16h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Il faut que je me le prenne, ce Taskmaster !

Ce soir j'essaie de me le procurer !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/12/2010, 21h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Y'a des semaines comme ça ou un ou deux comics se trouve dans ma liste au mieux. Et d'autre comme celle-ci. Alors c'est noël avant l'heure pour moi.
(J'ai aussi acheter le Next Men 1, mais ne connaissant pas l'univers j'en profite pour me faire offrir les deux TPB. Je parlerais donc de tout cela après Noël. Et j'ai aussi craquer sur Invincible qui m'avait pas laisser bon souvenir sur la VO de strange. J'ai donc acheter l'essential 1 reprenant les 2 premiers TPB. Mais ce ne sera pas avant mon annif le 11 janvier que je pourrait lire ça.)

Time Master Vanish Point 5/6
Je commencer fortement à m'ennuyer et heureusement ce numéro reléve la tête hors de l'eau. Que dire ? On est maintenant habituer à voir petit Rip (on aura décidément pas son vrais nom) avec Papa booster. Mais ici tout Booster est obliger de fuir à la fin des temps (Et si pour scarlet un élément à la buffy réléve le niveau, moi ce sera ici l'élément faisant pensant à Dr Who (David Tennant).
Pour nos héros (Rip, Booster (l'actuel pas le papa), Superman, Hal Jordan, Claw et Starfire (Pas Coriandre)) c'est la cata il sont perdu dans un tourbillon temporelle et ne doivent le salut qu'a l'intellecte de Rip et la bague d'Hal.
Supernova (Définitivement pas l'actuel) lui voient les linear men et Black Beetle sortir les restes de waveride hors de terre. Et Black Beetle élimine ses aliés les linéar men (Ont ne voit plus ses autres alliers d'ailleurs ?)
Les héros sont obliger d'empécher le sorcier et sa copine de mettre la main sur le projet manathan avant d'aller chercher Bruce.
Et lorsqu'il reparte dans le temps ce dernier et altérer et ils sont attaquer par le reverse Flash.
Avis

Amazing Spider Man 650.
Vraiment sympa l'idée du nouveau costume est bien amené. De plus il a une particularité plus qu'intriguante. Du coup Felicia à droit au même lunette que Catwoman version Lee. Le hobgoblin est vraiment bien gérer ce qui me fait passer la pillule de l'homme derière l'identité. Le diner entre Parker, MJ et sa nouvelle copine et hillarant. J'ai cru un instant que la mains que Mj porte à son visage n'était pas la sienne mais celle de la nouvelle copine de Parker. J'ai donc espérer le plan à 3 Mais non ! Ah oui et felicia dans son bain de lait mimi dans tout les sens du terme !
Avis :

Velocity 3
Cette fois les scénariste font un clin d'oeil à Marvel puisque un Wolverine passe par là. Ca ne perd pas de temps et continue à être intéressant. J'aime beaucoup se perso et suis acheteur pour une Ongoing personnellement.
De plus le crossover de fin est vraiment très surprenant.
Avis :

Birds of Prey 7
Savant vendrait Oracle au Calculator ? Encore. Non un coup d'Oracle qui veut tuer oracle. Sinon petite discution entre Barbara et Bruce, mieux que le one shot où il lui rendait visite. Enfin Canary, Huntress, Dawn et Zinda son dans un club de chipendale et c'est hilarant. Calculator ce fait une nouvelle (Mortis) qui avec Mamouth et d'autre ennemis qui me sont inconnu attaque les Birds !
Avis :

Green Lantern Plastic Man Weapon of mass deception 1
Alors déjà même si je suis heureux de voir la lantern McFly soit ça se passe dans le passé (Comme pour Orphan), soit les scénariste n'ont pas bien fait leur travail. Ensuite l'aventure n'est pas terrible. Voir même pas fun (Même pour Plastic Man). Et enfin un chouilla foutage de gueule lorsque les méchant se révéle être des cousin aliens de Daffy Duck ou d'Oward the Duck.
Je compte sur le spéciale noël de Lazefleese pour relever le niveau.
Avis :

Green Lantern 60
Franchement une belle baffe que Voila. Bon j'ai trouver pathétique que Sinestro qui à passer son temps à dire non à Kyle décide de partir à l'aide de Natu ici.
J'ai adoré le fait que le colecteur d'entité soit leur ancien géolier et qu'il puise les tirer de leur hote comme un rien. Et franchement son identité. Je suis soufflé.
Avis : C'est de la balle Xl'infini et au delà

Green Lantern Emerald Warriors 5 :
Je dois avouer m'être un peu ennuyer depuis deux numéro. Alors que là. Mais la claque (Oui encore une). Déjà Guy, Arisa, Killowog et la red lantern sont face à des jeune green lantern qui les prennent pour des sinestro corps. Tout ça a cause du gars qui contrôle psychiquement. Alors que grace à la red lantern qui lui crache dessu l'un d'eux retrouve ses sens il est éliminer par les autres. Et lorsque ils sont capturer l'ennemi les pousse au suicide collectif. Enfin les deux lantern apprenne que Guy à un accord avec Atrocitus et on apprend avec eux pourquoi il s'est embarquer la dedans. Et c'est là où vient la claque. Ce tableau de sang prophétisant ce qui arrive ! Et on nous laisse sur un détail de se dernier montrant un combat en Guy et Hal !
Avis : C'est de la balle Xl'infini et au delà bis
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/12/2010, 21h43
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Green lantern 60: un peu déçu autant la 2ème moitié de l'épisode est vraiment bonne (très bon cliff), de très belles pages de Mahnke... autant la première moitié fait trop remplissage pour me satisfaire.
Brightest Day 16: là aussi petite déception, je trouve l'histoire d'Aquaman et du gamin (me rappelle pas son nom) beaucoip trop convenu, ça ne marche pas pour moi. Pour les pages avec Firestorm, certes l'histoire n'avance pas beaucoup mais: 1) deathstorm est quand même cool 2) la scène avec les parents est prenante 3) le cliif est une belle résussite.

P.S:Est-ce que quelqu'un veut bien m'indiquer l'identité du nouveau bouffon? Merci.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 17/12/2010, 11h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Thor 617 - 618 : Dieu que j'aime ce début de run. Graphiquement sublime, pas de problème de rythme pour moi. Le comics que j'attends le plus en ce moment après Booster Gold
Conclusion : 5/5
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/12/2010, 16h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
P.S:Est-ce que quelqu'un veut bien m'indiquer l'identité du nouveau bouffon? Merci.
Le nouveau superbouffon (Hoobgoblin) est
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !