Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 18/03/2016, 14h33
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Le mieux pour le larfeuille ça reste les Select
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 19/03/2016, 11h55
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
oui c'est clair et ils peuvent mettre 12 episodes comme pour les guerres secretes !!
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/03/2016, 14h45
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, ça fait beaucoup d'épisodes mais sans faire pavé comme les grand format Urban (type Y) ou les Deluxe Panini, et pour pas cher. J'ai jamais adhéré à cette logique de plus en plus répandue de vouloir des albums de BD les plus grands et luxueux possible, c'est une plaie pour ce médium. J'aime beaucoup ce format et bien content d'avoir pu me refaire le run de Momo sur New X-Men dans cette collec, comme le DD de Bendis et quelques autres très bientôt. Par contre ils ont toujours pas compris que ces albums se suivent et devraient être numérotés, c'est quand même dingue! c'est pas comme si ça prenait beaucoup de place sur un dos ou une couverture!!

SW '85 comme je regrette que ce soit cette trad... Sans ça je l'aurais acheté.
Content d'avoir mes vieux Spidey mais il manque des pages quoi...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/03/2016, 12h31
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
ALL-NEW ALL NEWS ! Au mois d'août, 3 nouvelles sagas complètes à lire en kiosque !

- Dans ALL-NEW AVENGERS HS vous découvrirez les Ultimates d'Al Ewing et Kenneth Rocafort, l'équipe de l'impossible !
- Dans MARVEL SAGA, c'est toujours Al Ewing aux manettes avec les combats de Contest of Champions où vous retrouverez le Maestro, Venom, Sentry ou encore Gamora.
- Enfin, dans MARVEL UNIVERSE, ce sont les Illuminati réunis par The Hood qui sont au programme.

Au mois de septembre et d'octobre, il y aura 6 autres séries qui rejoindront ce mode de publication (par arcs en kiosque), mais on en reparle (très) bientôt !
Ah ben en voilà de la vraie bonne news !

Source : Facebook
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/03/2016, 12h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Donc il y a une vraie politique HS qui se lance en kiosque. Je salue Panini pour ça, et je soutiens en prenant les trois direct.

(a moins que y en ait un des trois pas gégé?)
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 23/03/2016, 12h55
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
D'un côté je me réjouis de voir des titres on-going arriver en kiosque saga complète, de l'autre côté j'ai aussi quelques craintes quand je pense au sort de Loki ou Cap Marvel...

Espérons qu'il n'y aura pas trop de casse, avec des titres qui n'iront pas au bout!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 23/03/2016, 13h03
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Espérons qu'il n'y aura pas trop de casse, avec des titres qui n'iront pas au bout!
J'espère aussi... Et du coup, comme Samo je vais soutenir en achetant les séries qui m'intéressent même juste un minimum.
(ceci n'inclue pas Contest of Champions )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/03/2016, 13h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 624
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ah ben en voilà de la vraie bonne news !

Tout à fait ! Meilleure nouvelle du relaunch.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 23/03/2016, 13h08
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
ca m a permis de remarquer qu a mon avis CVF n a pas tous les credits des Integrales Panini...
J ai du mal a imaginer que les annuals ne sont pas dans le bouquin..

Oui c'est un cas fréquent sur CVF J'avais fait deux petites rectifications sur les intégrales FF à l'époque


NB Le HS c'est la vie
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 23/03/2016, 13h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, ce jour marque aussi le grand retour d'Irma Ransom, qui va vous révéler en avant-première les 6 titres de septembre-octobre.

Je vois ... je vois ... A-Force ... Squadron Supreme ... Guardians of Infinity ... Nova ... Web Warriors et ... et ... j'ai bien une Vision mais elle est un peu floue pour la dernière série.
Désolé.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 23/03/2016, 14h30
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Effectivement, c'est le genre de news qui me plait beaucoup!!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 23/03/2016, 14h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
D'un côté je me réjouis de voir des titres on-going arriver en kiosque saga complète, de l'autre côté j'ai aussi quelques craintes quand je pense au sort de Loki ou Cap Marvel...

Espérons qu'il n'y aura pas trop de casse, avec des titres qui n'iront pas au bout!

Le meilleur moyen pour eviter ça, c'est de passer à la caisse. Esperons que le "grand public" fasse de même.

Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Et puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul, ce jour marque aussi le grand retour d'Irma Ransom, qui va vous révéler en avant-première les 6 titres de septembre-octobre.

Je vois ... je vois ... A-Force ... Squadron Supreme ... Guardians of Infinity ... Nova ... Web Warriors et ... et ... j'ai bien une Vision mais elle est un peu floue pour la dernière série.
Désolé.
Si on te donne des sous sous, la vision va peut etre devenir plus claire ? :bakshish:
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 23/03/2016, 19h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bonne initiative que ces HS!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 23/03/2016, 19h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Si Urban pouvait s'en inspirer ... (post provoc)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 23/03/2016, 20h02
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Si Urban pouvait s'en inspirer ... (post provoc)
Ah ça, c'est clair. Espérons que Batman 66 marche bien, ça pourrait leur donner des idées (Justice League 3000 please ^^)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !