Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 26/01/2014, 23h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Un autre buzzuki tombé sous le charme de la belle féline avait posé une question similaire, voir le topic ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=51614 pour des suggestions.
A voir également, ses apparitions dans Spider-Man : Brand New Day (voir le topic de Remy Lebeau : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?p=1462828) et dans Superior Spider-man
Réponse avec citation
  #467  
Vieux 27/01/2014, 12h07
Brocolyx Brocolyx est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 29
Brocolyx change la caisse du Fauve
merci pour ta réponse^^ C'est surtout leur relation que je trouve intéressante. Ca me rappel beaucoup la relation Batman/Catwoman.
Réponse avec citation
  #468  
Vieux 27/01/2014, 12h52
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Les épisodes période Brand New Day devrait te ravir alors...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #469  
Vieux 27/01/2014, 16h00
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Sinon, le perso fait ses premières apparitions dans les intégrales à partir de 1979 normalement. Je les ai pas encore lues donc je sais pas si le personnage est tout de suite aussi récurent qu'il le sera après (et peut-être plus dans Spectacular que dans Amazing, non ? J'avais toujours l'impression de la voir plus dans Nova que dans Strange)

EDIT : tiens, en allant sur Wiki, je lis "The Black Cat's costume and appearance were designed by Dave Cockrum." Simple, sexy, indémodable ; il était fort ce Dave quand même !
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 27/01/2014 à 16h07.
Réponse avec citation
  #470  
Vieux 27/01/2014, 16h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Mais parle-t-on bien de la même "Black Cat" ?


Citation:
Storm is perhaps the best example of how a character’s look develops from creative conception to creative result. After first learning of the new X-Men series in 1972, Dave Cockrum designed a black, female member called the Black Cat, who wore a collar with a bell on it. Her power was that she could turn into any cat, from a house-cat to a panther, and she could also half-transform into a humanoid cat. However, as in the meantime several other female feline characters had been introduced - for example Tigra, the were-woman, in 1974 - the Black Cat didn’t make the cut. The rest of the new X-Men roster already having been picked, Wein and Cockrum still needed a female member and, thinking that the costume design for the Black Cat actually fit the X-look, they just needed some different super-power for her.
Source : http://www.uncannyxmen.net/db/articl...=4&fldAuto=315
Réponse avec citation
  #471  
Vieux 27/01/2014, 16h12
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah en effet, j'avais oublié cette proto-Ororo-Félicia, y a peut-être confusion dans les Black Cats là :/
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #472  
Vieux 04/06/2014, 13h36
Avatar de tafitbgood
tafitbgood tafitbgood est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Lille
Messages: 31
tafitbgood change la caisse du Fauve
J'ai adoré le crossover 52 il y a quelques années, quel autre type de comics me conseilleriez vous ? J'aime assez le style un peu vintage genre de la JSA et dans un autre style Lobster Johnson.
Réponse avec citation
  #473  
Vieux 04/06/2014, 14h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les comics VALIANT sont un peu dans cette veine.
Sinon dans le VINTAGE, tu as le DD de WAID et SAMNEE

Tu as lu justement la série JSA par JOHNS, GOYER et ROBINSON ?
Sinon tu as STARMAN par ROBINSON, HARRIS et SNEJBJERG
Réponse avec citation
  #474  
Vieux 04/06/2014, 15h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour 52, si tu as aimé certains des personnages, tu peux également suivre Renée Montoya dans Gotham Central (qui l'amène à 52), Booster Gold (une de ses séries est située à la suite de 52), World War 3 (mini-série qui suit Black Adam).
Les aventures cosmiques de Starfire, Animal Man et compagnie ont continué dans Countdown to Adventure, Strange Adventures et Rann-Thanagar Holy War ; Infinity Inc. suivait l'équipe de héros créée par Luthor.
Réponse avec citation
  #475  
Vieux 04/06/2014, 15h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je conseille New Frontier de Darwin Cooke, Batman 66 et aventures of Superman
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #476  
Vieux 07/07/2014, 09h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Dites-moi les gars, je rattrape mon retard sur le Green Lantern de Geoff Johns en TPB.
Je viens de terminer le Revenge of black hand.

Du coup, j'ai cru capter que pour la suite, j'avais 2 options.
Soit je prends le TPB "The End" qui compile juste tous les derniers Green Lantern de Johns à partir du 0 et de l'arrivée de Baz.
Soit je prends les 2 TPB comprenant les events "Third Army" et "First Lantern" (donc avec la participation des 3 autres séries GL je suppose).

Du coup est-ce que ces 2 events valent le coup ? (en sachant que ça va me revenir cher)
Et plus vicieux que ça ? Est-ce que les autres séries (GLC, New guardians, Red Lanterns) sont indispensables pour capter ce qui se passe chez Hal Jordan et Baz ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #477  
Vieux 07/07/2014, 09h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Déjà, tu peux lâcher Third Army si tu n'as jamais fait les autres titres car, à part 1 page ou 2 par numéro pour voir des gens se faire transformer, ça n'a pas grand intérêt.
Wrath Of The First Lantern est plus délicat car c'est un cross-over même si les parties les plus importantes sont dans Green Lantern. Dans les titres satellites, c'est juste le First Lantern qui s'en prend aux membres des Corps donc pas franchement indispensable.
Donc, si tu veux juste Hal et Baz, c'est Green Lantern uniquement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #478  
Vieux 07/07/2014, 09h53
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Cool ! Je savais que tu serais l'homme de la situation concernant ce titre !
Je vais pouvoir économiser un peu d'argent.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #479  
Vieux 29/07/2014, 23h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je sais pas si ça peu ou non donner des pistes et je suis loin d'avoir terminer.
Mais comme je l'ai proposer sur des site comics Facebook, autant que j'en face profiter ici aussi.
http://forum.doctissimo.fr/viepratiq...jet_6595_1.htm
Réponse avec citation
  #480  
Vieux 30/07/2014, 08h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Toujours cette confusion entre la date à laquelle Siegel et Shuster ont eu l'idée de Superman et celle où le personnage a été publié pour la première fois dans Action Comics.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !