Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/01/2014, 05h35
Avatar de svinkel
svinkel svinkel est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2004
Messages: 37
svinkel change la caisse du Fauve
Image Quelle édition pour Savage Dragon

Bonjour,

Fan de Savage dragon, j'ai cru à Delcourt, mais je sais que le public n'a pas suivi. Je voudrais passer à la VO mais je me perds entre Archives, TPB et autres vol.9 ou 10.

Du coup c'est quoi l'édition de référence pour avoir l'intégrale.

Merci pour vos réponses
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/01/2014, 09h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tu as tout simplement les TPB (à partir du TP1 les dernier TP devant t'amener vers les épisodes 190) qui reprennent l'intégralité de la série mais les premiers sont parfois dur à trouver.

Les archives (2 à ce jour la troisième sortant actuellement) regroupent plusieurs épisodes mais en noir et blanc :

Archives Volume 1 : mini série et #1 à #21
Archives Volume 2 : #22 à #50
Archives Volume 3 : #51 à #75

Pour aller plus loin sur le contenue des TP : (source Wikipedia)

The Savage Dragon (collects #1–3 of the original Savage Dragon mini–series, plus the Savage Dragon story from Image Comics #0, with pages rearranged to appear in chronological order)
Savage Dragon Volume 1: Baptism of Fire (reprints #1–5 of the Dragon miniseries, a reworked version of the original Savage Dragon miniseries with everything from the original collection, plus new material)
Savage Dragon Volume 2: A Force to Be Reckoned With (collects #1–6)
Savage Dragon Volume 3: The Fallen (collects #7–11)
Savage Dragon Volume 4: Possessed (collects #12–16 and WildC.A.T.s #14)
Savage Dragon Volume 5: Revenge (collects #17–21)
Savage Dragon Volume 6: Gang War (collects #22–26)
Savage Dragon Volume 7: A Talk with God (collects #27–33)
Savage Dragon/Hellboy (collects #34–35)
Savage Dragon Volume 8: Terminated (collects #34–40, #1/2)
Savage Dragon Volume 9: Worlds at War (collects #41–46)
Savage Dragon Volume 10: Endgame (collects #47–52)
Savage Dragon Volume 11: Resurrection (collects #53–58)
Savage Dragon Volume 12: Last Rites – cancelled (would have collected #59–63)
Savage Dragon Volume 13: Desperate Times – cancelled (would have collected #64–69)
Savage Dragon Volume 14: End of the World – cancelled (would have collected #70–75)
Savage Dragon Volume 15: This Savage World (collects #76–81)
Savage Dragon: United We Stand (collects #139–144) (August 2010) (ISBN 1607062968)
Savage Dragon: Back in Blue (collects #145–150) (January 2010) (ISBN 1607061848)
Savage Dragon: Identity Crisis (collects #151–156) (March 2010) (ISBN 1607062585)
Savage Dragon: Dragon War (collects #157–162) (November 2010) (ISBN 1607063239)
Savage Dragon: Emperor Dragon (collects #163–168) (April 5, 2011)
Savage Dragon: The Kids Are Alright (collects #169–174) (November 2011)[7]
Savage Dragon: Invasion (collects #175–180) (September 2012) [8]
Savage Dragon: On Trial (collects #181-186) (July 2013) [9]
Savage Dragon: Team-Ups (collects Vanguard #3–4, Velocity #2 written by Kurt Busiek, Freak Force #10, Savage Dragon #13A by Jim Lee and Brandon Choi, #25's back-up story by Keith Giffen, Jeff Matsuda and Terry Austin, and #30)
Twisted Savage Dragon Funnies (collects the back-ups from #160–171, plus some new stories) (July 2011)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/01/2014, 09h28
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
ArrowSmith a bien résumé, ce n'est pas possible d'avoir, pour l'instant ,l'intégrale du run.

Les archives sont un bon point d'entrée à vraiment pas cher pour découvrir le Dragon. Seul bémol, c'est du N&B.

Par contre, à voir niveau disponibilité des Tpb, j'imagine que certains doivent être chaud à trouver malheureusement.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/01/2014, 10h09
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Bon, je m'incruste dans cette discussion.
Je viens de finir l'omnibus Spider-Man par Michelinie et McFarlane et j'ai été très agréablement surpris par les pages dessinées par Erik Larsen !

Du coup la question initiale m'intéresse aussi.

En zieutant du coté de BookDepository je vois que le TP 1 est encore dispo; mais surtout je vois la parution en Juillet du 1er volume d'une Ultimate Collection en HC : http://www.bookdepository.com/Savage.../9781607060697

Du coup ça parle à ma part d'amateur de beaux livres; mais aussi ça éviterait d'être poussé à l'achat compulsif des 1ers volumes des TP en passe d'être out of print ... :-D
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/01/2014, 10h50
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'avais trouvé le 4 à Paris en 2011, pour le prix d'origine. Mais j'ai préféré passer aux Archives depuis pour me faire une collection plus pratique. Après, il faut aimer le noir et blanc.

Il faut savoir qu'Erik Larsen retravaille toujours ses épisodes pour les rééditions en intégrant des éléments qui ne sont pas dans la série d'origine (notamment de la mini-série Sex & Violence par Tom Bierbaum et Rick Mays) afin qu'il ne manque rien.

PS : si quelqu'un veut le TPB 4, je m'en sépare.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/01/2014, 19h47
Avatar de svinkel
svinkel svinkel est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2004
Messages: 37
svinkel change la caisse du Fauve
Merci pour ces repo ses très complètes. Comme je suis aux US cette année' je vais essayer de trouver ça a bon prix
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/01/2014, 22h07
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Merci pour l'info sur les Archives.

J'avais perdu tout espoir pour le volume 3, je vais du coup me commander les trois archives sorties, histoire de m'occuper pendant les séances de biberon.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/01/2014, 01h48
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
C'est marrant, je t'imaginais plus vieux.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/03/2014, 15h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai une question indirectement liée à cette recherche du Dragon.

Je me suis englouti l'archives 3 la semaine derniere, et comme prévu, j'ai absolument envie de lire la suite, puisqu'on peut trés bien être reparti pour des années d'attente là encore.

Le probleme, c'est que il s'agit donc pour moi de récuperer les épisodes à partir du 76.

Ca tombe bien, les épisodes 76 à 81 sont regroupés en un TPB (et un hardcover d'ailleurs, y a une reelle difference de format, ou quelque chose ?).

Mais, et aprés ? Paske j'ai zieuté sur ebay, ou sur amazon, et les frais d'expeditions sont encore même relativement elevés, ce qui rend la facture vite salée.

Alors, est ce que je rate une boutique en ligne de reference ou faire ses achats à moindre prix ? Ou suis condamné à les prendre à prix d'or ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/03/2014, 15h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bin tu peux également essayer Milehightcomics lorsqu'il font du 50 voire 60% de réduction. Tu aura les singles et des fdp relativement très correct!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 31/03/2014, 15h51
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Franchement, tu peux zapper l'album Savage World (dont tu n'auras JAMAIS le dénouement vu que les autres TPB ne vont JAMAIS sortir) et passer directement au TPB United We Stand et sa suite.

Pour compler ce trou de presque 75 épisodes, soit tu achètes les numéros à l'unité, soit tu attends que Larsen se sort les doigts du fion pour nous sortir les autres Archives, soit tu passes du côté obscur de la force.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/03/2014, 17h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Bin tu peux également essayer Milehightcomics lorsqu'il font du 50 voire 60% de réduction. Tu aura les singles et des fdp relativement très correct!

Ah ,merci, c'est tout a fait le genre de sites que je ne connais pas, n'achetant pas de VO. Ok, je vais jeter un oeil !

Cyclope > Ah, oui, j'oubliais de dire que je suis la série en single depuis le numero 128 (deja!), donc l'ideal serait d'attendre les deux archives suivants et je serai pile poil... Mais, je pense que on part pour 2020 là ^^'

Par contre, je savais pas que Savage World ne se suivait pas à lui même du coup, je vais t'écouter et me prendre plutot les single.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/04/2014, 09h20
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah ,merci, c'est tout a fait le genre de sites que je ne connais pas, n'achetant pas de VO. Ok, je vais jeter un oeil !

Cyclope > Ah, oui, j'oubliais de dire que je suis la série en single depuis le numero 128 (deja!), donc l'ideal serait d'attendre les deux archives suivants et je serai pile poil... Mais, je pense que on part pour 2020 là ^^'

Par contre, je savais pas que Savage World ne se suivait pas à lui même du coup, je vais t'écouter et me prendre plutot les single.
Actuellement tu as le code promo: SWEETHEART qui te fait 50% de réduc sur les singles
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/04/2014, 11h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh purée, bien joué
On est au courant comment de ces promos ? Il y a une mailing list ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/04/2014, 11h48
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Mailing list en effet. C'est sur la bandeau vertical de gauche il me semble
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle est la meilleure édition pour ce titre? Bankai Comics Culture 41 26/12/2011 14h38
Quelle couv pour le Firestarter ? Steuf ! A vos crayons !! 31 02/11/2010 18h47
Savage Dragon vote pour Obama gourvy News VO 9 01/10/2008 00h27
quelle épitaphe pour mister sum? Bill Mitchell A vos crayons !! 34 05/05/2006 23h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !