Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 17/10/2013, 20h58
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
indeed
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #212  
Vieux 18/10/2013, 12h36
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Clique dessus et t'arrive sur une version plus grande



A ouai, qui ?
Un peu trop osseuse en fait je trouve... Apres chacuns ses gouts, mais j'ai tendance a trouver joli chez une femme ce que je ne peux pas trouver chez moi ... Je suis sec et carré, je prefere eviter de voir les os de ma dulcinée... Ca donne un aspect severe je trouve! Enfin, je pinaille, elle est jolie la fille de ta photo !
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 20/10/2013, 18h13
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
....par exemple Malicia (apparue pourtant pour la première fois dans un annual des Avengers), son appartenance à la sphère X-Men ne fait aucun doute. Impossible donc de l'extraire du deal parce qu'elle est dans les Uncanny Avengers.
.......
merci pour cette info mon pote, possédant le comic book "secret wars" ,sans vouloir chercher trop loin , je n'avais jamais pas compris pourquoi Malicia n'avait pas envie de s'allier avec les Avengers.

fin de parenthèse
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 21/10/2013, 09h11
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ça fait 4 jours de j'ai récupéré le dernier épisode, je ne l'ai toujours pas regardé... je sens que je ne vais pas passer la pause de la mi-saison si la série ne gagne pas en qualité dans les 3 prochains épisodes...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 21/10/2013, 10h09
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ça fait 4 jours de j'ai récupéré le dernier épisode, je ne l'ai toujours pas regardé... je sens que je ne vais pas passer la pause de la mi-saison si la série ne gagne pas en qualité dans les 3 prochains épisodes...
C'est clair que c'est symptomatique... Perso, je regarde parce que j'espère encore que ça va s'améliorer, mais pour le moment, ça ne décolle pas. S'il n'y avait pas la licence Marvel derrière, j'aurais sûrement déjà lâché. La série a quelques atouts, mais à côté des défauts, ils sont peu nombreux. Enfin, on ne sait jamais... Après tout, Arrow s'est bonifié avec le temps (très bon deuxième épisode de la saison 2 d'ailleurs), donc il peut y avoir de l'espoir.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 21/10/2013, 10h33
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pour faire la comparaison, Arrow était à la base beaucoup plus sympathique que ne l'est Agents of Shield : la partie en flashbacks sur l'île apportait une originalité intéressante, et les enjeux du présent donnaient d'avantage envie de voir la suite.
bon, les personnages étaient foirés, par contre... :P
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 21/10/2013, 11h58
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
D'accord avec Mil K, Arrow, malgré ses nombreux défauts de départs, avait un potentiel sympathique et il y avait une volonté d'instaurer quelques enjeux (notamment les flashbacks) et puis on pouvait déjà s'accrocher à quelques personnages.

Pour Agent of Shield, les épisodes sont toujours similaires, seuls les lieux changent, ce qui apporte peu d'espoir pour la suite.
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 21/10/2013, 14h31
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Pour faire la comparaison, Arrow était à la base beaucoup plus sympathique que ne l'est Agents of Shield : la partie en flashbacks sur l'île apportait une originalité intéressante, et les enjeux du présent donnaient d'avantage envie de voir la suite.
bon, les personnages étaient foirés, par contre... :P
Ouais enfin, au départ, c'était une vulgaire copie du Batman de NOLAN avec un ennemi par épisode... on peut pas dire que c'était exceptionnel. Mais effectivement, l'île cultivait des enjeux intéressants et nous ramenait à chaque épisode.. puis on a a commencé à s'attacher aux perso.

Dans SHIELD, y a quand même des trucs qui peuvent le faire... ne serait-ce que le mystère autour de Coulson et Rising Tide. Seulement, faudrait ptet démarrer la série avant que ça ne devienne vraiment chiant, parce que là, ça peine à décoller, les perso sont presque des parodies de leur rôle de base dans lequel ils restent figés... Et puis merde quo, c'est le SHIELD. Y a moyen de faire 100 fois mieux avec les mêmes archétypes... Une série d'espionnage avec des gadgets et un soupçon de surnaturel, bah y avait ALIAS, et ça s'en tirait vraiment bien, comparé à ça. Là je comprends pas... Ils se reposent sur Coulson et sa popularité et le physique des acteurs ou quoi ? C'est un peu abusé de faire ça avec le potentiel qu'il y a.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 21/10/2013, 14h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Ouais enfin, au départ, c'était une vulgaire copie du Batman de NOLAN avec un ennemi par épisode...
Effectivement, excepté l'île c'était une copie de Batman par Nolan, mais ça avait quand même meilleure gueule que le SHIELD, et au moins on avait quelques méchants connus dans les comics qui venaient faire un petit coucou (même si ce n'était pas toujours bien fait...).
Et puis après il y a eu Captain Jack qui a débarqué, donc là ils ont fait péter le charisme des méchants !

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Dans SHIELD, y a quand même des trucs qui peuvent le faire...
C'est bien ça le problème : ça n'est pas une mauvaise série... c'est juste qu'en ce moment, il doit y avoir facile 20 séries qui ont plus d'intérêt que celle là, donc sur le moyen terme, on n'a aucune raison de continuer à a regarder (sauf si on peut se faire 30 séries par semaine...).
Il y a un gros manque d'originalité et d'enjeux qui risque de lui porter tort très rapidement...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 21/10/2013, 16h07
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Je trouve que la série s'améliore avec cet épisode 4.

L'humour a fonctionné sur moi cette fois (pas les précédentes).

L'intrigue était plutôt pas mal avec des personnages qui tirent les ficelles dans l'ombre (et dont il ne faudrait pas tarder à dévoiler l'identité si ils ne veulent pas perdre les téléspectateurs par lassitude).
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 21/10/2013, 19h12
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
L'intrigue était plutôt pas mal avec des personnages qui tirent les ficelles dans l'ombre (et dont il ne faudrait pas tarder à dévoiler l'identité si ils ne veulent pas perdre les téléspectateurs par lassitude).
Certes, et la révélation finale était intéressante. Mais c'est plus le reste qui pèche... Skye, elle est jolie, un peu rebelle, un peu amatrice, mais elle n'est pas super crédible dans le rôle qu'on lui attribue. Un peu comme les deux scientifiques d'ailleurs qui pour moi sont vraiment pas mis en avant dans les épisodes... ils sont tellement caricaturaux que perso, ils commencent un peu à me saouler tant ils n'apportent rien. Le pire, c'est qu'on a l'impression que les perso eux-même le disent au spectateur qu'ils n'ont rien à faire là.

Enfin bref, on verra. Mais bon, c'est moins l'intrigue que la manière de jouer avec les perso qui me fait mal... Les quatre épisodes avaient le mérite de créer des situations variées, dans des environnements différents
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 22/10/2013, 09h02
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Eh bien au final, j'ai plutôt apprécié cet épisode 4 !
Bon, on est encore loin d'une vraie bonne série à regarder impérativement, mais c'était largement suffisant pour donner envie de continuer encore un peu, l'histoire était correcte, les blagues multiples font sourire, il y a même un moment qui m'a fait pouffer de rire et ça ça fait plaisir !
J'ai trouvé que les personnages étaient mieux gérés, également. Le duo Ward-Skye fonctionnait mieux dans cet épisode, les scientifiques Q et Q' étaient moins chiants que d'habitude et avaient des moments sympa, et Coulson et Cavalery étaient corrects également.

Allez on y croit ! ! !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 22/10/2013, 12h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Un peu comme les deux scientifiques d'ailleurs qui pour moi sont vraiment pas mis en avant dans les épisodes... ils sont tellement caricaturaux que perso, ils commencent un peu à me saouler tant ils n'apportent rien. Le pire, c'est qu'on a l'impression que les perso eux-même le disent au spectateur qu'ils n'ont rien à faire là.
Merci tout a fait de cette avis
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 23/10/2013, 18h34
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
S01E05 - Girl in the Flower Dress

Version grande: http://img11.hostingpics.net/pics/470513Sanstitre6.jpg

Cet épisode était excellent de bout en bout et pour un paquet de raison, la première étant qu'il y a un mutant dans l'épisode. Il ne mentionne jamais l'origine des pouvoirs du personnage, c'est juste un cadeau des dieux, mais ça reste un mutant, surtout quand on découvre le surnom indirect du personnage. En effet c'est Scorch (bon ok c'est le nom du sérum que Rising Tide lui injecte pour augmenter ses pouvoirs,) mais indirectement c'est un clin d'oeil au mutant Scorch qui a les mêmes pouvoirs. Il contrôle le feu, dans les comics, c'est un mutant qui vient de l'univers de Bishop, il a un M tatoué sur le visage. En tout cas nous avons des mutants dans l'univers Marvel, c'est juste magnifique, surtout quand on sait que le S.H.I.E.L.D. possède une liste de surhumains avec des pouvoirs incroyables. Certes il ne mentionne jamais le terme mutant, mais on s'en moque, le simple fait qu'il soit présent est déjà un grand pas. Scorch n'est pas le plus populaire de tous et je pense que pour des raisons de droits nous n'aurons pas de mutants comme Raven ou Bishop, mais on a des mutants.
Scorch est en tout cas charismatique bon sa soif de reconnaissances et de pouvoirs le font devenir un bad guy, ce qui est dommage. D'ailleurs le voir tuer un agent du S.H.I.E.L.D. de manière assez brutale (Kwan) puis tuer la scientifique (déjà vu dans le pilot) à l'origine du Centipede choque, surtout qu'il le fait de manière assez drastique. Ses pouvoirs sont impressionnants en tout cas, rien que la manière dont il tue la femme vous fait écarquiller les yeux, d'ailleurs ça s'éloigne du tout public à ce niveau ce qui est une bonne chose. Bon dommage qu'il meure à la fin de l'épisode.
L'autre personnage qui fait son apparition dans la série et qui sera récurrent, Reina, est tout aussi intéressant. On ne sait pas grand chose la concernant, mais je pense que par la suite, on découvrira deux ou trois petites choses au fur et à mesure. D'ailleurs j'aime bien la manière qu'elle a d'embobiner Scorch en faisant référence à Captain America. Sa confrontation avec le détenu à la fin de l'épisode est tout aussi troublant, elle parle de Phase 3, de Clairvoyant, bref de quoi attiser notre curiosité pour la suite. Qu'on ne vienne pas me dire après qu'il n'existe pas de fil rouge, en 5 épisodes, il y a déjà 3 épisodes concernant le Rising Tide.


La technologie d'un hacker ^^

D'ailleurs j'en oublie un personnage, le mentor de Skye, bon le type est sexy ok ^^, la barbe ça fonctionne toujours, mais c'est quand même un salaud en soit, tout ça pour du fric. En tout cas il nous permet de capter une autre facette de Skye... qui ma foi est sexy en underwear ^^... même très sexy. En tout cas j'aime beaucoup la manière dont ce conclue ce passage avec son "get dressed", j'ai l'impression de me revoir avec ma maman... quand je dis que Melinda fait penser à une maman pour les jeunes membres de l'équipe. On sait que Skye recherche ses parents et son alliance avec Rising Tide est certes mauvaise, mais elle reste fidèle au S.H.I.E.L.D. comme le montre sa réaction durant la conversation avec Coulson à la toute fin de l'épisode, ce passage est difficile et en même temps touchant. Je l'ai déjà écrit, mais Skye est ma chouchoute et je fus triste durant l'épisode, on sait que certains lui font encore confiance comme notre couple scientifique ou même Ward. Skye en tout cas montre qu'elle est encore une fois utile à l'organisation, bon certains pourraient y voir une facilité, moi j'aime bien.
Melinda ici sort de son rôle de pilote et de soldat et sert de traductrice, ce qui est un réel plaisir, ça nous change des séries et des films ou les personnages parlent tous la même langue et puis le mandarin (non pas le vilain ^^) dans la bouche d'une personne c'est classe. En tout cas j'aime beaucoup sa tenue au début de l'épisode et ses échanges avec Coulson. En parlant de Coulson, on continue de s'interroger à son sujet, en effet ici on apprend qu'il dort peu, qu'il est insomniaque, est ce lié à son "repos prolongé" ? Je continue de me demander en tout cas ce qu'il est? Ou ce qu'on lui a fait? C'est inquiétant? surtout quand on se souvient des propos de la disciple de Coulson dans l'épisode précédent. En tout cas il est toujours aussi classe et ma foi vu la droite qu'il envoie dans les dents du garde, on n'a pas envie de se battre avec lui. Cela me fait penser au court disponible sur le blu-ray de Captain America.
En tout cas les personnages continuent d'évoluer pour notre plus grand plaisir, on est partagé entre un paquet de sentiments, que ce soit la joie, la surprise, la peur, c'est un signe de notre attachement, en tout cas du mien pour les membres de l'équipe, le même attachement que peut avoir Coulson pour l'équipe.



En dehors de cela, on découvre de nouveaux agents, de manière brève certes, en tout cas ça confirme encore une fois que nous sommes bien dans une série internationale, ici c'est Hong Kong qui est mise en avant, c'est une ville magnifique que je vous recommande de visiter une fois dans votre vie, j'y ai vécue et la vie y est très particulière... et puis les hommes et les femmes sont sexy ^^. Ici en tout cas ça fait plaisir ce changement de pays, même si on fait un passage par Austin. J'ai hâte de voir l'équipe en Pologne ou en France, si un jour cela arrive. Sinon Rising Tide continue de nous apparaitre progressivement, c'est une organisation inquiétant et les recherches faites à partir de Extremis ne sont pas pour nous rassurer, surtout s'ils utilisent des mutants dans leurs recherches. J'aimerais bien voir l'Hydra dans un épisode, ou que les deux soient liés avec par exemple la mention du Baron Zemo, ou même du Red Skull. D'ailleurs en parlant de mention, Coulson parle de son altercation avec Loki dans le film The Avengers. C'est toujours un plus qui fait plaisir.J'aimerais bien voir aussi des flash-back avec l'agent Carter et revoir Hayley Atwell (je suis impatiente de voir la série la concernant) ça serait une touche intéressante, surtout s'il est fait mention de Zodiac et puis avoir l'agent Carter donnera une touche glamour et rétro au tout. Les scénaristes continuent de distiller des indices forts intéressants pour la suite de la série. J'aimerais bien voir le groupe ennemi faire des recherches sur des races aliens, genre les Kree ou même les Chitauris. Il ne serait pas plus difficile ou couteux de les mettre dans la série au vu des SFX de l'épisode.

En effet, ici niveau SFX on en a pour notre agent, Scorch est impressionnant par sa puissance, que ce soit quand il tue la femme, ou bien sa simple utilisation de ses pouvoirs pour les tester et puis l'explosion finale... bref c'est du tout bon encore une fois à ce niveau. En dehors de ça, les scènes d'action sont top, nos agents ont du répondant il n'y a pas à dire ^^. On rigole bien aussi à plusieurs reprises. Bref la série continue de me faire plaisir et de m'intriguer, les personnages sont attachants, l'intrigue globale aussi. J'ai hâte de voir la suite en tout cas, on verra notre équipe confrontée à un tueur en série avec des pouvoirs particuliers, bon malheureusement l'épisode sera pour début novembre (le 5) vu que durant la semaine de Halloween, il y a une pause.
En tout cas c'est l'un des meilleurs épisodes de la série pour le moment et je continue de vous encourager à la regarder et à lui donner une chance s'il vous plait.

"When someone breaks into my house I usually don't invite them to stay, but that's me" - Melinda May

aaaawwwwnnnnn cute !!!!
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 23/10/2013 à 18h42.
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 23/10/2013, 19h35
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ce n'est pas un mutant hein ? Pas au sens Marvel du terme et la série ne montrera jamais de X-Men ou de personnages de la sphère mutantes.


Sinon Scorch c'est pas du tout le nom du sérum c'est bien le "nom de code" du gars.

Sinon l'épisode était bien cool ouais.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 13h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 13h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 19h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 15h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 12h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !