Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #841  
Vieux 18/09/2015, 15h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bravo Sim pour nous avoir fait fantasmer avec ton fake.
Réponse avec citation
  #842  
Vieux 18/09/2015, 17h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
hé hé, je l'ai vu mais j'ai joué le jeu
Réponse avec citation
  #843  
Vieux 20/09/2015, 00h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Y'a des fakes qui demandent du boulot.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #844  
Vieux 17/07/2016, 22h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Vu hier soir. A la hauteur de vos commentaires ; film très médiocre, à l'absence de bon scénario. Je veux bien croire que le montage a échappé au réalisateur mais même en le maitrisant (le final cut ou pas) il serait passé de 4/20 à 8/20 pas plus. Le ver est dans fruit dès le début.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #845  
Vieux 18/07/2016, 01h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ok, vu, vous m'avez trop titillé...
J4ai envie de dire que jusqu'au retour de Victor mode énervé, c'était pas pire. Bon, les FX des pouvoirs sont nazes, mais les idées sont pas dégueus... L'utilisation par l'armée... Rien de très novateur, mais on parle de l'adaptation d'un comics des années 60 donc bon, c'est pas là que sera le novateur.
Mais vraiment, la baston avec Victor est ridicule. Encore un perso aux pouvoiris démesurés mais qui ne fait pas aux héros ce qu'il fait avec facilités aux personnes lambdas. Encore un Fatalis de foiré. Mais je doute que le personnage passe à l'écran en fait. C'est un personnage fait pour le papier, pas pour le réalisme.

Bref, je m'attendais à pire, mais je ne me suis pas enthousiasmé un brin non plus... Pas assez de...
Réponse avec citation
  #846  
Vieux 18/07/2016, 03h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Mais vraiment, la baston avec Victor est ridicule. Encore un perso aux pouvoiris démesurés mais qui ne fait pas aux héros ce qu'il fait avec facilités aux personnes lambdas. Encore un Fatalis de foiré. Mais je doute que le personnage passe à l'écran en fait. C'est un personnage fait pour le papier, pas pour le réalisme.
Sait-on jamais, maintenant qu'il a tombé le masque et n'a plus Richards comme rival (bref, tout ce qui faisait de Fatalis Fatalis), on va peut être voir une version sur grand écran "fidèle" à un homologue papier déjà dépouillé de ses caractéristiques habituelles.
Réponse avec citation
  #847  
Vieux 18/07/2016, 08h49
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Encore un Fatalis de foiré. Mais je doute que le personnage passe à l'écran en fait. C'est un personnage fait pour le papier, pas pour le réalisme.
Réponse avec citation
  #848  
Vieux 18/07/2016, 09h22
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Justement tu n'es pas dans un contexte réaliste. Vador fonctionne parce que tu es dans une autre galaxie. Sur terre, au milieu de notre quotidien, çe que serait un Fatalis, je doute énormément que cela puisse fonctionner.
Et là me vient l'image d'Iron Man. Et je sais plus quoi dire tout en restant dans le même sentiment.
Yaneck, le gars qui n'a besoin de personne pour se contredire.
Réponse avec citation
  #849  
Vieux 20/07/2016, 18h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Vador est un menace qui monte. Il ne fait jamais face qu'a ses subalterne ou Luke. Jamais face à Han + Luke + Chewbacca + Leia ... C'est dans la rencontre dans le second film face au faut Vador qu'on commence a voir que Luke a un adversaire de mesure. Puis la rencontre final du second film ou Vador lui coupe la main et lui dit être son père. Enfin Vador garde aussi une image positive car à la fin, il se range au coté de Luke. Luke ne le bat pas (En cela Vador reste imbattable). Il se met donc a affronter son maitre. Difficile de faire de Fatalis un comparatif. Surtout sur un seul Film quel qu'il soit sur divers FF qu'a fait la Fox. Non ?
Réponse avec citation
  #850  
Vieux 20/07/2016, 18h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Luke ne le bat pas (En cela Vador reste imbattable). Il se met donc a affronter son maitre.
Ah si, Luke bat Vador, et c'est pour ça que Palpatine lui propose de prendre sa place s'il l'achève.
Réponse avec citation
  #851  
Vieux 22/07/2016, 16h08
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
J'aime d'ailleurs beaucoup le fait que Luke arrête le combat en voyant que son père porte, comme lui, une main artificielle, ce qui lui fait réaliser qu'il était en train de suivre le même chemin que lui.
Réponse avec citation
  #852  
Vieux 26/07/2016, 21h07
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Vu hier sur Canal.

Bon j'attendais un naufrage, et honnetement, sur les 2/3 il est tres regardable!! Je me demandais pourquoi tout ce bashing?

Et arrive le 3e tiers... (Dès l'arrivee de Fatalis) et tu comprends...

Pire qu'une fanfic...
Réponse avec citation
  #853  
Vieux 27/07/2016, 00h38
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'ai le même ressenti que toi Drix. Fatalis casse tout. Et pas dans le bon sens du termes.
Bon, ceci dit, la façon dont Sue choppe ses pouvoirs est aussi merdique...
Réponse avec citation
  #854  
Vieux 17/07/2017, 23h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mara épouse Bell. Je savais pas qu'elle avait un petit quelque chose pour lui ! ^^
http://popculture.com/celebrity/2017...-bell-married/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaleur tournante, cinéma, fantastic four, thermostat4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dc,reboot,design Baboussa Retro - Hall of Heroes 22 23/05/2013 08h16
Critiques Doopiennes n°3 (reboot) 05/09/12 doop Critiques VO et VF des forumers 10 06/09/2012 23h15
Utile : checklist des TPB du reboot DC gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 29/02/2012 16h33
Reboot de l'univers DC en septembre Revanche Comics Culture 238 25/10/2011 11h44
DC Reboot : ce que j'en dis gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 06/06/2011 23h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !