Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1276  
Vieux 11/10/2016, 13h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui autant dans le comics tu comprends que barry veuille revenir en arriere autant la c est pas flagrant
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1277  
Vieux 11/10/2016, 13h25
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'adore le coté gaffeur/gogol de ce Barry. Ca le rend tres attachant, je trouve.
Ouais mais c'est pas gaffeur/gogol.

Gaffeur, c'est le mec qu fait renverse son verre de vin à la table des beaux parents.


Là on est sur le pleurnicheur qui fait des mauvais choix pour cause de ouin ouin en étant à chaque fois conscient des potentielles conséquences.

Et puis putain, c'était quoi l’intérêt de te faire un mini story arc où il accepte la mort de sa mère dans la S2 (putain c'était lourd d'ailleurs) pour au final, faire des choix qu'il sait dangereux pour la ramener, c'est complètement CON.

Le mec est pas gogol ou gaffeur. Il est idiot, égoïste et chouineur. On a l'impression qu'il détricote constamment sa progression en tant qu'individu parceque les scénaristes ne savent pas le faire avancer. Lui ou les relations interperso
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1278  
Vieux 11/10/2016, 13h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ouais mais c'est pas gaffeur/gogol.

Gaffeur, c'est le mec qu fait renverse son verre de vin à la table des beaux parents.


Là on est sur le pleurnicheur qui fait des mauvais choix pour cause de ouin ouin en étant à chaque fois conscient des potentielles conséquences.

Et puis putain, c'était quoi l’intérêt de te faire un mini story arc où il accepte la mort de sa mère dans la S2 (putain c'était lourd d'ailleurs) pour au final, faire des choix qu'il sait dangereux pour la ramener, c'est complètement CON.

Le mec est pas gogol ou gaffeur. Il est idiot, égoïste et chouineur. On a l'impression qu'il détricote constamment sa progression en tant qu'individu parceque les scénaristes ne savent pas le faire avancer. Lui ou les relations interperso
Bah si, il est gaffeur et gogol, affectivement parlant en tout cas.

Le coté pleurnichard, c'est quelque chose qui aurait pu me herisser si j'avais pas biberonné auprés d'un Peter Parker qui finissait deux épisodes sur trois à se lamenter sur son sort. L'affect prenait alors, il prend toujours, sur moi en tout cas.
Réponse avec citation
  #1279  
Vieux 11/10/2016, 13h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Bah si, il est gaffeur et gogol, affectivement parlant en tout cas.

Le coté pleurnichard, c'est quelque chose qui aurait pu me herisser si j'avais pas biberonné auprés d'un Peter Parker qui finissait deux épisodes sur trois à se lamenter sur son sort. L'affect prenait alors, il prend toujours, sur moi en tout cas.
Bah, de base, je pensais que j'avais un soucis avec les héros qui se lamentent un peu sur leur sort.

Mais en fait non, après avoir maté un truc comme Re: Zero, je réalise que j'ai surtout un soucis quand c'est mal fait.

Et là bon. Force est de constater que...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1280  
Vieux 11/10/2016, 14h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah il accepte la mort de sa mere puis apres il perd son pere

Sans blague le mec en deux saisons il perd sa mere car il accepte de pas la sauver il perd son pere il perd un ami se fait trahir par 2 mentors

Moi je chouine pour moins que ca

La fin de saison 2 il craque et c est logique quand meme
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1281  
Vieux 11/10/2016, 15h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Bah, de base, je pensais que j'avais un soucis avec les héros qui se lamentent un peu sur leur sort.

Mais en fait non, après avoir maté un truc comme Re: Zero, je réalise que j'ai surtout un soucis quand c'est mal fait.

Et là bon. Force est de constater que...
C'est quoi ? :curieux:
Réponse avec citation
  #1282  
Vieux 11/10/2016, 18h28
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Man-Thing en parle ici dans ses anime de l'été !

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=66961

On en reparle un peu plus bas des les autres posts du topic !
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1283  
Vieux 12/10/2016, 11h59
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ça m'amène une question, justement :

5) Il se rend compte qu'il est aussi pourri que Reverse-Flash en jouant au Dieu qui change les événements pour son propre intérêt (surtout que cela n'a pas que des effets bénéfiques).
Réponse avec citation
  #1284  
Vieux 12/10/2016, 12h21
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
5) Il se rend compte qu'il est aussi pourri que Reverse-Flash en jouant au Dieu qui change les événements pour son propre intérêt (surtout que cela n'a pas que des effets bénéfiques).
Mouais...
Ça doit être ça, hein, je ne discrédite pas l'argument, mais c'est très mal amené, et je ne sais pas trop quel est le vrai élément déclencheur qui le pousse à se rendre à l'évidence...

En plus, ce que je n'aime pas avec cette explication, c'est que Barry n'a grosso-modo fait que remettre la timeline à la normale, vu que c'est Reverse-Flash qui l'avait altérée en venant tuer la mère de Barry.
Le vrai cours des événements, c'est donc ce qui est présenté dans ce Flashpoint, pas le contraire.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1285  
Vieux 12/10/2016, 12h25
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui en effet puis dans flashpoint ca a des consequences negatives alors que lors du premier changement de temps cela n en a aucun pour reverse flash dans la saison 1
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1286  
Vieux 12/10/2016, 12h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Il est resté coincé dans le passé et a du accélérer la création de son nemesis, c'est légèrement problématique comme conséquence d'un plan destiné à se débarrasser de son nemesis...

Et maintenant que je l'écris, Flash est déjà retourné dans le passé pour limiter les dégâts de Reverse-Flash (vu qu'il se bat contre lui à coté de sa mère....), donc ce qu'il est possible ou non de faire est assez flou...

Bref, ça aurait pu être expliqué plus explicitement cette fois-ci !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1287  
Vieux 12/10/2016, 17h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vivement ce soir!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1288  
Vieux 12/10/2016, 22h20
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
S03E02

Episode mieux que la précédente, le pauvre Barry est punit pour ses bêtises
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #1289  
Vieux 12/10/2016, 22h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais il commence sa rédemption.
Et pis Jay, court mais tellement classe.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1290  
Vieux 13/10/2016, 08h02
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Episode 2 :

Eh ben voilà, il suffisait de demander et on retrouve l'ambiance qu'on aime dans cette série !
Barry chouigne encore mais il agit pour tenter de résoudre ses problème, il y a de l'humour bien dosé, la nouvelle timeline permet des changements amenant à des situations qui font sourire, il y a quand même quelques tensions, et ils ont l'intelligence de ne pas attendre 5 épisodes pour faire des révélations tout pourries !
En plus il y a du fan-service bien dosé comme il faut ! J'ai poussé un "muahahaha !" d'excitation à 2 reprises, ça n'était pas arrivé depuis longtemps dans cette série !

La série est relancée dans la direction que j'aime, donc j'ai de nouveau hâte d'avoir la suite !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Flash #23.2: Reverse-Flash scarletneedle Singles 12 06/09/2013 18h01
Flash #10 scarletneedle Singles 13 24/06/2012 12h56
Flash #4 scarletneedle Singles 10 29/07/2010 03h09
The Flash #3 scarletneedle Singles 15 01/07/2010 09h02
The Flash #2 scarletneedle Singles 17 11/05/2010 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !