Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/06/2015, 13h41
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Vos derniers achats

Tout le monde n'ayant pas le temps (ou l'envie) de faire un retour sur chacune de ses lectures, pourquoi ne pas partager ici nos derniers achats, VO, VF, nouveautés, oldies, occasions qui resteront des mois dans la pile de lecture.

Ça peut être l'occasion de donner quelques idées et de voir ce qui cartonne en ce moment, ou simplement d’exhiber ses plus belles variants.

J'inaugure avec mon craquage du weekend, La Balade de Lobo (Urban Comics) qui me donnera enfin l'occasion de connaitre mieux ce perso.
Et j'ai également reçu les trois premiers numéros de la nouvelle série Howard The Duck, histoire de rattraper mon retard.



J'essayerais d'en dire quelques mots une fois que ce sera fini
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/06/2015, 13h46
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Achetés récemment :

__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/06/2015, 09h43
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Une fois n'est pas coutume, pour mon anniversaire hier, je me suis offert de la VF avec du classique que je n'ai encore jamais lu ... Cela faisait un moment que je voulais me faire ces deux séries ultra référencées et commentées, encensées... bref, j'ai donc sauté le pas en investissant dans les versions récentes Urban Comics.

Transmet Année Un



Transmet Année Deux


Preacher Livre Un

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/06/2015, 14h53
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Reçu aujourd'hui quelques nouveautés SW et du Bloodshot reborn pour rattraper mon retard sur la nouvelle série. Hâte de lire tout ça


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/06/2015, 17h32
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
J'ai commandé en Vf Enigma, miracleman tome 3, wonder woman tome 5 et tout les Burns que je n'ai pas encore (El Borbah, Fleur de peau, Big baby et Calaveras)

à venir aussi Men of wrath et southern bastard tome 2, ainsi que Gotham central tome 4 et le daredevil icons tome 3

Je me tâte aussi pour l'intégrale Universal war one, le roi des mouches et le tome 1 de Pogo chez akileos

Photos des que je les ai en main
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/06/2015, 18h25
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Alors j'ai jamais eu autant de mal à trouver un titre.

Après avoir écumé les librairies du coin, j'ai commandé Tales from the Crypt tome 3 d'Akileos en passant par Amazon (ouais je sais, grave erreur) et après l'avoir retourné car il était arrivé cassé (c'est étonnant hein ?), j'ai reçu un autre exemplaire (ah ah j'aime joué à la roulette russe) dont la couverture était cassé en deux (et je déteste perdre) pour enfin de compte le renvoyer (bah je suis con mais à un moment faut savoir dire stop... ) et enfin de compte je l'ai acheté chez Cultura à Caen !

Voici ma réaction quand je l'ai trouvé en état neuf à cultura :

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/06/2015, 23h26
Avatar de Kemlo
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 62
Kemlo change la caisse du Fauve
Ah oui pour le coup tu devais etre content après deux fausses joies! Moi je touche du bois je n'ai jamais eu d'exemplaire neuf abimé en provenance d'amazon.

Sinon mes achats du jour sont Southern Bastards tome 2 (lecture du soir oblige tellement je l'attends depuis que j'ai refermé le premier..), batman saga 38, integrale captain america 64-66 et Rose Profond de Pirus en FB.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/06/2015, 23h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Reçu aujourd'hui quelques nouveautés SW et du Bloodshot reborn pour rattraper mon retard sur la nouvelle série. Hâte de lire tout ça


Oh j'ai les mêmes à la maison 4 excellents et 2 bons.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/06/2015, 12h13
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
De mon côté, j'ai reçu de BookDepository le TP Ivar timewalker et le TP 1 de X-O Manowar. Par contre, moi qui n'aime pas cumuler le nombre de comics en attente de lecture sur ma pile, ça commence à prendre du gite là. Vous avez des piles de lecture de quel ordre vous ? (pour me rassurer sur mon stock qui doit être ridicule - 11 TPB - comparé à d'autres )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/06/2015, 12h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
le roi des mouches
Si tu es fan de Burns comme le début de ton message le laisse entendre, il ne faut pas rater cette série.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/06/2015, 12h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Entre els trucs a lire en priorité pour les chroniquer, les trucs que je mets dans la pile pour les lire entre tout ca (tpb, single, BD, journaux et livres) et les collec que j'ai complétées suivant les opportunités, que j'ai rangé en me disant qu'un jour... je ne préfère franchement pas compter... Mais la pile à côté du canap' et du lit ne désemplit plus depuis des années !

En ce qui me concerne, je suis a fond dans les Daphné Collignon en ce moment, c'est tellement beau, même dès ses premiers albums...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/06/2015, 12h24
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Si tu es fan de Burns comme le début de ton message le laisse entendre, il ne faut pas rater cette série.
je plussoie avec force . excellente série !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/06/2015, 12h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mezzo de toute façon c'est du bon, et c'est vrai qu'avec Pirus l'alchimie opère tout de suite... A acheter sans se poser de question !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/06/2015, 12h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Entre els trucs a lire en priorité pour les chroniquer, les trucs que je mets dans la pile pour les lire entre tout ca (tpb, single, BD, journaux et livres) et les collec que j'ai complétées suivant les opportunités, que j'ai rangé en me disant qu'un jour... je ne préfère franchement pas compter... Mais la pile à côté du canap' et du lit ne désemplit plus depuis des années !
Tu es entré chez moi, non ?
Derniers achats : L'intégralité de Total Eclipse (le Crisis de l'éditeur Eclipse, avec Marv Wolfman aux commandes), Doom Patrol de Byrne (ce qui me donnera probablement l'occasion de râler), Ghost Rider 2099, Streets of Gotham, New Warriors post Civil War, The Spirit de DC, Moonshadow, Martian Manhunter de DeMatteis et Badger + quelques autres.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/06/2015, 16h31
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Si tu es fan de Burns comme le début de ton message le laisse entendre, il ne faut pas rater cette série.
Oui très grand fan de Burns. C'est d'ailleurs sur des sujets lui étant dédié que j'ai découvert ce roi des mouches. Des mêmes auteurs j'ai lu "les désarmés" mais ça ne m'a pas plu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achats mangas d'occasion Remy Lebeau Manga & Franco-belge 6 03/01/2015 00h32
NEW ! Forums recherches et achats ! Virgule Ventes des Particuliers 0 08/03/2007 12h12
Derniers achats.... nicoalk13 Critiques VO et VF des forumers 5 27/10/2005 12h41
Droit et achats sur le net Jack_Knight Brêves de comptoir 29 11/06/2005 18h06
les 4 derniers ?pisodes de Soldier x belcantan Critiques VO et VF des forumers 1 20/08/2004 16h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !