Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 03/08/2016, 09h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Variant Covers Gallery - Août 2016

Source Newsarama

4 couvertures pour août :

Nightwing #2 par Javier Fernandez




Detective Comics #939 par Eddy Barrows




Justice League #3 par Tony S. Daniel




Titans #2 par Mike Choi

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 26/08/2016, 15h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
perso je trouve que c'est une excellente idée. C'est pas le problème d'aimer ou pas (chacun a son opinion) mais c'est vrai que la question fondamentale est ! La variant est-elle une news ?
Les variant ont-elle leur place sur buzz ? Bien sur !!! Et chapeau à ceux qui les postent (perso, ce serait impossible pour moi).
Doivent-elles écraser les news ? Pas sûr !
Et là clairement, les variant écrasaient les news.

On peut aussi penser aux gens qui ont des petites connexions (comme moi) et qui passent du temps à voir s'afficher des variants pour juste choper une news , qui descend pendant deux minutes pour voir s'afficher des tsum tsum !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 26/08/2016, 18h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ca va faire super plaisir à celui qui poste les variants cover de savoir que ça n'intéresse personne.
Clair.
J'avais pourtant dit que je n'étais pas pour une distinction de topics.
Et faire cela sans me consulter quand je ne suis pas là vu qu'à la base c'est moi qui alimente le topic et qui relaie les informations, c'est au minimum une faute de goût, au pire un manque de politesse...

Donc voilà quoi...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 26/08/2016, 20h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je n'ai pas fait ça contre toi, et tu le sais. C'est que cet argument des variants qui polluent le topic de news revenait sur la table (trop souvent) et que je me suis dit que si on en contentait quelques uns on allait peut-être gagner un peu de positif, me suis bien gourré encore sur ce coup.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 26/08/2016, 20h31
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Et on bien revient comme avant et comme ça : haters gonna hate !!

Tout le monde est content.

CQFD
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 26/08/2016, 20h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je n'ai pas fait ça contre toi, et tu le sais. C'est que cet argument des variants qui polluent le topic de news revenait sur la table (trop souvent) et que je me suis dit que si on en contentait quelques uns on allait peut-être gagner un peu de positif, me suis bien gourré encore sur ce coup.
Je sais bien mais j'aurais bien aimé être là pour en discuter et ne pas le découvrir en rentrant du taf.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 26/08/2016, 20h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je l'ai fait sous l'impulsion du DC Nation qui était sur cette discussion autour des variants, je me suis dit que c'était la façon la plus directe de régler la demande pour passer à autre chose. Et si je t'avais attendu je savais pertinemment que tu allais dire non et que ce sujet reviendrai encore et encore sur le tapis.
Et entre nous je ne la trouve pas si mal cette formule.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/08/2016, 22h32
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup regarder les variants, mais dans un topic à part je sais que je pourrai réserver sa consultation pour les moments où j'ai une bonne connexion, et pas genre en 3G qui flanche dans les transports en commun.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 30/08/2016, 21h39
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour ma part, je suis bien content de cette séparation de topics à laquelle je me suis déjà habituée, à tel point que ça m'a doucettement déçu de retrouver des covers dans DC Nation en le consultant il y a cinq minutes...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 31/08/2016, 00h50
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scapoli
Voir le message
Pour ma part, je suis bien content de cette séparation de topics à laquelle je me suis déjà habituée, à tel point que ça m'a doucettement déçu de retrouver des covers dans DC Nation en le consultant il y a cinq minutes...
J'ai pensé la même chose. Sans les covers les discussions comics reprennent vie dans le topic news.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 31/08/2016, 08h14
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Oui je me suis posé la même question. Pourquoi les variantes sont elles déjà de retour dans le thread news?
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 31/08/2016, 08h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Celui qui poste les covers a été clair, il ne voulait pas de cette scission.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 31/08/2016, 12h41
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Là franchement je comprends pas. C'était une bonne solution et elle pouvait contenter tout le monde.

J'aimerais bien comprendre pourquoi il n'est pas possible de procéder à cette distinction (et on a vu que ce n'était pas une raison technique).
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/09/2016, 01h16
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Là franchement je comprends pas. C'était une bonne solution et elle pouvait contenter tout le monde.

J'aimerais bien comprendre pourquoi il n'est pas possible de procéder à cette distinction (et on a vu que ce n'était pas une raison technique).
c'est scarletneedle qui se charge tous les mois de mettre en ligne toutes les previews, c'est un sacré boulot qu'il fait pour nous tous, il faut l'en remercier
Si lui ne trouve pas cela nécessaire, il faut accepter sa décision.

une question pour scarletneedle : combien ça te prend de temps pour faire cela ?

une solution médiane serait peut être de laisser les variants dans les topics de sollicitations mais en balise spoiler, ainsi ceux que cela génent ne les verraient pas et ceux qui veulent les voir n'auraient pas à courir les topics pour les voir.

Par contre cela demanderait un peu plus de boulot à scarletneedle
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/09/2016, 01h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Les news, les previews, les solicitations, à mon avis, le temps passé est énorme et rien que pour ça, ergoter sur ces variant covers séparées ou non, je trouve ça un peu gênant.
Je m'alignerais sur sa décision puisque c'est lui qui les poste.
Maintenant, si une bonne âme voulait se charger régulièrement des variant covers, ce serait bienvenu.
Et il n'y a aucune malice dans ma remarque, toute aide supplémentaire serait grandement appréciée.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 01/09/2016, 09h28
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Attention, j'ai l'impression qu'il y a une grosse confusion qui est en train de se faire: souhaiter une distinction entre news et cover n'est aucunement une remise en cause du travail de Scarlet. Il serait très malvenu de critiquer son travail, alors qu'il est certainement le principal contributeur du site. Ceux qui me connaissent savent que je suis un de ses "partisans" depuis toujours.

Mais, on peut quand même exprimer nos préférences quant au fonctionnement de certaines pages sans qu'on nous reproche de rabaisser ou critiquer son travail.

Ce sont deux choses distinctes et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.

J'aimerais bien que le débat et les discussions se recentrent uniquement sur le mode de fonctionnement de la section news et des covers et qu'on arrête de parler de respect envers Scarlet ou de son travail herculéen. Parce que si quelqu'un avait l'idée de les remettre en cause, ou de nous accuser de le faire, il serait au mauvais endroit ici.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Variant Covers - Est-ce que ça mérite un débat? EsseJi Comics Culture 28 27/05/2016 23h09
Skottie Young Marvel Baby variant covers gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 09/10/2015 16h10
Joker variant covers - juin 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 3 10/04/2015 13h58
Variant skottie young baby covers gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 14/09/2013 18h18
Variant covers : votre avis? thanoslefou Comics Culture 79 12/08/2012 21h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !