Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 01/10/2013, 09h46
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Au lieu de nous refourguer du piaf, faire décoller Coulson dans sa super tire sur l'air de "La taca taca tac tac tiq' du gendarme", tout de suite, ça aurait eu plus de gueule.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 01/10/2013, 14h16
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Pfff les mauvaises langues ^^
Sinon une excellente nouvelle si cela se confirme que l'on peut lire un peu partout sur internet:

ATTENTION AUX SPOILERS !


Alors que l'on espérait secrètement que le premier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. apporterait son lot de caméos venus de l'univers cinématographique de Marvel Studios, on n'a eu finalement le droit qu'aux prévus Agent Coulson et Maria Hill.

Mais la donne pourrait changer pour la suite de la série chapeautée par Joss Whedon. En effet, ABC, pour annoncer le prochain épisode qui est diffusé ce soir, a dévoilé une photo de l'aigle de l'agence avec un
pourrait faire une apparition dans ce deuxième épisode.

La photo de l'indice en question:

http://ewinsidetv.files.wordpress.co...9/eagleeye.png

J'en parlais dans ma critique, mais la c'est juste mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Si ce qu'ils disent est vrai alors ça va être génial.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 01/10/2013 à 14h33.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 01/10/2013, 14h38
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Et il y a également une rumeur comme quoi ils recommencent avec les scènes post-générique.

(j'ai été le seul à avoir regardé le générique du premier épisode jusqu'au bout, au cas où ? )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 01/10/2013, 14h48
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Oui je l'ai lu, pourquoi pas si elles sont du même acabit que celles des films, je suis pour cette idée.

Par contre j'ai lu quelques critiques sur internet et certains regrettent que les Avengers ne soient pas présent dans la série donc forcément c'est nul -_- euh rien que Downey Jr. dans The Avengers gagnait 50 millions de dollars donc voilà quoi. Les gens sont agaçants. Pareil certains critiquent le fait que les Avengers ne sont pas du même niveau que l'équipe à Coulson. Euh, ils ne les connaissent pratiquement pas: un monstre vert instable, le dieu venant d'une autre dimension, un génie instable, un héros de guerre méfiant... tu ne donnes pas forcément accès toutes tes informations à des gens comme ça.

Je n'ai pas regardée le générique par contre, mais pour le second je le ferai, sait on jamais ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 01/10/2013, 16h07
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Oui je l'ai lu, pourquoi pas si elles sont du même acabit que celles des films, je suis pour cette idée.
Surtout que dans une série, c'est quand même super facile de teaser l'épisode de la semaine suivante, donc c'est le format idéal pour ce genre de procédé.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 02/10/2013, 13h26
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Vu le pilote ... bof ...
N'ayant vu aucun film Marvel récent (à part Thor dans un avion, parce que j'avais 10 heures de vol à tuer), j'ai du passer à côté de la moitié des références. Je venais uniquement comme fan des séries de Whedon, et je repars frustré. Je vais en rester là avec cette série je pense.
__________________
Plein de singles / TPB / HC Marvel X-Men en VO ! C'est ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44188
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 02/10/2013, 14h03
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Effectivement, si tu n'as pas vu au moins Avengers, tu es un poil largué je pense... c'est une série clairement destinée aux personnes qui ont vu les films.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 02/10/2013, 14h08
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Effectivement, si tu n'as pas vu au moins Avengers, tu es un poil largué je pense... c'est une série clairement destinée aux personnes qui ont vu les films.
A mon avis, Iron Man 3 aussi pour ce premier épisode. Extremis est assez présent, donc mieux vaut l'avoir vu également En tous cas, vu que je l'avais vu récemment, en sortant de SHIELD, je me suis dit : "heureusement" que je l'ai vu avant
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 02/10/2013, 14h12
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Moui je trouve que la série est parfaitement accessible sans avoir vu les films. Les références sont là mais n'entravent en rien le récit.

Bon sinon toujours très bon pour le 2, avec une chouette scène post générique
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 02/10/2013, 16h30
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
En effet, il n'y a pas besoin de voir les films ou de lire les comics pour visionner la série, bon si on fait exceptions de deux ou trois choses comme quand les personnages parlent du cube.
Sinon ma critique de ce second épisode:

S01E02 - 0–8–4


J'ai beaucoup aimée encore une fois. Déjà le bon point c'est que la série ne se cantonne pas aux USA, ici on voit une mission de l'équipe de Coulson au Pérou. Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. voyagent au Pérou pour enquêter sur un objet d’origine inconnue, nom de code 0-8-4. Mais quand il se heurte au Commandante Camilla Reyes, il y aura plus que des étincelles à 30 000 pieds d’altitude…
La rencontre entre les deux équipes est assez musclée d'ailleurs, voir l'agent Ward et May se battre avec des types ça fait son petit effet. Il y a un troisième groupe qui attaque nos équipes et tout part en live en quelques secondes, j'aime beaucoup voir Coulson en action, bon je lis qu'il fait son Rambo, pas vraiment, certes il est à découvert dans un passage, mais bon faut voir la situation aussi. En tout cas ça tire de partout, ça part dans tous les sens pour notre plus grand plaisir. En effet le groupe et l'équipe sont à la recherche d'un objet appartenant à l'Hydra, une arme se basant sur le cube et ma foi quand on voit les dégâts qu'elle fait, on comprend mieux le pourquoi du comment. Les scènes d'actions sont vraiment excellentes. L'évasion de l'équipe des mains de l'autre équipe commence par un passage bien badass qui donne directement le sourire et tout ce qu'on espère c'est d'autres scènes de ce type. L'épisode bouge beaucoup plus que le premier en tout cas, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Il y a de nombreuses références, d'abord aux Nazis et l'Hydra avec l'objet que le S.H.I.E.L.D désire récupérer. On parle de Captain America ce qui fait son petit effet. D'ailleurs que l'objet soit au Pérou est assez logique vu qu'on sait que de nombreux Nazis et collaborateurs ont prit la fuite en Amérique du Sud après la guerre. C'est cohérent et réaliste. On parle aussi des rayons Gamma et d'ailleurs j'aime beaucoup la réaction des personnages à ce moment, on se dit ok c'est la m*rde ^^ même si on s'en doutait quand même depuis la découverte de l'arme. Le cameo de fin est tout aussi bon, certes je m'attendais à un passage un peu plus sérieux, genre on nous parle d'un personnage que les lecteurs connaissent et que l'équipe devra rester sur ses gardes du coup comme Zemo par exemple. Bon pour autant ça fait plaisir de voir Fury ^^, l'acteur s'en donne à coeur joie comme souvent et on rigole bien en le voyant, sa réaction et la conclusion du passage par Coulson était vraiment amusant. En tout cas si Fury apparait, on peut espérer d'autres cameos vu que les acteurs à l'exception de Downey Jr. ont les mêmes salaires à quelques variantes prêts.

L'évolution des personnages est tout aussi intéressante. On en découvre un peu plus sur le passé de Coulson ce qui n'est pas pour me déplaire et il gagne en charisme, il en impose comme toujours, la manière qu'il a de gérer les problèmes dans son groupe est radical. C'est du tout bon. Le passage entre Ward et May (Calvary) est intriguant, en tout cas le personnage a l'air blessé et j'espère qu'on en découvrira un peu plus sur elle tout en gardant une dose de mystère bien entendu. Ward se rapproche de Skye également, qui nous apparait moins idiot ou macho en quelque sorte, c'est moins un James Bond, mais ça reste un excellent agent, d'ailleurs le gadget que l'on découvre avec lui est excellent (une sorte de bombe à impulsion.) Notre duo de scientifique est tout aussi amusant que touchant, j'aime beaucoup leur manière d'être, coincé sans l'être, un peu comme Willow au début dans Buffy. C'est du tout bon. Skye aussi évolue, mais bon le passage de fin et ses mots me font peur, après si on va dans le cliché, elle changera, mais bon j'espère vraiment qu'elle restera fidèle au S.H.I.E.L.D. et qu'il ne lui arrivera rien. D'ailleurs Fury en parle à Coulson dans le passage.
J'aime beaucoup ou nous mène la série avec nos personnages en tout cas.
Le final peut faire cliché, mais moi je le trouve très beau.

C'était un très bon épisode, amusant, bourré d'action et de référence qui sont utiles et on se demande vraiment ce que va découvrir l'équipe au sujet de Rising Tide par la suite. Je continue d'être conquise en tout cas.



__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 02/10/2013, 16h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Besoin, non. Mais la série n'est clairement pas pensée pour les gens qui n'ont pas vu les films, vu l'absence totale d'explication sur Extremis et le minimum d'information sur la bataille de New York. Sans rien connaitre, il faut que tu acceptes d'avoir des passages qui restent obscurs, et ça n'est pas forcément du goût de tout le monde... (un peu comme dans les comics, en fait... )

(je parle du premier épisode, bien entendu... le second je le vois ce soir si tout va bien :happy: )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 02/10/2013, 17h59
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
J'ai vu le premier épisode, et même si je n'ai vu qu'Avengers, et aucun film Iron Man, j'ai pas eu l'impression d'avoir été largué... (Je n'avais pas même pas saisi qu'il y avait une référence à Extrémis, j'ai du m'assoupir... ^^)

Par contre, je n'ai pas trouvé l'épisode si bon. Je m'attendais à beaucoup mieux. Tout d'abord à cause d'un humour un peu trop décalé à mon goût. Je suis d'accord, et apprécie que la série ne se prenne pas trop au sérieux. Mais enfin, j'ai quand même l'impression que la cible de la série sont les ados. Si c'est bien le cas, tant pis, c'est pas pour moi, et ce n'est pas une critique. Si ce n'est pas le cas, et bien, ça fait mal.
J'ai trouvé que la hackeuse était vraiment immature, et repoussante à souhait dans sa façon de parler.

Ensuite, et bien, l'épisode est très classique, rien d'étonnant. Je vais poursuivre, mais comme je n'ai pas été franchement emballé, ça va être seulement sur quelques épisodes. J'ai envie de tenter d'autres séries.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 02/10/2013, 18h22
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
(Je n'avais pas même pas saisi qu'il y avait une référence à Extrémis, j'ai du m'assoupir... ^^)
Pourtant le fait que le mec menace d'exploser et tout, à cause de l'Extremis donc, c'est au cœur de l'épisode Sauf que justement, pas sûr que ça s'appréhende de la même manière si on a pas vu le 3e Iron Man qui tourne aussi autour de ça.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 03/10/2013, 17h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, l'épisode 2 n'est pas beaucoup mieux que le pilote. Curieux mélange que je qualifierais de série KFC, du "kitsch fort coûteux". Des effets spéciaux pas dégueu au milieu de décors réchappés de "Sidney Fox, l'aventurière", des dialogues malins ânonnés par des acteurs approximatifs, une grande ambition freinée par une réalisation petits bras.
Pas nul mais pas bien.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 03/10/2013, 18h05
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Vu aussi les deux premiers épisodes. Et pour l'instant c'est un "moui, pourquoi pas" pour moi. Je ne sais pas si je vais continuer longtemps (au moins jusqu'à l'épisode 3).

Dernière modification par snoopy ; 03/10/2013 à 18h16.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !