Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/10/2013, 15h37
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Parce que se battre avec un unique ongle manucuré, c'est classe ?




Sinon, dans Hunter X Hunter avant de s'attaquer à des fourmis, les méchants c'était ça :



Hisoka : Menteur, rusé, imprévisible, impitoyable, vicieux mais tellement charismatique.

Encore une bonne raison de pas aimer les clowns !

Edit : Et non zarma, il ne porte pas une écharpe, je te vois venir.
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend

Dernière modification par SamKouCaille ; 09/10/2013 à 15h52.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/10/2013, 15h38
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
ouais moi je suis Scorpion comm Milo aka Le plus classe de tous





plus belle armure, plus beau casque, perso le plus chevaleresque du lot (tout cela est non négociable, je ne discuterai même pas)
T'es un ouf mec, Dohko de la Balance, lui il avait le swag.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/10/2013, 16h11
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Bon, sinon, Saboera dans Dragon Quest Cdhef de la légion des Sorciers, un bel enfoiré qui n'hésite pas à se servir des autres pour se battre



Je retiens notamment le passage où


Bon, après, dans Fly, faut dire que y en a d'autres qui sont bien sympa
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/10/2013, 16h37
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SamKouCaille
Voir le message
Parce que se battre avec un unique ongle manucuré, c'est classe ?

Oui.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/10/2013, 17h45
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
ouais moi je suis Scorpion comm Milo aka Le plus classe de tous





plus belle armure, plus beau casque, perso le plus chevaleresque du lot (tout cela est non négociable, je ne discuterai même pas)
Ouais, je suis comme ça aussi, et je suis d'accord avec toi.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/10/2013, 17h46
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Oui.
Bah grave, ça fait Chateau Rouge (grosse blague raciste inside)
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/10/2013, 19h11
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Non mais vous êtes sérieux quand vous dites que Milo est un méchant MEMORABLE ???
Personnellement je ne vois pas un seul méchant mémorable dans Saint Seiya à part peut être le chevalier du cancer effectivement mais celui du scorption... Pourquoi svp ???
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/10/2013, 19h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah c'est mémorable toutes les branlées qu'ils se prennent.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/10/2013, 21h20
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Light Yagami (Death Note)

"This world is rotten, and those who are making it rot deserve to die. Someone has to do it, so why not me? Even if it means sacrificing my own mind and soul, it's worth it. Because the world... can't go on like this. I wonder... what if someone else had picked up this notebook? Is there anyone out there other than me who'd be willing to eliminate the vermin from the world? If I don't do it, then who will? That's just it: there's no one. But I can do it. In fact, I'm the only one who can. I'll do it. Using the death note, I'll change the world. "



Appartenant à la catégorie relativement rare des méchants protagonistes, Light est l’un des méchants les plus réussis des années 2000.



Il passe de simple étudiant très intelligent qui s’ennuie à demi-dieu de la mort justicier adulé et craint des masses, ayant le sang de criminels mais aussi de policiers sur les mains à cause du death note, un cahier appartenant à un dieu de la mort facétieux lui octroyant le pouvoir de tuer sans se salir les mains et en précisant les circonstances de la mort de toute personne dont il écrit le nom dedans.



Manipulateur génial, exploitant les sentiments d’une autre possesseuse de death note à son égard, mais également la confiance de sa famille, de ses collègues et de bien d’autres, Light est un personnage particulièrement réussi de méchant charismatique, d’autant plus que son but initial est noble (protéger les innocents) mais que les moyens qu’il emploie et sa volonté de se protéger au détriment d’autrui sont ce qui le rendent de plus en plus mauvais.



Un personnage extrêmement réussi en ce qu’il pose constamment au spectateur la question de ce qu’il ferait à sa place. L’idée d’avoir adopté son point de vue pour raconter l’histoire est assurément une très bonne idée des auteurs et en fait tout le sel.



Yanda (Yotsuba to)


Yanda: You like instant ramen, Yotsuba?
Yotsuba: Uh-huh.
Yanda: Do you want some?
Yotsuba: Uh-huh.
Yanda: Too bad.
Yotsuba: Huh?
Yanda: *eating ramen* Oh yeah. Mmm!
Yotsuba: DAD! I'm hungry! Lunch! I want lunch!



C’est l’ennemi juré de Yotsuba Koiwai, l’héroïne de ce manga, une petite fille de quelques années.
Yanda est un ami de son père, qui est un freelance travaillant à domicile. Yanda travaille à côté de l’habitation de celui-ci et en profite pour faire bouillir chez Koiwai les nouilles instantanées qu’il apporte au travail pour son repas de midi.



Il a un esprit assez gamin et aime se moquer de la petite Yotsuba, rentrant dans son jeu afin de la faire enrager. Il peut pousser la blague très loin et adore la faire tourner en bourrique !
Dans ses relations avec Jimbo et le père de Yotsuba, on sent clairement qu’il est le petit jeune immature de la bande, ce qui explique peut-être pourquoi il ne sait pas s’arrêter.



Peu fiable, il n’a pas aidé Koiwai à emménager dans sa nouvelle maison au début de l’histoire.
En tout cas, Yotsuba le déteste et c’est l’une des rares personnes qui déclenchent sa colère et sont systématiquement rejetées par elle.

Et cette relation conflictuelle est un des plus grands vecteurs de gags de la série !



Il Palazzo (Excel saga)

Excel : « Hail, Il Palazzo ! »
Il Palazzo : "Ah, Excel. Toujours aussi désespérément exubérante..."



Chef de l’organisation Across, vouée à la conquête du monde, Il Palazzo reste réaliste : Sachant qu’il dispose pour seuls moyens d’une base souterraine parfois inondée et sous équipée, et pour uniques troupes, de deux filles cintrées et un petit chien (servant de ration de secours en cas de coup dur), il va commencer par conquérir la ville de F, dans la préfecture de F, au Japon.



Et encore, même ça, ça parait au dessus des moyens de ses troupes, sachant la bizarrerie qui règne dans le coin, où son ennemi juré le commissaire défend la ville au moyen d’un escadron de super fonctionnaires sentai !
L’incompétence de ses subordonnées, Excel et Hyatt, et l’inutilité de Menchi, le chien, l’empêchent de mettre à bien ses plans de conquête.

Dans la série TV, c’est encore pire que dans le manga, puisque des extraterrestres trop mignons ressemblant à des nounours, les puchus, veulent eux aussi envahir la terre et qu’il doit également compter avec des personnages aussi improbables que Nabeshin, le réalisateur de l’anime, le thème parodique du jour, qui affecte l’épisode en cours ou encore cet homme, le mystérieux ennemi de Nabeshin qui semble être au centre de bien des complots (son nom est vraiment « cet homme », comme dans la phrase « Cet homme me semble très retors »)



Charismatique et assez affable, sévère mais plutôt juste, Il Palazzo déteste être interrompu et précipite quiconque le fait au fond d’une oubliette située devant son trône. Excel en est une habituée.
Il est aussi schizophrène et cache une personnalité plus sombre et torturée.
Accessoirement, il apprend entre autres à jouer de la guitare à ses moments perdus.

Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/10/2013, 22h55
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Non mais vous êtes sérieux quand vous dites que Milo est un méchant MEMORABLE ???
Personnellement je ne vois pas un seul méchant mémorable dans Saint Seiya à part peut être le chevalier du cancer effectivement mais celui du scorption... Pourquoi svp ???
Je pense que l'idée c'était surtout d'exprimer sa kiffance d'avoir le chevalier du Scorpion associé à son signe astro.

Après je pars du principe qu'un bon méchant n'est pas forcément un gros enculé comme DeathMask.
Camus était franchement cool par exemple.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/10/2013, 22h59
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Bah c'est mémorable toutes les branlées qu'ils se prennent.
Milo ne s'est jamais pris une branlée si je me rappelle.
C'est un mec qui est plutôt du genre "t'as d'énormes balls JE te laisse passer parce que t'es cool"

cf Kanon, Hyoga

Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Non mais vous êtes sérieux quand vous dites que Milo est un méchant MEMORABLE ???
Personnellement je ne vois pas un seul méchant mémorable dans Saint Seiya à part peut être le chevalier du cancer effectivement mais celui du scorption... Pourquoi svp ???
parce que je fais ce que je veux?
c'est mon chevalier d'or préféré au même niveau que Camus et Saga.
sa classe est développée sur toute la mythologie saint seiya (et pas mal quand il n'est plus "méchant" mais on dirait qu'il ne l'a jamais été). C'est un peu le bras droit de Saori au Sanctuaire. Pratiquement sa garde rapprochée. C'est aussi lui qui décide d'épargner Hyoga puis Kanon car ils ont d'énooooormes BALLS et qu'il reconnait leur volonté comme étant suffisamment convaincante pour les laisser vivre.

Au fait, pour Happosai j'étais hyper sérieux !

Sinon Broly, apparu dans les OAV de DBZ il s'agit d'un des méchants mémorables pour pas mal de monde. Les OAV sont assez peu respectés mais les deux films avec Broly font parti des classiques. Super Saian un peu spécial, il a les cheveux verts dans le premier OAV puis blond normal après. Bébé il a été traumatisé par un autre bébé qui pleurait sans cesse. Ce bébé était Kakaruto (Goku) avant d'etre balancé vers la Terre. Quand ils se retrouvèrent, Broly (qui avait déjà quelques problemes mentaux n'a eut envie que d'une seule chose : défoncer Goku (et tout le reste de l'univers par la même occasion).

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 09/10/2013 à 23h14.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/10/2013, 00h10
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
parce que je fais ce que je veux ?
Ouhla j'essayerais de ne plus te poser une question sur tes choix à l'avenir, ça semble te déranger.
Allez :
Moi, j'aime Liefeld

Et merci tout de même pour ton explication, je comprends mieux.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/10/2013, 00h17
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Ce bébé était Kakaruto (Goku)
en fait, je crois que le nom, c'est Kakarotto, pour faire la blague par rapport au légume. Parce qu'avec Kakaruto, ça marche moins bien (sauf pour dire Naruto c'est caca)
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/10/2013, 00h28
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
en fait, je crois que le nom, c'est Kakarotto, pour faire la blague par rapport au légume. Parce qu'avec Kakaruto, ça marche moins bien (sauf pour dire Naruto c'est caca)
J'ai rien dit ! Lol

Dernière modification par Jeremiah ; 10/10/2013 à 00h31. Motif: mille excuse a deroxat il a raisonカカロット
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/10/2013, 00h36
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Vicious (cowboy bebop)
Quel enmerdeur celui là !


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Event et crossover : pour vous, les plus mémorables ! belcantan Comics Culture 360 26/02/2018 19h50
Les méchants les plus ridicule du comics Slobo Comics Culture 51 30/11/2016 13h09
Sondage: La pin-up Anime!! aegnor A vos crayons !! 53 24/09/2008 19h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !