Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 25/09/2013, 13h40
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Des retours sur le 1er épisode diffusé hier ?
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 25/09/2013, 13h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'imagine que ça ne saurait tarder et que ce topic va bien marcher dans les heures à venir.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 25/09/2013, 14h59
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
L'amour total d'Agents of SHIELD. <3 C'est du 100% Whedon, des dialogues qui claquent, des persos attachants, une ambiance très cool. On garde une intrigue one shot dans le pilote mais avec beaucoup de pistes pour le reste de la saison. Et l'intégration au Marvelverse est parfaite.
Dans la gamme de trucs auxquels je pouvait m'attendre de la part d'une série c'est au top.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 25/09/2013, 15h12
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai bien aimé aussi.
Bon rythme, quelques scènes d'action spectaculaires et pas mal d'humour.
C'est directement intégré à l'univers Marvel cinématographique, Avengers bien sûr et également Iron Man 3.
Un bon début en espérant ne pas être déçu par la suite et que ça ne tourne pas à une série à formule qui ronronne.
Et la scène finale est vraiment celle que j'attendais depuis des années : trop bon.

J'ai beaucoup apprécié la mention de Stan Lee et Jack Kirby comme créateurs.
De plus Jim Steranko (qui a signé les épisodes du SHIELD les plus délirants), Mark Millar et Bryan Hitch (plus pour Ultimates qui a inspiré Avengers au ciné, je pense) sont remerciés en fin de générique.

Dernière modification par Aymeric ; 25/09/2013 à 15h22.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 25/09/2013, 18h31
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
J'ai bien apprécié ce premier épisode. Un vrai humour, des dialogues percutants, des seconds roles intéressants, des références à l'univers Marvel. Ca parait vraiment prometteur.

Un bémol cependant: l'acteur qui interprète Grant Ward manque carrément de naturel.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 25/09/2013, 18h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai été conquis, on est vraiment dans l'univers Marvel. Pas de soucis pour le fanboy, tout y est à tous les niveaux, de l'utilisation de cet univers au ciné jusqu'au reste connu des lecteurs de comics. De plus le rythme est là, les personnages remplissent leurs rôles et le potentiel d'une série sur le long terme est confirmé. Je crois qu'on est parti pour pas mal de saisons de bonheur.

"With great powers comes.... a ton of real crap"
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 25/09/2013, 19h14
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
En plus, l'audience est au rendez-vous.
C'est le meilleur démarrage depuis 4 ans pour une série drama.
Elle a même failli battre NCIS qui est pourtant la série n°1 aux USA depuis plusieurs années.
C'est vraiment prometteur pour Marvel qui devrait prendre confiance pour lancer d'autres séries à la TV.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 25/09/2013, 19h24
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
C'est vraiment prometteur pour Marvel qui devrait prendre confiance pour lancer d'autres séries à la TV.
Si ça peut aussi inciter Disney à financer la série Star Wars promise il y a des années...
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 25/09/2013, 19h30
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Lola...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 25/09/2013, 19h47
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'ai vraiment eu l'impression de regarder une serie des annees 80, genre Manimal ou Supercopter. Pas sur d'etre client, mais je me dis qu'il y a surement une raison pour ce format et que Whedon va en faire quelque chose d'original... Mais pour le moment j'ai pas trop accroche. Points positifs pour moi: l'humour et le fait de ne pas essayer de faire du dark. Je vais surement suivre quelques episodes pour voir si j'accroche.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 25/09/2013, 20h09
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
whedon reste toujours en superviseur? il me semblait qu il s occupait juste du pilote...
sinon vos echo me font bien plaisir.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 25/09/2013, 20h15
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
whedon reste toujours en superviseur? il me semblait qu il s occupait juste du pilote...
sinon vos echo me font bien plaisir.

Techniquement oui : c'est Jed Whedon le showrunner avec Maurissa Tancharoen (l'épouse de Jed) (donc le frère et la belle soeur de Joss)
(les deux avaient déjà bossés sur Dr Horrible, Dollhouse et The Avengers)
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 25/09/2013, 20h59
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
c'est du tres bon!!!!
j'ai trouver tout ce que je cherchais, et meme plus.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 25/09/2013, 21h36
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Pour ma part, j'ai trouvé ce pilote un peu mou et sans surprise.

Aprés, oui, il y a pas mal de références et c'est ancré dans la continuité de la franchise Avengers mais j'espére pour la suite un peu plus d'originalité et une vraie personnalité
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 25/09/2013, 21h48
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
whedon reste toujours en superviseur? il me semblait qu il s occupait juste du pilote...
sinon vos echo me font bien plaisir.
J'ose esperer qu'il restera au moins producteur la dessus, mais oui apparemment il n'est pas showrunner.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !