Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/03/2016, 16h29
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
DC Superman Returns - 2006

Désolé je me suis trompé mais je trouve pas de pour Superman Returns.

Comblons ce manque
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/03/2016, 16h36
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Une évidence est à rappeler si l'on veut parler de ce film : tout film avec Parker Posey ne peut être totalement mauvais.
Pour cette raison, Superman returns est automatiquement supérieur à n'importe quelle zacksnyderie pontifiante.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/03/2016, 16h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je me souviens d’une discussion nourrie qu’on avait eu jadis sur le fofo. J’étais dans le camp des «*Pour", avec Hob, il me semble de mémoire, et Doop.

Et c’était avant Man of Steel! Te dire si mon avis n’a pas changé depuis.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/03/2016, 16h45
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Lorsque j'ai vu ce film au cinéma, j'avias plutôt bien apprécié, flatté dans le sens du poil, j'avais fait une sorte de jeu en essayant d'établir un lien scène à scène par rapport au premier film de Donner auquel celui -ci rend hommage (trop?)
Quand j'ai maté le DVD, je me suis grave grave ennuyé... c'est long et sans trop de chose à se mettre sous la dent. Encore Luthor et la Kryptonite...
J'aurais aimé un truc plus "cosmique" avec Brainiac, Kandor, des concepts...
Déjà, Superman se pose en figure christique qui reviens après une disparition en faisant des "apparitions" Déjà sa lente descente sur terre prend de allure de descente de croix avec sa cape rouge en guise de saint suaire...(le bleu et rouge sont en plus les couleurs attribué au christ sur les peintures du moyen age avant et pendant la passion)
C'est drôle que toutes coincidences viennent habiller le mythe de Superman d'une portée religieuse toute sacrée.
ca m'avait un peu saoulé... et pourtant Snyder a appuyé le trait encore plus fort

Dernière modification par Eddy Vanleffe ; 29/03/2016 à 16h54.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/03/2016, 16h46
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
J'ai toujours été contre.

Je pense que c'est le pire film de super-héros que j'ai vu au ciné.

Et j'ai vu Batman & Robin à l'époque.


SAUF.
SAUF.
Sauf si ma théorie comme quoi c'est en fait un film parodique, une sorte de nanard volontaire singeant les films de Donner, s'avère être juste.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/03/2016, 16h48
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
En mode rapide
je dirai qu'en sortant du film j'étais très content mais qu'il a vieilli très mal à chaque visonnage.
Les plus.
- C'est très beau, il y a les plans les plus iconiques et magnifiques de tous les films de super-héros dedans
- Il y a un ton là aussi juste, assez similaire à celui du Donner ou aux X Men de Singer justement, c'est très fidèles aux comics, le film sachant être sérieux quand il le faut mais se permettant d'être parfois très léger également (un gros plus si on le compare à la production actuelle de Disney et WB)

les moins
- Le film a le cul entre deux chaises, on ne sait pas si c'est un remake du classique de 1978 ou une suite et à mon avis, c'est là où le côté fanboy de Singer lui a explosé en plein visage. il aurait balancé les mêmes thèmes avec une intrigue inédite, ça aurait été formidable.
- Le casting est à la ramasse totale, sans doute le pire qu'on ait vu sur un film de super-héros. C'est pas tant que Routh et Bopsworth soient mauvais, c'est juste qu'ils sont bien trop jeunes pour incarner les personnages qu'ils jouent à l'écran et ça, c'est fatal parce que ça te fait sortir du film. La nostalgie de Singer lui joue un sale tour quand il reprend la vision du personnage de Lex Luthor par Donner, c'est dommage parce que les rares moments où Spacey sort du côté bouffon, il est vraiment inquiétant.

Au final, ça donne un film mi figue, mi raisin, l'expérience garde un goût amer car je pense qu'avec une suite définitivement sortie de l'influence du Donner, on aurait pu avoir un très grand film de super-héros qui aurait servi de juste milieu entre la gaudriole quasi permanente de Disney/ Marvel et le réalisme sombre de WB.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/03/2016, 17h31
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Ben j'avais beaucoup aimé aussi.

Je pense que je suis la bête noire des fans de slips au ciné.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/03/2016, 17h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Revu l'autre soir sur la TNT...

Toute la première heure est bonne : le retour sur Terre, la femme abandonnée qui pense que la Terre ne doit pas dépendre de Superman, l’hôpital, le crash avec la navette et l'avion.

C'est clairement un Superman IV, ou III. Oublions la parodie, la vraie avec Richard Pryor. Singer sait toujours réaliser de magnifiques images!

Casting impeccable avec mention spéciale à Routh et Spacey, qui passe du givré au flippant, ce que n'était jamais Gene Hackman.

Bémol sur la gamine qui fume pour jouer les grandes journalistes, Bosworth.

Le pauvre Scott Summers qui joue les cocus de service, lui, n'a vraiment pas de bol... je pense que Singer le bizute depuis 20 ans.

Ne manque donc qu'un gros musclé à super-pouvoir manipulé par Luthor... et c'est là que le bat blesse.

Ça aurait justement pu être le jaloux qui veut être à la hauteur de son rival, puis se sacrifie en dernière minute après un combat épique ou il fait jeu égal avec Sup!

Se faire tabasser par des voyous comme le premier Robin venu, c'est lamentable pour Superman.

Ah, s'il y avait eu un vrai scénario!

C'est comme avoir les meilleurs ingrédients et rater sa tambouille! 10/20!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/03/2016, 17h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'aime beaucoup ce film. Si seulement Singer n'avait pas tant appuyé sur les hommages au premier de Donner cela aura pu être un très grand film. Brandon Routh est très bon en big blue et j'ai spécialement apprécié l'intrigue autour du fils de Superman et son retour sur Terre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/03/2016, 18h17
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Une évidence est à rappeler si l'on veut parler de ce film : tout film avec Parker Posey ne peut être totalement mauvais.
Pour cette raison, Superman returns est automatiquement supérieur à n'importe quelle zacksnyderie pontifiante.
Elle est nulle dans le film, Parker Posey.
Bon, c’est cohérent avec le mimétisme entre Returns et les Donner: les sidekicks du méchant sont tous mauvais (même Hackman est nul).
Ce qui est gênant au niveau de l'acting, c'est que celui qui s'en sort le mieux est James Marsden. Même une Margot Kidder sous coke est 10 fois plus Lois que Kate Bosworth.
Le seul truc positif de Returns que je retiens, c'est la volonté de faire un film sans reboot, en imposant un background, les persos ont déjà tous une histoire. Et c'est aussi ce qui est bon avec le Batman de Vs Superman: il a un vécu.
L'idée du fils est aussi un boulet pour le film. On va vachement voir un film Superman au ciné pour être sûr qu'il peut avoir des gamins. Super, il peut! Et alors?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/03/2016, 18h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
L'idée du fils est aussi un boulet pour le film. On va vachement voir un film Superman au ciné pour être sûr qu'il peut avoir des gamins. Super, il peut! Et alors?
Arghh! Attention au spoiler!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/03/2016, 21h02
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Elle est nulle dans le film, Parker Posey.
M'en fous.
Elle est là, c'est suffisant.
Suffisant pour rendre un poil intéressant un film dont je n'ai à vrai dire strictement rien à foutre.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/03/2016, 21h02
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je l'avais trouvé très très long à l'époque, beaucoup trop. Il y a un rythme à avoir dans un film, pour que le spectateur ne s'ennuie pas, et clairement j'ai lâché un paquet de fois au ciné tellement c'était loooooonguet par moments. Et comme beaucoup je n'aime pas le Lex bouffon, j'ai vraiment du mal. Sinon le casting m'allait bien, perso.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/03/2016, 21h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Routh était un excellentissime superman, et encore un meilleur clark kent !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/03/2016, 21h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je l'ai revu l'autre jour, c'était toujours aussi bon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GeorgesDaniel Returns. georgesdaniel Forumers 29 26/09/2016 10h10
SUPERMAN dans TDK Returns part 2, le film animé Newkek Comics Culture 7 04/12/2013 12h21
Superman #25 (Krypton Returns) scarletneedle Singles 1 22/11/2013 23h41
Marshal Law returns? Fred le mallrat News VF 12 19/03/2008 13h23
Avant Superman Returns ^^ scarletneedle Liens 0 06/01/2006 22h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !